CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP japonnaise

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:31:31

Hello the people !

Je suis désolé je suis passé par la recherche de sujets, mais bon j´vais poser une question globales même si par la recherche j´ai eu de nombreuses réponses ;)

Alors, quelle sont les différences entre la PSP japonaise et l´européenne car en fait j´hésite a acheter une version japonnaise de la PSP (moins chère ) ( et aussi mis a part que l´une soit fabriquée au Japon et l´autre en Europe XD )

Mici beaucoup les gars ;) !!

Herve-Mathoux
Herve-Mathoux
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:33:27

aucune défference a part que si ta un probleme c peut etre mieux d´avoir une EURO! moi perso j´ai ma PSP JAP depuis janvier dernier et aucun soucis!!

ernestin
ernestin
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:34:34

pareille jap aucun soucis^^

dragon_sigfried
dragon_sigfried
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:34:46

la japonaise a le firware 1.5 j´europe la 2 moi perso la jap

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:36:44

Mais si y´a aucune différence c´est super !!
Mais au fait, une Console Japonnaise peut-elle être mise a jour avec un Firmware de version Européene ?

Herve-Mathoux
Herve-Mathoux
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:39:13

c pas preferable! ms bon tu trouve facilement les mise a jour... et part wifi c encore moins compliqué....

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:41:28

Yop sa fait 7 moi et plus que j´ai une psp et elle etait en jap au debut je t´assure que ya aucune difference avec celle de mon frere donc fait toi plaisir pour pas cher lol
je te rapelle que toute console respecte un certain cahier des charges qui est le meme partou dans le monde lol donc pas de souci pour jap ou européenne efin apres avoir acheter une jap si tu en prends une met la en 2.0 c´est se que j´ai et sa dechire je joue au xboxconect et tou frenchement c´est genial puis elle est un peut tuné xD :ange:

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:54:22

lool et bien dis donc tu sais convaincre toi ;)

Et dans un autre cas, prenons par exemple :
je télécharge une nouvelle version du firmware en japonais, moyen de mettre en français ? Parce que je comprend pas pourquoi les Français ne télécharge pas la version japonnaise d´un firmware étant donné qu´elle sort tjrs avant, quel est l´inconvénient c´est ça que je comprend pas :)

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:16:27

ûp ?! :)

Herve-Mathoux
Herve-Mathoux
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:17:41

dans tous les cas tu l´auras en francais! les mises a jours on pas mal de langues

Blundell
Blundell
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:22:38

Moi je veux la PSP turque !!
Avec leur génie et leur savoir faire légendaire elle doit etre surpuissante et riche en option et en gameplay !!

ernestin
ernestin
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:30:33

:lol:

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:35:24

bon bah je suis parti pour une PSP japonaise alors :D bah c´est cool en fait si y´a quelque chose qui va pas avec les Jap. postez please :)

rahh c´est cool si vous avez + de précisions n´hésitez pas les mecs ;) je suis trop chaud pour m´acheter GTA :p

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
18 octobre 2005 à 20:54:00

elle coute combien la psp jap?et on peut configurer la psp en français kan même ?? ?

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
18 octobre 2005 à 20:58:47

je sais que c´est une question con mais sa serait bien si kelkun prenait la peine de me répondre...

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:28:14

La PSP japonnaise coute moins cher, si tu va au Japon ... y´a poyen de faire affaire làa bas, beaucoupa ffaire :p et si tu aurais un peu rechercher tu saurais que oui, la console japonnaise peut se mettre en francais, tout comme la PSP francaise peut se mettre en japonnais ...

dragon_sigfried
dragon_sigfried
Niveau 6
20 octobre 2005 à 21:05:51

aucune différence
sauf que la jap est blanche et a la MAJ( firmwars 1.5) ce qui te permet de faire tourner des hombrews la france est équiper de la MAJ(firmwars 2)
tu peut très bien passer du 1.5 :d) en 2 et vis versa
2.5 impossible de changer de MAJ
j´esper que ça t´aide :ok:

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
20 octobre 2005 à 21:59:42

Juste pour info car je vois qu´ennormement de gens repondent sans savoir de quoi ils parlent, La psp jap n´est pas la meme en certain point:
tu trouvera bc plus de renseignement sur google mais deja sache que le public europeen et en particulier les FR est plus exigt:
L´ecran LCD pour commencer n´est pas le meme composant le jap est un samsung et pour l´europe nous avons un SHARP qui malgré ce que l´on en dit est de bien meilleur qualité et a bien moin de pixel mort
ensuite sur la version euro tu et les nouvelle jap tu vera la barre sous la touche carré qui l´enpeche de se coincé. certain piece du lecteur UMD on egalement été amelioré.

enfin voila si vous voulai tous dir quel son pareil pk pas mais renseigné vous quand meme.
Bon jeu a tous

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:06:41

Juste un pardon j´ai été trop vite a faire entré et je n´ai pas eu le temps de corriger les fautes, j´ai honte
bon jeu a tous

dragon_sigfried
dragon_sigfried
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:14:17

je ne suis pas rentré dans les détail :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube