Bon allé je te le dis:
sur un autre forum d´environ 2/3mois il y a 186 membres et plus d´une centaine on été supprimé pour cause de bande passante insuffisante, en clair le serveur aurait sauté sans ça!! Il y a déjà sur ce même forum 4748 messages! Donc pour les chiffres tu es loin d´être le meilleur et je parle biensûr d´un forum amateur.
De plus je vois que tu dis que ton forum a des téléchargement de démo. Arrète moi si je me trompe mais c´est bien de la PSP que tu parles? Parce que moi j´ai pas encore ve de Démo made by Sony
Ensuite juste une critique personnelle, la météo c´est bien sauf que il faut descendre pour voir ton forum c´est bizzard comme disposition!! Je pense que si elle était en bas elle serait mieux placée?!
Voilà, ce n´est juste pour te dire qu´un forum en plus ne se juge pas sur le nombre de messages parce que si tu prends JV.com comme exemple avec 20 fois le même topic et 20 post environ dedans il y en a donc 19 qui ne servent à rien soit 19x2O=280 posts qui ne servent à rien!! Le nombre de post est vraiment très subjectif, tout depend de ce qu´ils somportent!!
Fini