Alors j´ai jouer pour la première foisa Wining Eleven 9 et j´ai été un peu choqué par les dribles qui sont plutôt lent mais j´ai été agréablement surpris par la réalité des frappes !
Il est clair qu´il est très dommage qu´un mode Ligue des Master et Infrastructure ne soit pas dispo, mais on peut toujours rêver à ses deux options dans PES5
En ce qui Concerne Fifa 2006 sur Psp, je n´ai vraiment pas aimé du tout, tout d´abord les graphisme sont vraiment plus bas que ceux de WE9, les cameras sont diverses mais aucune n´est réellement précise. Il n´y a pas de ralentissement du jeu sauf dans le mode Online. Si tu désire faire des partie infrastructure de Fifa06 ou autre tu peux te rendre là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-517085-1-0-1-0-0.htm
Mon avis, c´est que WE9 à peut être moins de mode de jeu, mais la réalité de jeu et les graphismes sont présents, alors que dans Fifa06 n´est plutôt que du "réchauffer".
Un autre point faible dans FIFA06 par rapport à WE9 c´est que l´on ne distingue pas les different niveaux des joueurs, ils ont tous la même pointe de vitesse et tous la même frappe !
Je vais peut-être véxé des gens mais je le rappel, ce n´est que mon avis perso
J´espère avoir répondu à question