als la je doit que je ne suis pas peu fiere de moi!!! 
ce a quoi je me suis tjrs attendu, va arriver, je n´ai cesser dit penser, je l´ai mm dit ici plusieur fois mais apparament c´est passer innapercue, et bien Ken kutaragi l´a confirmer, voici une de ses phrase que l´on trouve IGN:
The PSP itself may expand into other roads of use in the future. Discussing the use of the PSP in the entertainment arena, Kutaragi states: " The system´s internal ROM has, from the start, functionality for playing music and displaying pictures. It´s also an architecture that can, later, have plug ins for added functionality. For example, the PSP would be great as a client platform for Sony´s Connect ( a music download service offered by Sony). The requests [for functionality] differs based on territory, so we´re not sure if it will be the same throughout the world."
en d´autre terme.. Ken a dit ke la PSP avait un systeme de ROM permettant d´installer de nouvau " plugins" dont qui servira a se connecter a " sonny-connect" pour télécharger de la musique en ligne!!!!!
tien tien tien... un systeme de ROM, un upgrade de firmware de la PSP, un port USB, un support de sauveguarde amovible.... SONY joue avec le feu, ne serai t-il pas en train de nous fournir la clef des champs malgres lui... DIVX ET EMULATEUR NOUS VOICI!!!!!!