Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et oui ! J´en ai reçu 2 !
Je me suis inscri deux fois sur yourpsp.com le 1er septembre avec ma PSP jap
Et vous ? Vous l´avez reçu ?
Certain sont au courant que c´est en stock limité mais ils s´inscrive quand meme 2 fois ...
Et puis ca t´avance a quoi d´en avoir deux ?
Et bien tout simplement que je ne savais pas si l´inscription avait fonctionné ! C´est pas la peine de me parler comme ça...
Ben oui je te parle comme ca , car tu sais tres bien que c´est en stock limité , et toi tu t´inscri 2 fois soit disant parceque tu s´avais pas si l´inscription avait fonctionné , t´imagine si tout le monde fais comme toi...
Vive la planete d´egoiste...
Je suis d´accord avec Woody.
T´aurai pu t´inscire 20 fois aussi (pour etre sur)....
c clére ctrop dég moi aussi je l´é commander le 1er septembre et je lé toujour pas reçu ça maurai jamais venu à lidé d´en commander 2 c vraiment de l´égoisme!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Oh mais c´est bon faut se calmer la ! ![]()
Pour qui tu te prends toi ? C´est bon arrête de faire ta morale à la c**...
Qu´est-ce qu´il y a ? Toi tu ne l´a pas reçu ? Mais sa va venir ! Faut arrêter...
Et encor ca aurait pus lui servir a quelque chose... mais la nan , le 2eme va pourrire dans son armoire ![]()
Nan nan l´autre je vais le filer à un pote qui va acheter la PSP ![]()
djsky_03 Posté le 14 octobre 2005 à 17:48:21
Oh mais c´est bon faut se calmer la !
Pour qui tu te prends toi ? C´est bon arrête de faire ta morale à la c**...
Qu´est-ce qu´il y a ? Toi tu ne l´a pas reçu ? Mais sa va venir ! Faut arrêter...
----------------------
Oh mais c´est bon faut se calmer la ==> C´est toi qui t´exite la , pas moi .
Pour qui tu te prends toi ==> Un forumeur qui essaye de comprendre un imbecile .
C´est bon arrête de faire ta morale à la c** ==> J´ai raison et tu le sais tres bien allor essaye de trouver mieux .
Qu´est-ce qu´il y a ? Toi tu ne l´a pas reçu ? Mais sa va venir ! Faut arrêter... ==> Oui je ne l´ai pas recu et j´en ai absolument rien a foutre , j´ai pas acheter la PSP pour avoir Spider-man gratos moi! Que veux-tu on est pas tous affamé au point d´en commander plusieur ![]()
djsky_03 Posté le 14 octobre 2005 à 17:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Nan nan l´autre je vais le filer à un pote qui va acheter la PSP
--------------
Ouai ouai , bien sur...
d´un autre coté fallai y penser c plutot malin...
c´est que des conneries, premièrement tu quand tu t´inscrit tu dois mettre ton numéro de série PSP, et il est unique.
Ensuite il n´y a que deux modèles dispo dans le choix multiple, la 1003 et 1004k
la jap est une 1000 ou 1001k
Si c´est vrai qu´on peut s´inscrire avec une jap. Faut savoir mentir un peu...
Oh mais c´est bon faut se calmer la ==> C´est toi qui t´exite la , pas moi .
Pour qui tu te prends toi ==> Un forumeur qui essaye de comprendre un imbecile .
C´est bon arrête de faire ta morale à la c** ==> J´ai raison et tu le sais tres bien allor essaye de trouver mieux .
Qu´est-ce qu´il y a ? Toi tu ne l´a pas reçu ? Mais sa va venir ! Faut arrêter... ==> Oui je ne l´ai pas recu et j´en ai absolument rien a foutre , j´ai pas acheter la PSP pour avoir Spider-man gratos moi! Que veux-tu on est pas tous affamé au point d´en commander plusieur
Franchement j´ai trop pas envie de te répondre mais après tu vas dire "Oh il a rien répondu etc..."
Alors je vais te dire que moi non plus la PSp je ne l´ai pas acheté pour l´UMD Spiderman 2 ! D´ailleurs je l´ai depuis le début des vacs et en 1.5 ! Avec d´autres forumeurs on s´est dit pk pas essayer d´en commander un avec notre PSP jap ! On a essayé, sa a fonctionné ! C´est tout ! Il y a pas d´égoïsme là dedans et franchement je ne pensais pas le recevoir. Et puis sur ce coup là "M. Sony" n´a pas été très malin sur ce système puisque il n´y a pas que moi qu´il a reçu grace a une PSP jap !
VaRnEy -> qui t´empeche de prendre un numéro bidon d´une psp 1003 comme je l´ai fait?
si si ca marche...
c´est que des conneries, premièrement tu quand tu t´inscrit tu dois mettre ton numéro de série PSP, et il est unique.
Ensuite il n´y a que deux modèles dispo dans le choix multiple, la 1003 et 1004k
la jap est une 1000 ou 1001k
nan nan ce n´est pas des conneries ! J´ai mis mon N° de série et j´ai mis que c´était en 1003K. Mais j´avoue que je ne sais plus quel autre N) de série j´ai mis ! mais bon je vais faire une photo des 2 UMD comme sa vous ne pourrez pas dire que je mens ![]()
abcdefgh ou tu etais passé tous ce temps la mon amour ?
Arretez c´est juste que vous y aviez pas pensé sinon vous l´auriez fait comme pleins de gens !!
Franchement j´ai trop pas envie de te répondre mais après tu vas dire "Oh il a rien répondu etc..."
Alors je vais te dire que moi non plus la PSp je ne l´ai pas acheté pour l´UMD Spiderman 2 ! D´ailleurs je l´ai depuis le début des vacs et en 1.5 ! Avec d´autres forumeurs on s´est dit pk pas essayer d´en commander un avec notre PSP jap ! On a essayé, sa a fonctionné ! C´est tout ! Il y a pas d´égoïsme là dedans et franchement je ne pensais pas le recevoir. Et puis sur ce coup là "M. Sony" n´a pas été très malin sur ce système puisque il n´y a pas que moi qu´il a reçu grace a une PSP jap !
---------------
Jte parle pas de la PSP Jap , jte parle du fais d´en avoir pris plusieur...