je vais tenter de t´aider puisque j´ai passé deux jours a faire de multiples éssais pour justement mettre ce damné jeu en fr, je précise que je me suis procuré le jeu original en import, mais que ne trouvant pas comment ripper un jeu sur umd j´ai opté pour le téléchargement du jeu en format iso sur le net, ayant l´original je crois que c´est pas un crime lol.
bon bref, tu te retrouve avec un fichier .rar, qui contient un fichier .bin, et un repertoire psp, dans le quel il y a usrdir et un autre, tu va chercher les fichier j_quelquechose.asf et 0_quelquechose.asf.
ensuite basiquement tu dois utiliser le programme DKZ studio pour patcher ceux deux fichiers. basiquement tu lance dkz, tu choisis un fichier a patcher, le fichier du patch et tu clique sur process, ensuite sa patche, sa te met ok tu clique dessus et tu a ton fichier en fr.
après sa, une fois fait pour les deux fichiers, tu ois recomposer ton fichiere iso avec les fichiers que tu as patché.
la tu utilise VCDROMextension.
d´abord tu extrait tous les fichiers de ton .rar, ensuite tu lance vcdrom, tu va chercher le fichier. bin, et les deux repertoire contenu dans psp, usrdir et un autre, dans un des deux repertoire tu as les fichier .asf non modifié, tu les efface avant de mettre le tout dans vcdrom.
tu va chercher les fichier .asf que tu as patché, et tu les mets ou étaient les originaux dans vcdrom.
ensuite tu clique sur convert, et tu choisis iso, laisse toute les options par défaut.
il te recompile tes fichiers, donc un .dat ou bin en fait plus sur, et deux reprtoire.
sa te fait un iso. tu le glisse dans ta ms et a toi la joie de wining eleven 9 en fr, bon pas tout est traduit, mais pas mal quand meme, et t´as plus les musics après...
j´espère t´aider, je donne pas de lien mais fait deds recherches sur google tu va trouver un tuto en anglais ou fr.