CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rassurer moi!

desert
desert
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:22:21

Bon j´ai pas de psp, mais je parcoure le forum quelques fois, seulement un truc me choque:

les rumeurs comme quoi elle est pas solide etc... dites moi que c´est pas vrai, au vu des topic ici, on l´impression qu´elles ont ttes un probleme! malgré la réputation de sony, j´ai du mal a y croire!

dites moi que vous n´avez jamais eu de pb :snif: comme avec la ps2, tt le monde dit avoir des pb, moi j´en ais jamais eu, alors vener dire que vous n´aver pas eu de pb! détruire les rumeurs et on-dit!

sorry si ce genre de post a déja été crée, dans ce cas éviter les : tu sors, ou autre, dite juste que c´est déja fait :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
14 octobre 2005 à 20:23:43

pas de probleme avec les deux psp que j´ais deja eu...sauf des pixels mor mais sa c´est inevitable...

desert
desert
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:25:22

sa c´est pareil sur ds ou autre écran du type, donc la... rien a redire si ce n´est la garantie.

:merci:

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:29:56

moi je n´ai eu AUCUN prolme avec ma psp jap! (mais mon copain a une EURO, il a pas de prob non plus...)
j´ai eu aucun pixel mort, aucun pixel figé, les gachettes L et R marchent parfaitement, la bouton carré aussi...
Bref, aucun problème!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:36:33

Desert Posté le 14 octobre 2005 à 20:25:22

sa c´est pareil sur ds ou autre écran du type, donc la... rien a redire si ce n´est la garantie.

nan ma DS n´a pas ça mais ma psp a quelques défaut mais bon rien qui nuit au jeu :ok:

desert
desert
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:38:26

nan, moi non plus ma ds n´a rien, mais sa arrive aussi (c´est arrivé a un pote) mais bon, sa personne n´y peux rien, apart le temps et l´amélioration de la technologie (j´en ai un sur mon pocket pc)

sims222
sims222
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:47:00

moi ya juste le bouton carré qui part d´un coté mais bon c´est pas génant et 1 pixel figé.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:29:30

Beaucoup plus de chances d´avoir des pixels morts sur PSP que sur DS. C´est inévitable, vu le nombre de pixels sur l´écran PSP...

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:37:59

slt moi g la PSP depuis le 1 er spetembre et aucun défaut. aucun pixels morts,touche carré nikel,gachettes nikel,el est tomber 2 fois dint une sur du béton,elle a rien eu.

voila en tt cas moi jen suis trés content...

@+ je doit finir burnout...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:46:14

les pixels défectueux c´est le fabricant qui décide de sa garantie.

Palm, Nintendo, Philips, et maintenant samsung (et y´en a d´autres) garantissent 0 pixels morts par exemple...

Max331
Max331
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:47:21

Moi j´ai une ds sans pixel mort malgré une chute de mon lit superposée rien!!
Et une PS2 qui est morte au bout de 11 mois!!!
Merci Sony!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:51:02

" malgré la réputation de sony "

sony c´est devenu de la camelote depuis 1994 où la concurrence a commencé a les bouffer. Ils réduisent la qualité du matos pour maintenir leurs marges.

Mon appareil photo sony refusait de s´allumer 1 fois sur 10, le lecteur de K7 de mon ancienne chaine sony tombait en pièces quand j´appuyais sur eject, pixel mort sur un sony clié qui avait un tout petit écran (et pas d´échange), l´ampli sony de mon pere repasse systématiquement en dolby prologic même si on a choisi "dolby digital" avant de lancer le film, et je ne parle pas des PS1 et PS2 aux lentilles en mousse et des multiples pépins de la PSP.

Sony c´est devenu du mauvais matos. maintenant le top c´est Samsung... D´ailleurs cette année le CA de samsung dépassera celui de sony.

Falconix
Falconix
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:54:16

Il est evident qu´il y a eu exageration. Sur ma PSP japonaise, je n´ai absolument aucun probleme. Ni boutons defectueux, ni problemes de fragilites. Quant aux pixels morts, j´en ai eu 1 mais je l´ai remarque que 2 mois apres l´achat. Preuve que ca ne pose aucun probleme.

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 16
14 octobre 2005 à 21:55:34

toutes ces histoires me donne plus trop envi d´acheter la PSP...et Sony ne va pas régler le problème des pixels morts????
ils vont continuer a fabriquer celle avec des défauts????
Moi qui croyait que Sony s´était la meilleur marque dans son secteur...pffffff

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:55:42

mais bien sur spyro.

je suis pas de cette avis mais bon chacun pense ce qu´il veut,c´est la libertée d´expression.

@+

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:57:53

ouais !! vive la korée lol !!

Falconix
Falconix
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:10:51

spyroledragon>Tu as sans doute ete tres malchanceux :gni: .Non je crois surtout que tu est un anti Sony pres a tout pour descendre cette firme. J´ai une PSP,un appareil photo numerique, et je n´ai aucun probleme .

arsene007
arsene007
Niveau 7
15 octobre 2005 à 23:52:46

de toute facon quelque soit la marque, c´est toujours les meme composant, je suis certain qu en ouvrant un psp un ds ou n importe quoi on retrouve des parties de plusieurs marques completement differentes ...
Et apparement certaines personnes ne savent pas trop ce qu est un pixel mort ... "Quant aux pixels morts, j´en ai eu 1 mais je l´ai remarque que 2 mois apres l´achat. Preuve que ca ne pose aucun probleme."
Les pixels mort arrivent avec l utilisation et sont aleatoires, il s agit d un truc (un cristal je pense ^^) qui s est coince et qui reste tjs de la meme couleur mais il existe des video qui les stimulent et y a moyen de les refaire aller, de plus j ai lu je ne sais plus ou (le source n est donc pas sure a 100%) que sony changeait les PSP a partir de 7 pixel morts (ce qui selon eux represente 0.05 ou 0.005% j ai oublie des pixels de la machine ^^)
alors a ta place j attendrais un peu pour voir si les rumeurs se cofirment ou pas (c´est ce que je fais ^^) ...

figo36
figo36
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:53:59

malgré la réputation de sony

Justement :rire: :dehors: :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube