En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
game one
bigSociaty
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:07:08
moi je preferai le level one avec yannick ki ai passer sur canal+ maintenan le level one est dirigez par une bande de debile ki fon ke des blague de cul (et pourite en plus)
fulton
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:07:13
la meilleur saison de game one que j´ai connu était celle de l´année dernière bonne game zone bon level one. quand Marcus était la la game zone n´était pas terrible je trouve...
toninhobrazil
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:09:25
oé c vrai vivement lanné prochaine et jespere qu´ils vont bien sappliquer sur leur recrutement et tous sa et les decore surtou !!
gosan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:11:41
Regardez la m.rde que c´est cette gamezone !! !ca passe en ce moment !! !!
RON-JEREMY
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:14:11
Game one est une chaine pourit presenter par des attarder plus con que con. en plus la chinoise est d un RARE LAIDEUR !
SI GAMEONE ETAIT LE NOM D UN MEDICAMENT SE SERAIT UN SUPPOSITOIRE!
bigSociaty
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:16:03
Game one est une chaine pourit presenter par des attarder plus con que con. en plus la chinoise est d un RARE LAIDEUR !
-------------------------------------------------
bigSociaty
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:19:35
-------------------------------------------------
RON-JEREMY
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:20:35
quoi BiGSociatY ?
RON-JEREMY
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:24:53
desoler mais je pete vite un cable quand il s agit de gameone,c est vrai qu il sont tous debile (mension special pour level one),je me souvien du level one rally sport challenge 2 il ont tester le jeux 1 semaine avant qu il sorte ,ET ONT A RIEN VUE DU JEUX !! !!!!!il n y a pas un program pour ratraper l autre !! !!