ben moi je l´ai acheté hier dc voila ce que j´en tire en un jour de jeu...
-graphisme = tres correct pour la psp
-camera du jeu = une seule valable (la laterale) pour jouer avec les autres c´est injouable, pour ma part !
-musiques du jeu =enorme mis a part une chanson de kyo (contact) ! tjs pas compris pk elle etait la cette chanson !
-commentaires des commentateurs = comme les autres fifa tres bien ds le ton du jeu
-gameplay = revue nettement a la hausse, malheuresement les passes arrivent encore trop facilement ds les pieds du partenaires
en ce qui concerne les feintes, elles y sont toutes (sombrero, grd pont, double acceleration) elles ce font qu´avec deux touches (L et stick analogiques) dc faciles a faire ce qui est tres sympa...le goal tres fort sur les tirs de loin et sur les tetes de pres mais a une facheuse tendance a relacher le ballon suite a une grosse patate...dc svt un but de raccro si tu as un attaquant a coté du goal.
l´ia du jeu est aussi revu a la hausse il est tres difficile de transpercer la defense en passant par le milieu ce qui n´est pas le cas si tu passes sur les cotés
les transferts = etonnament tout n´est pas a l´ordre du jour, exemple : tiago tjs a chelsea et essien tjs a lyon mais une option internet permet de remettre a jour tout ca
gros point fort = la possibilité de jouer contre un autre joueur via le wifi
verdict = jeu tres correct mais qui n´arrive toutefois pas a la hauteur d´un winning elven9
(mais fini les scores fleuves du style 8-0)
au final, si tu es pas pressé attends pes5 sur psp qui sort le 24 novembre autrement fais comme quoi n´hesite pas prends le mais des que PES5