CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez-vous continuez a être c*n ?

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:18:45

Deja qui vont fusiller avec leur console foireuse a 250 euros, Sony lance son DD de 4GO a 167 euros...

J´aimerai savoir si la connerie humaine vous a tous atteins ou si y´en a qui vont réagir inteligement ?

:sarcastic:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:20:18

au japon elle était a 150 euros :snif:

socom
socom
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:20:32

qu´est ce que ca peut te faire si on l´achete
quand on aime on ne compte pas
et puis sache qu´une MS de 4GO a ce prix la c´est pas tres cher
sachant qu´une MS 1GO coute 99€

guano-apes
guano-apes
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:20:33

Ce n´est pas sony qui le lance !

socom
socom
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:21:10

DD 4Go
pardon j´ai marquer MS

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:28:45

Jveux pas balancer une polémique provocante voire meme injurieuse mais je comprend pas comment on peu avoir acheter cette console aussi cher, avec des jeux aussi cher pour finalement jouer sur un ecran aussi petit...et au bout d´un an la laisser prendre la poussiere dans un tiroir..

Jveux bien admettre que pour la taille et la resolution de la machine, elle débite grave, mais ce n´est qu´un gadget...

Pourquoi jouer a Pes sur un min ecran alors qu´on peu jouer sur un plasma ?

J´essaye de vous comprendre, n´allez pas croire que je me moque ou otre chose... :ok:

aline123
aline123
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:32:14

D´abord sur un écran plasma, on à une qualtié de merde, ensuite pour le prix de l´écran en question on peut commencer une collection de psp, et pour finir 250 euros pour une console aussi performante c´est donné. T´as d´autres questions connes ou on en reste là ?

Atishi
Atishi
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:33:45

parce que y en as qu on pas les moyens de s acheter un plasma.... et puis l ecran de la psp au niveau distance a une ecran plus que suffisante, avec un dd de 4go tu fais de ta psp un super mp3, une bonne base de film...compare ca a un lecteur dvd portable...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 octobre 2005 à 21:38:13

Une console aussi chere? >>>> console 128 bits 16 000 000 de couleur, mp3, mpeg4, jeux video, internet, film, wifi, image etc... j´apel pas ca chere au contraire. Meme si quelque default de finition peuvent etre la elle est tres belle luxeuse et avec tout ce quelle fait elle n´est aps chere mais le prix est élevé, élevé mais pas chere.

Jeux aussi chere? >>>>>> pas plus que les autre jeux ps2, gamecube etc... ds sont moin chere mais de qualité inférieur. Et il existe l´ocaz ou les prix sont encore plus bas, ou bien 2 fois 2foismoinchere, priceminister etc..

Ecran petit? >>>> il est plus grand que la ds et d´une qualité magnifique, je trouve plutot con d´acheter un Tel portable 500€ pour téléphoner et regarder la télé ou des video sur un écran de la taille d´un sucre.

Un gadjet?? >>> j´apelle ca un produit multimédia avec jeux et non un gadjet. le gadjet c´est les apareil photo, caméra ou télévision sur portable sur un aussi petit truc ca rime a rien.

Ensuite ma psp n´a pas le temps de prendre la poussiere, je la prend tous les jour avec moi pour le mp3, les video et un peu de jeux aussi.

Un PES sur min ecran au lieux d´un plasma? >>>>> je vais t´aprendre un truc la PSP est portable c´est pas pour jouer sur un grand ecran c´est pour jouer dehors, a l´école au travail, dans les file d´attente chez le medecin etc....

voila apres tout ca je pense que tu nous (me) comprendra sinon ben tans pis

bgbensousse
bgbensousse
Niveau 4
17 octobre 2005 à 22:03:20

puisjs avoir votre reponse a makestion suivant please : la je pars o states , peut ton la trouver facilement la ba ? si oui combien coute telle ?? ? est elle compatible avec ma psp et mes otre truc de psp ?? ???? je parle de la truc 4 go avec la batteri bien sur ! le prix c simpa si vous me le donner en dolar pui en euros merci les gas c simpa de me repondre !

Atishi
Atishi
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:07:32

oui tu la trouve facile, c est compatible et ca coute 199$

bgbensousse
bgbensousse
Niveau 4
17 octobre 2005 à 22:10:30

199 doallr ?? putin sa veu dire ko change sa fais combien ?? je conner pas trop le change moi , merci de me repondre comme tu la bien fais atishi , et tu peu me donner le nom la bas , comme sa je pourai leur dire : scuse me mister , do you have the ...... for the psp please ?? ? tu vois je veu ke tu me dise koi dire pour les ptit points hihihih merci mec !

Atishi
Atishi
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:16:26

164 euro...le meme pris qu en france...ben appelle ca j sais pas moi "psp hard disc"

bgbensousse
bgbensousse
Niveau 4
17 octobre 2005 à 22:19:47

mais ou ta vu que sa coute 164 euros en france t mallade sa coute 250 euros en france et en attendant c 200 euros sur la fnac en precommande tu reve ou quoi 164 euros en france ?? ?? regarde http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=batterie+psp&category=-13&SID=aaf0fa19-ea6f-ccaf-751e-ed9bbdf27e55&UID=06b0730eb-f60e-522e-b35a-cc7b408a00ea&AID=&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=0&TTL=181020052218&bl=HGACrera

Atishi
Atishi
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:26:31

j me renseignerais sur jv.com (le site ou tu est en ce moment ya pas qu un forum) a ta place et pas le site pourris de la fnac!

comme j suis bon prince voici le lien

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014155.htm

Atishi
Atishi
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:28:40

En fait j ai demandé tout a l heure a virgin et il m ont dis qu il s alignerais sur le prix americain

coolrastaboyz
coolrastaboyz
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:28:46

non c 164€ sans les frais d´expedition depuis le japon. Le prix est celui de linksang donc oui sa sera 200€ en france

bgbensousse
bgbensousse
Niveau 4
17 octobre 2005 à 22:39:32

attend oui sous lik sang mais pour les mecs qui sont pas de jv.com comme toi et moi ki si connaisse en rien de tous sa , pour eux il vont le payer 250 euros c bien ce ke je dis ?? donc dans listoire je gagne 100 euro les mecs c bien non ?? ?

Atishi
Atishi
Niveau 9
18 octobre 2005 à 01:38:02

ouais mec c est bien!! lol

dragon_sigfried
dragon_sigfried
Niveau 6
18 octobre 2005 à 01:48:44

rien a dire

Sous forums
  • Dreamcast