Une console aussi chere? >>>> console 128 bits 16 000 000 de couleur, mp3, mpeg4, jeux video, internet, film, wifi, image etc... j´apel pas ca chere au contraire. Meme si quelque default de finition peuvent etre la elle est tres belle luxeuse et avec tout ce quelle fait elle n´est aps chere mais le prix est élevé, élevé mais pas chere.
Jeux aussi chere? >>>>>> pas plus que les autre jeux ps2, gamecube etc... ds sont moin chere mais de qualité inférieur. Et il existe l´ocaz ou les prix sont encore plus bas, ou bien 2 fois 2foismoinchere, priceminister etc..
Ecran petit? >>>> il est plus grand que la ds et d´une qualité magnifique, je trouve plutot con d´acheter un Tel portable 500€ pour téléphoner et regarder la télé ou des video sur un écran de la taille d´un sucre.
Un gadjet?? >>> j´apelle ca un produit multimédia avec jeux et non un gadjet. le gadjet c´est les apareil photo, caméra ou télévision sur portable sur un aussi petit truc ca rime a rien.
Ensuite ma psp n´a pas le temps de prendre la poussiere, je la prend tous les jour avec moi pour le mp3, les video et un peu de jeux aussi.
Un PES sur min ecran au lieux d´un plasma? >>>>> je vais t´aprendre un truc la PSP est portable c´est pas pour jouer sur un grand ecran c´est pour jouer dehors, a l´école au travail, dans les file d´attente chez le medecin etc....
voila apres tout ca je pense que tu nous (me) comprendra sinon ben tans pis