CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Sony pour ton UMD (ironique)

lex_d_c
lex_d_c
Niveau 4
19 octobre 2005 à 19:55:41

je me suis inscrit le 14 septembre je l´aurai ?? ?
si oui quand???

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:58:06

Dans les paramétre de la psp pour la video mété tous sur francais et ca devrai etre bon

tupac01
tupac01
Niveau 7
19 octobre 2005 à 20:13:31

Moi je suis tout a fait daccors avec milk-a

sony te fait tout une pub soi disan que tu va recvoir un "super" umd spiderman en cadeau
et tout ce que tu recois(si tu le recois) c´est un p**tain de umd en anglais et des fois meme pas ds sa boites

ils se foutent un peu de notre gueule
quand même

Moi je m´en fiche de l´umd c pas sa qui va changer ma vie mais quand il te font plein de pub dessus la moindre des chose serai qu´il nous l´envois c´te umd!
et bien comme il faut!

parceque depuis le début c´est quand meme un peu merdique chez sony!
le SAV pourris,les défauts j´en parle meme pas...

Je ne suis pas un pro- machin ou un pro-truc...Mais pour une grande entreprise comme sa...

Voila et ne réagissez pas betement comme des enfant de trois ans ... :svp:

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:16:00

Put*in j´avais carrément oublier!
MOI je me suis inscrit le 1er septembre et toujours rien.... merci

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:24:16

lol le con, moi je lé eu en francais, si tu n´est pas capable nationalité francaise dans la bonne case c que tu n´est pas tres fute fute!

tupac01
tupac01
Niveau 7
19 octobre 2005 à 20:27:29

nn moi je ne l´ai toujours pas recu

scorpix74
scorpix74
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:33:03

oué te plain pas moi je l´ai toujours pas meme si je prefer peut etre attendre encore une semene lol

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:41:23

Moi je l´ai reçu en français :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:44:45

perso jlai tjr pas recu , jme plein pour deux raisons deja ils metyent car pour moi les plus bref delais sa va pas dire 2 moi ensuite on passe tjr apres tout le monde . jrejouterai que bon mis a part cela jen ai rien a foutre de leur umd vu que spiderman jlai vu 1000 fois puis en plus sur un ptit ecran comme sa ya rien de plus naze bref un bon umd a vendre a un pigeon.

Milk-a
Milk-a
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:36:53

J´ai bien coché francais ya pas de soucis la dessus, et apparement je suis pas le seul a l´avoir recu dans une mauvaise langue, alors les "te plain pas moi je l´ai pas recu" j´me demande a quoi il va te servir si quand tu le recoit il est en hongrois lol. Enfin bref je l´ai essayer et meme si c´est sur un petit ecran la définition est tellement bonne que ca en jete vraiment...

Hakman
Hakman
Niveau 4
21 octobre 2005 à 10:05:23

Je ne suis pas d´accord avec toi Mr_R___R.

Ca n´est pas parce que c´est gratuit qu´il faut accepter n´importe quoi.

C´était censer récompenser les 1er à avoir acheté la PSP (donc sous-entendu ceux qui l´avaient réservée)
S´il n´y avait pas eu cet UMD gratuit, à quoi celà aurait il servi de réserver sa PSP, car même pas 1 jour après sa sortie, tu pouvais l´acheter sans l´avoir réservé au préalable...

Perso, je ne l´ai toujours pas reçu et ça m´énerve, car c´est entre autres ça qui m´a poussé à réserver la console....

Grâce au système de réservation, Sony a tapé un record des ventes pour sa console portable...donc il serait normal de récompenser (en le faisant bien, et pas n´importe comment) ceux qui ont participé à ce record en achetant la console à sa sortie, comme c´était promis.
Celà s´appelle respecter ses clients!!

Hakman
Hakman
Niveau 4
21 octobre 2005 à 10:13:27

RHADAMANTH3 : en plus sur un ptit ecran comme sa ya rien de plus naze bref un bon umd a vendre a un pigeon.

..... :honte:

Si l´écran est trop petit pour les films, alors il doit l´être aussi pour les jeux.....pourquoi as tu acheté une console portable dans ce cas....

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:51:15

Vous avez tous l´air enragés XD ! Arrêtez de pensez à ça et votre UMD arrivera, mwa,j´y ai pensé pendant 3 semaines,ça m´énervait de voir rien dans la boîte aux lettres me désignant alors je me suis dit d´arrêter d´y penser. Puis une semaine plus tard ,j´ouvre la boîte et que vois-je ? L´UMD de Spiderman 2 ! (je m´y attendais pas du tout,j´avais cru que Sony nous faisait juste un coup de pub) En plus,j´avais inscrit ma PSP Jap´ donc peut-être que j´ai piqué le numéro de série de l´un d´entre-vous ! lol ! Bref...ce que je veux dire par là,c´est que pourquoi se plaindre autant alors que tout ça est un cadeau (en plus livrer un UMD à toute l´Europe entière,c´est pas du gâteau) .

En tout cas,je suis sur que vous allez changer de raison lorsque vous le reçevrez !

VonBraun
VonBraun
Niveau 3
21 octobre 2005 à 10:55:56

L´UMD aura le même destin que le Minidisc. J´ai 250 minisdisc et aujourd´hui j´ai l´air fin. Qui va remonter sa collection de films avec des UMD ? C´est qu´en plus, Sony nous propose des titres de qualité, pour vrais cinéphiles : Brice de Nice, Spiderman, Bad Boys... Yala, no limit !

Hakman
Hakman
Niveau 4
21 octobre 2005 à 12:56:01

Les bons titres UMD vont arriver par la suite. Pour l´instant, ils sont en train de tester le potentiel du marché. Une fois qu´ils auront confiance en ce marché, les éditeurs seront moins frileux et sortiront leurs films sous ce nouveau format en même temps qu´en DVD.

Le seul gros problème que je vois, c´est le prix.
Pour le même prix, vous avez soit la version DVD, soit la version UMD.
Perso, j´ai acheté quelques UMD video pour passer le temps durant mes longs trajets en train, et je dois dire que j´aprécie la qualité des films sur ce support (au niveau de la définition sur l´écran...pour ce qui est des films en eux-mêmes, c´est vrai qu´il n´y en a pas bcp de bons)
Mais au vu du prix du support, je me demande si je ne ferais pas mieux d´acheter le DVD plutôt que l´UMD, quitte à le convertir au format Mpeg4 pour le passer ensuite sur la PSP.
Car vu les bonus auxquels on a droit sur UMD (quelques bandes annonces, voire rien du tout!!), avec un son en stéréo uniquement, mieux vaut peut être avoir la version DVD avec 5.1, pour pouvoir remater le film sur un grand écran par la suite....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS