CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo, mais quelle comunauté brave et ch

Nuclear-Blast
Nuclear-Blast
Niveau 1
17 octobre 2005 à 20:22:31

Je me demande bien a quoi vous servez, ici, sois disant membres de ce forum, si ce n´est a s´amuser a faire bannir des gens pour leurs paroles plus sensés que les votres.

Les news "forumeurs fashion [MoDeL & AnTi-PiRaTe]", ont fait leur apparition, en projettant dans leur trou noir toute personne un tant soit peu interessante, sypathique, aidante...

Pensez vous vraiment qu´il s´agisse d´une preuve d´intelligence que de faire le gic devant sa machine a dire: "lol" "boulet" "tu sors" "rechercher" ?

Vous etes vous deja poser la question:
"Est ce que j´ai deja fait avancer ce forum ou cette comunauté en quoi que ce soit?"
Pour la plus part d´entre vous, la réponse est non. Et c´est bien malheureux d´ailleur.

A présent, ayant décider d´aretter d´essayer de faire comprendre a des personnes enfantines et gamines (des personnes gamines, non pas des gamins, un gamin ne peut pas avoir 17 ans, une personne gamine, elle, le peux), je cherche des forums convivials ou on peut parler de PSP sans taboo, et de tout le reste, ou on peut parler d´iso, de films sur PSP, et de parler de choses ouvertes, des débats sur des choses impossibles a faire ici, comme des débats sur le piratage sensé, le racisme en tout genre (pas forcément racisme de peau) car c´est un sujet a traité car malheuresement le racisme se fait grandir, et meme pourquoi pas de cuisine, de sport...
A condition biensur que le peuplement de se forum soit un minimum devloppé.

Donc si vous en avez a me proposer, je serai bien ravis de pouvoir passer faire un tour, et je vous conseil meme a vous lecteurs, d´aller y faire un tour, et de voir ce qu´est un forum, car sur ce site la, cette notion ne devrait pas etre apportée a cet endroit que je qualifie de chatroom.

Merci de votre compréhension a tous, et au passage, si quelques personnes ont des commentaires désobligeants, plus que les miens, sur cetb avis, qu´ils le disent, mais si c´est pour faire une quelquonque critique, je ne garderais pas mes mots en vous disant litteralement d´aller vous faire foutre.

L´ex Nuclear-Kraft

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:23:44

Bien dit :ok: :ok: :ok: mais les gens ne sont pas dispensés de chercher non-plus...
Sinon, voici quelques tutos pour psp :d) http://pspattitude.new.fr

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:23:48

:)

J´ai pas tout lu mais j´vais dire ouais! :)

Frsniper
Frsniper
Niveau 4
17 octobre 2005 à 20:25:23

je suis complétement d´accord avec toi mais pas sur un point il y a beaucoup de personnes qui sont simpa et qui veulent aider ici
aller a+
PS: jsui entrain de faire un petit projet simpa jvous tient au courant

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:25:37

Mais as tu pensé que avant des gens comme nous ont deja repondu des centaines de fois au questions et que des fois on est meme pas remercié !
Alors evidemment au bout d´un moment ca enerve !
Et pour ce qui est du piratage ben faites ce que vous voulez mais venez pas pleurer qd vous avez plus vos pseudos !
Moi ca fait un bout de tps que je suis ici je commence a connaitre un peu qd meme!

che260593
che260593
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:26:53

C´est sur que les "boulet" "tu sort" et autre c´est lourd mais les gens pourraient rechercher de tps en tps: on appelle sa le savoir vivre! Si les gens ne font pas un minimum d´effort sa devient très vite compliqué!

_neoda6_
_neoda6_
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:28:18

oki
ben,,, a+!

toshio
toshio
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:29:30

OK, en ce qui concerne le fait de faire avancer le forum, mais pour la question des ISO et autres questions touchant au piratage, c´est clair que c´est non.Va sur n´importe quel autre forum informatique et essaie de parler de ça, tu vas pas durer longtemps... ce genre de discussion est interdit ici, c´est dans la charte du forum: quand tu t´inscris, tu t´engages à la respecter, sinon, ben.... :sors:
et si tu le fais pas de toi-même, un modo va bien t´y aider.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:58:57

Faut venir la!!

http://forumpsp.membres.js.jexiste.org/upload/index.php

pas de boulets , pas d´embrouilles et une bonne entente!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 21:00:51

vu que le modo dors faut bien faire la loi!

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:06:05

evilspoon Posté le 17 octobre 2005 à 20:58:57
Faut venir la!!

http://forumpsp.membres.j[...]g/upload/index.php?

pas de boulets , pas d´embrouilles et une bonne entente!

:d) je confirme :ok:

alias24
alias24
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:17:38

:salut: c´est :hs: et puis :dpdr: donc fais :rechercher: et :sors:

je sais c´etait pas drole, mais j´ai pas pu m´en empecher... mais bon je suis completement avec toi, il m´enerve ses gens qui te mette rechercher! ils pourrait rien mettre mais non, il faut qu´il te fasse chier! et sa m´enerve

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:19:25

moi aussi pareille !! :cool:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 octobre 2005 à 21:26:59

Bonsoir !

Tu a pas mal raison dans ce que tu dit, le fait de dire rechercher, tu sors, boulet etc... fait de ce forum un forum pas tres simpathique et ou l´acceuil est bien.

Cela est du a cause de la majorité des gens qui de nos jour sont assité et ne prenne pas la peine de faire une recherche et une vrai, car des FAQ on était fait, et les personne ont mis du temps a les faire, et il est facile de les trouver.

de plus les principal question on minimum 10 topic de réponse. Donc faire une recherche est tres facile, apres pour les question sans réponse a ce moment la les nouveau topic sont bienvenu, mais la l´autre probleme on a pas de phrase pas de bonjour pas de s´il vous plait rien, juste une question posé tournée de facon ou on la prend comme un ordre.

Pour ce qui est du piratage je vais juste copier un message que j´avais mis sur le topic du modéro.

le voici :

Que le DG soit illégal ou pas illégal car sony avait sortie aussi le 1.5, que la console soit notre propriété, que les jeux coute chere, que les iso soit illégal, que l´émulateur soit illégal sauf si on a les originaux comme pour les iso que l´on sois contre ou pour sony et contre ou pour le piratage etc....

Ce qui est clair, on est sur un forum de jeuxvideo.com et meme si on a le droit a la parole a s´exprimer etc, il n´empeche qu´il y a une charte et des regles sur les forum de ce site qui sont légal et que nous devons respecter.

Alors c´est tout simple, JV.com veut pas voir de topic de DG, iso, émulateur etc... et ils en ont le droit, il ne veule aucun liens qui envoi a des site parlant ou proposant cela, comme il interdise aussi les insulte et le racissme etc...

Ce sont des regles qui veulent pour le bon fonctionnement de leur forum et en ont en le droit qu´il ai raison ou aps c´est comme ca et l´on doit les appliqué. Maintenant on a le droit de ne aps etre d´accords avec tout cela et a se moment la il suffit de quitter le forum et aller sur un autre.

Enfin voila je sais pas si vous lirez tout mais je voulais dire cela.

Pour finir je pense que le forum sera bien lorsque Swissman aura nommer un moderateur et qu´il fera des topic pour aider les personne, (regles du forum, FAQ, réponse au principal question, topic vers des liens pour des aide etc...) Et il pourra surveiller le piratage iso etc ainsi que les nouveaux qui font des topic deja créer ou des forumeur n´étant pas acceuillant avec les nouveaux car ca va dans els deux sens.

Personne aura tout lu mais c´est pas grave

jangoking
jangoking
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:49:05

moi g tout lu... mais g rien compris :rire2: non je déconne g compris

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:49:38

moi j´ai rien lu mais j´ai compris qu´il faut pas envoyer balader les gens ... :) :ange:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 octobre 2005 à 21:50:24

Possible que tu comprenne pas car quand je me lance dans des roman ma pensé va plus vite que mes doigt donc c´est souvent incompréhensible.

Et comme je me relis pas (trop long :lol: ) ben ca reste comme ca

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS