CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle ne s'allume plu !

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:10:58

ben tu te soucis de savoir si le minot a bossé de façon légale ou non !!

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
14 octobre 2005 à 00:11:56

Bon, déja, quoiqu´il arrive, tu perds strictement rien a aller chez Scoregame et a tenter le coup.
Au pire, ils se marrent, mais vu ce que tu viens de subir ce soir sur ce forum, ça risque pas d´être pire :rire:

Sa peut toujours marcher, tu leur dis que t´es allé sur Internet avec, t´as ouvert un site et pouf!, plus de console...
Tu fais le gars qui connait rien, le genre de mec certainement pas capable de faire une DG. S´ils te demandent si t´as fait la DG, tu dis que tu sais même pas ce que c´est (mais faut que tu sois un bon acteur) ou alors que non, t´es contre les pirates, t´as juste bossé pour te payer ta PSP et tes jeux, t´es dégouté, tu viens de perdre 250 €, t´as 10 frères et soeurs à nourrir, tes parents qui te battent, etc... je laisse le reste a ta propre imagination.
Si t´as un bol de cocu, tu repars avec une console...et 300 € de bons d´achats pour le noël de tes frères et soeurs, ainsi que des propositions d´hébergement pour quand tes parents seront en taule...
Si t´es juste un gars normal, ils l´envoient en réparation, mais refuse de payer quoi que ce soit à l´avance, la console est encore garantie, t´as rien a sortir normalement. Si chez Sony, y captent la manip et qu´ils veulent faire les salauds, ils te demanderont peut être du fric pour te la renvoyer, mais c´est même pas sûr. Va savoir si ce qu´ils disent a propos des consoles DG n´est pas simplement pour te foutre la trouille, peut-être qu´ils vérifient à peine et qu´ils te renverront une console (on peut rêver, de toute façon, c´est un peu tout ce qui te reste).
Si ils te demandent du fric, et ben tu vois bien sur le moment si t´as les moyens et l´envie de payer ce fric pour ta console.

Mais avant de faire ça, faut vraiment être sûr qu´elle marche pas, donc attends demain, voire quelques jours, essaie avec la batterie d´un pote, fais diverses manip, je sais pas, de toute façon, t´as pas grand chose a perdre.

Et si vraiment, rien ne change, que t´as vérifié sur beaucoup de sites internet et que t´as trouvé aucune solution miracle, et bien tu la redonne au magasin et tu fis ce que je te conseille au dessus.

Tu peux aussi éventuellement tenter de faire style que t´as voulu la mettre a jour en 2.01 et que ça a tout merdé... Si ca passe pas chez Sony, ca passera probablement chez Scoregame, t´as qu´a dire que ce soit arrivé, ta regardé sur Internet et t´as vu qu´on parlais d´un virus qui niquais l console si t´upgradais et que tu pense que c´est ça.

En tout cas, je pense que la solution c´est de jouer les gentils abrutis, qui n´y connaissent que dalle et surtout qui ne fréquentent pas des forums ou on parle de piratage...

Enfin, en tout cas, bon courage, j´espère pour toi que ca s´arrangera, moi aussi je l´aurai très mauvaise a ta place...(Accessoirement, j´ai fait la DG y a bien 2 semaines et j´ai aucun problème...)

Ah, et une dernière chose, c´est quoi ton histoire de démo? C´est un programme que t´as téléchargé? parce que ça peut être justement le virus a la con que t´as choppé, et le DG n´a rien a voir avec ça (enfin, pas directement).
Enfin, quoiqu´il en soit, virus ou DG, mes conseils restent les mêmes.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:13:48

Et bien! T´en avais des choses à dire lol.

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:16:14

sinon il lui reste le suicide mais il ne pourra plus jouer a la psp sauf avec la sienne vu qu´elle est... morte

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
14 octobre 2005 à 00:16:21

Pardon, petite correction

Tu peux aussi éventuellement tenter de faire style que t´as voulu la mettre a jour en 2.01 et que ça a tout merdé... Si ca passe pas chez Sony, ca passera probablement chez Scoregame, t´as qu´a dire qu´APRES QUE ce soit arrivé, ta regardé sur Internet et t´as vu qu´on parlais d´un virus qui niquais l console si t´upgradais et que tu pense que c´est ça.

Mr_R___R: En effet, mais y faut bien l´aider le p´tit gars, j´en mènerai pas large a sa place :-d

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
14 octobre 2005 à 00:18:11

-->Blundell: C´est d´un goût ton humour :rire: :rire:

superzoee
superzoee
Niveau 7
14 octobre 2005 à 00:20:52

lol...zepsy tu as oublié de lui dire comment
il devait s´habiller...vas y en salopette crasseuse,plein de boutons d´acnées, des lunettes et joue au petit jeune aperée et ultime solution roule toi par terre et pleure !
en ce qui concerne le downgrade sony a annoncé aucune garantie et pas de changement c´est sur leur site !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:22:35

:d) Zepsykoala
C´est un bon prétexte, tu dis que tu as fais une MAJ de la console, puis t´as voulus surfer avc le WIFI sur INTERNET, et PLOUF, plus rien !
Mais ne va pas t´embarquer dans des histoires de ouf, car, du côté de SONY, il te diront que leurs VIRUS se trouve ds les HOMEBREWS, et que cela serais étrange que tu l´ais choper avc une MAJ, et chez SCORE GAMES, tu es responsable de ce que tu installe, des mauvaises manips, il reprenne les console, que si y´a un défaut majeur dessus.

superzoee
superzoee
Niveau 7
14 octobre 2005 à 00:27:11

et encore sur la MAJ c´est indiqué en gros sur le mode d´emploi comment faire...et que sony n´est pas garant si tu deconnes avec ta MAJ...mais serieux, tiens nous au courant demain, on veut savoir tous la fin...

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
14 octobre 2005 à 00:28:01

-->superzoee: tu rigoles, mais j´ai failli lui dire...pas pour la salopette, mais pour le coup de se rouler par terre en pleurant...mais je me suis dis que c´était pas la peine, si Scoregames ne voulait rien entendre, il y penserait tout seul :rire: :rire2:

-->Franky: Entre ce qu´ils DISENT, et la façon dont il réagissent vraiment, il y a un monde, et ce monde peut basculer selon le comportement que tu adopte... Ils ne peuvent prouver que tu as fais la DG qu´en...en fait je sais même pas comment ils peuvent le prouver?!? Mais en tout cas, si y a qqun qui peut le faire, c´est uniquement Sony, donc Scoregames n´a aucune raison de ne pas leur renvoyer.
Mais pour ce ui est de se faire rembourser par Scoregames, j´ai bien souligné que c´était très loin d´être gagné...

Blundell
Blundell
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:46:07

d´ou l´interet de l´avoir prise chez micromania non ??

superzoee
superzoee
Niveau 7
14 octobre 2005 à 00:53:51

lol, non blundell aucun rapport...
seul le service de reparation est en mesure de voir s´il y a eu un downgrade ou pas et ds le cas présent il l´a ds l´os qu´il l´ai acheté a score games ou micromania...car s´il echange une console trafiqué...la difference (soit le prix d´une psp ! puisque sony ne rembourse ou n´echange pas une psp dg) c´est pour le magasin...dc aucun magasin ne remboursera quoique ce soit afin de ne pas perdre de leur argent...tu peux etre sur qu´ils l´enverront au service reparation et attendront leur reponse

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:54:39

la garantie peux marché vu quel s allume pas il pouront pas voir que tes en 1.50 donc éssaye tu leur dit je jouez je les mis a charger je voulu rejouez et le plus rien elle s allume plus normalement ces bonmes leur dit pas que ta downgradé

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
14 octobre 2005 à 00:55:16

jsuis dsl mai ta que se que tu merite.
c la 5eme fois cette semaine quon me conforte dans lidè que je ne downgraderai jamais . je suis tro conten de ma psp

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:57:22

moi perso il me long changé 5 foie et la ces bon aucun pixel le boitié umd et bien droit la touche carré nickel elle et nickel et a chaque foie il me lon changé directe je les acheté a micromania teste tu véra qui ces

superzoee1
superzoee1
Niveau 5
14 octobre 2005 à 00:58:51

rho nicolas94...tu vas lui filer des faux espoirs !
faut lire tout le post...le magasin n´echange pas de console sur place qd il y a un defaut, ca part au service reparation direct et la bas ils le verront dc la garantie ne marchera jms c´est sur !
c´est clair qu´avant de downgrade faut reflechir a deux fois...c´est pas a la portée de n´importe quel noob ! c ´est pour ca que je l´ai pas fait ! lol ! :-)
mais bon d´un autre c´est tentant...pask a 50 euros le jeu pour une adaptation ps2 !

superzoee
superzoee
Niveau 7
14 octobre 2005 à 01:01:42

ton cas (nicolas94) n´a rien avoir avec le sien...toi tu l´as fait changer pour pb pixel,clapet umd...ca c´est le genre de pb qui se verifie sur place alors que des que c´est un pb lié à un defaut technique et non physiqye (pixel,croix directionnelle,bouton) il ne l´echange pas direct car rien ne garanti que sony prendra en charge la console si le pb n´est pas pris en charge ds la garantie !

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:29:21

Erf merci a tou le monde pour vos post mais vou avez dis trop de choze je ne sait plus sur koi me fixer je dis ke je suis alé sur internet et al BAm ou je di ke je ne sai rien que je lai mis en charge et pouf ou je dis que j elai upgrader et ...

et jai des pixel morts ossi mai vu qu´il ne peuvent pas lalumer ...

superzoee
superzoee
Niveau 7
14 octobre 2005 à 08:26:28

non le plus simple...c´est :
tu vas a scoregames, tu leurs dit que ta psp a un souci, tu leurs montres et tu dis que tu c´est pas ce qui c´est passé...va pas t´embarquer dans des explications compliquées car autrement tu vas pas t´en sortir...et surtout ne dit pas une des ces deux choses suivantes :
-"j´ai fait la MAJ et ma console marche plus" pour eux c´est pas garantie c´est toi qui a foiré ta MAJ, c´est marqué en gros sur la notice !
-"j´ai telecharger un truc sur le net" car la ca veut dire que tu as chopé un virus en cherchant a downgradé ou un iso...
dc va y tout simplement sans stress!
et voit sur place et surtout , je te dis un enorme MERDE...tiens nous au courant !

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:53:08

salut j´ai lu tout le post et tu ne dis pas si tu as essayé de la faire marcher sur secteur...ça t´éclairerai déjà pas mal sur l´état de ta batterie...sinon essaye aussi de l´enlever et de la remettre ta batterie c´est peut-être un faux contact a la con...parce que le truc que je trouve étrange c´est que apprement elle marchait aprés ton downgrade donc le problème est peut-être autre part...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment