Déjà, je ne cherche pas la guerre, parce que sinon, tout le monde va m´incendier !
En fait, je veux juste donner mon avis sur les annonces de Sony et de Nintendo, qui sont plus que ridicules.
Nintendo dit : " Ce n´est pas une console de jeux. Ils l´ont montrée au Tokyo Game Show sans aucun jeu fondamental, et vous pouviez voir qu´elle n´était pas complètement prête."
Ils ne peuvent pas le savoir !
Mais Sony dit : " les gens qui veulent jouer avec Pikachu auront besoin de la console au nouveau look DS, mais ceux qui veulent jouer notre jeu de course Gran Turismo 4 auront besoin d´une PSP, n´est-ce pas ? "
Si Sony ne sait pas que GTA 4 sort aussi sur PS2, et qu´il n´y à qu´un seul jeu avec Pikachu prèvu sur la DS et que peut trouver Metroid par exemple !
Ensuite, je parle de la batterie
Sony a dit à l´E3 : 10 heures, en réalité 4 à 6 heures lorsque le son n´est pas au plus fort, donc on peut rabaisser ca à 3 à 4h30 si l´on veut entendre le son et voir sur l´écran !
Nintendo, lui à dit 10 heures, les 2 écrans allumés, le son à fond et le redit encore actuellement !
Après l´écran de la PSP, pas de protection, une qualité qui laissera surement à désirer ( les photos, on peut le penser ont été prises avec l´écran à 520 € ) .
Enfin la cartouche mémoire est néccésaire pour jouer correctement sur PSP, et donc, il faudra se procurer la version à 191 € ! Sur DS, pas ce problème, ce sont des cartouches !
Maintenant, les graphismes !
Pour la PSP, superbe, on ne peut pas le nier, et pour la DS, supéreieur à ceux d´une N64.
Mais bon à quoi ca sert d´avoir des graphismes de consoles de salons sur consoles portables ?
Dernier point, La concurrente de la PSP ( pour Nintendo ) c´est sa prochaine GameBoy ( GameBoy Evolution ) .
Voilà, c´était mon avis, j´attends vos réactions si vous en avez !
J´ai la flemme de contredire tout ce que tu dis, mais pour la GB evolution, on sait rien dessus, on sait meme pas si c´est vrai, donc elle est pas prette de sortir ! !
C´est pour dire que " normalement" la DS et la PSP ne sont pas concurrentes !
Ouais... Mais le batterie sa sera 4h minimum, et ok c´est pas beaucoup mais bon quand on vois la puissance de l´engin on comprend mieux !
" C´est pour dire que " normalement" la DS et la PSP ne sont pas concurrentes ! "
justement si. Il est clair que la GBE et la PSP ne sortiront pas durant la meme période
La PS2 et la GC sont concurrentes et sont sorties à 2 ans d´intervalles !
À quoi ça sert d´avoir des graphismes de consoles de salons sur une portable
À avoir plus de plaisir lorsqu´on joue ! ! ![]()
c´est net Supercrotte ! Plus c´est beau mieux c´est ! ! Meme sur une console portable ! !
Au fait
Sony c´est très bien qu´il existe un GT4 sur PS2, un peu normal vu que c´est eux qu´ils le font !
Et jouer à un jeu avec d´autant bons graphismes et un super gameplay, il faut de la puissance !
L´écran à 500 €, ça été démentit . .. ![]()
J´aurais surement plus de plaisir à parler et a caresser les toutous de Nintendogs avec le stylet et le micro, que de jouer sur un écran de petite taille à un jeu avec des beaux graphismes!
D´ailleurs, je vais vous trouve un lien sur les graphismes de Nintendogs !
Le voilà : http://www.cubed-3.co.uk/staff/tempo88/nintendogsds_japconf_oct_5.jpg
" La PS2 et la GC sont concurrentes et sont sorties à 2 ans d´intervalles ! "
Oui mais Sony a planifié depuis le début de sortir sa PSP pour coincider avec la fin de la GBA forcant ainsi Nintendo à les contrer avec la DS
La PSP et la DS sont évidemment concurrentes ![]()
Et jouer à un jeu avec d´autant bons graphismes et un super gameplay, il faut de la puissance !
Pas besoin, un simple stylet suffit ! ![]()
Oui mais Sony a planifié depuis le début de sortir sa PSP pour coincider avec la fin de la GBA forcant ainsi Nintendo à les contrer avec la DS
La PSP et la DS sont évidemment concurrentes ![]()
La GBA n´est pas morte, Nintendo prévoit de nombreux jeux dessus pour après la sortie de la DS !
on dit qu´elle ne sont pas concurentes parce qu´elles n´offrent pas les même possibilités de gameplay, par exemple. Je pense qu´on aura besoin des deux. Quand à la déclaration de Sony qui critique Pikachu, et le compare à Gran Turismo 4, j´ai quelques noms à leur balancer dans la tête : Mario, Donkey Kong, Link, Captain Falcon, Samus Aran. Quand ils auront fait autant de jeux aussi bien avec des personnages aussi charismatiques, ils pourront l´ouvrir . ..
Euh, tu crois vraiment àa ce que tu raconte Fandeluigi?
J´ai même pas envie de répondre tellement tu fais preuve de mauvaise volonté.
Déjà, je ne cherche pas la guerre, parce que sinon, tout le monde va m´incendier !
En fait, je veux juste donner mon avis sur les annonces de Sony et de Nintendo, qui sont plus que ridicules.
Nintendo dit : " Ce n´est pas une console de jeux. Ils l´ont montrée au Tokyo Game Show sans aucun jeu fondamental, et vous pouviez voir qu´elle n´était pas complètement prête."
Ils ne peuvent pas le savoir !
Mais Sony dit : " les gens qui veulent jouer avec Pikachu auront besoin de la console au nouveau look DS, mais ceux qui veulent jouer notre jeu de course Gran Turismo 4 auront besoin d´une PSP, n´est-ce pas ? "
Ca c´est leur guerre des " paroles " et on peut rien n´y faire . ..
. ..
Si Sony ne sait pas que GTA 4 sort aussi sur PS2
P.S : Sony fait GT4,
et qu´il n´y à qu´un seul jeu avec Pikachu prèvu sur la DS et que peut trouver Metroid par exemple !
Sony ne dit pas e contraire mais je vois de ce que veut parler Sony, peut être pas toi . ..
Ensuite, je parle de la batterie
Sony a dit à l´E3 : 10 heures, en réalité 4 à 6 heures lorsque le son n´est pas au plus fort, donc on peut rabaisser ca à 3 à 4h30
Enfin quelqu´un d´honnête, plusieurs persnnes croient que si on met le jeu à fond, on vas perdre 4 heures d´autonomie . ..
si l´on veut entendre le son et voir sur l´écran
L´écran est de très bonne qualité la preuve en est que si on ne le mets pas à fond, on y coit très bien !
Nintendo, lui à dit 10 heures, les 2 écrans allumés, le son à fond et le redit encore actuellement !
Après l´écran de la PSP
Une housse existe . .. et si un écran de PSP se raye, un de DS le peut également,
pas de protection, une qualité qui laissera surement à désirer ( les photos, on peut le penser ont été prises avec l´écran à 520 € )
Ca a été démenti . ..
Enfin la cartouche mémoire est néccésaire pour jouer correctement sur PSP, et donc, il faudra se procurer la version à 191 € ! tu sais, des personnes possèdent déja des Memory Stick
Sur DS, pas ce problème, ce sont des cartouches !
Maintenant, les graphismes !
Pour la PSP, superbe, on ne peut pas le nier, et pour la DS, supéreieur à ceux d´une N64.
Mais bon à quoi ca sert d´avoir des graphismes de consoles de salons sur consoles portables ? A avoir un plaisir lorsque tu joues !
Dernier point, La concurrente de la PSP ( pour Nintendo ) c´est sa prochaine GameBoy ( GameBoy Evolution ) .
Voilà, c´était mon avis, j´attends vos réactions si vous en avez !
si l´on veut entendre le son et voir sur l´écran L´écran est de très bonne qualité la preuve en est que si on ne le mets pas à fond, on y coit très bien !
Enfin quelqu´un d´honnête, plusieurs persnnes croient que si on met le jeu à fond, on vas perdre 4 heures d´autonomie . . . ![]()
Pas 4, mais 3 au pire !
" La GBA n´est pas morte, Nintendo prévoit de nombreux jeux dessus pour après la sortie de la DS ! "
ca ne signifie rien. De meme de nombreux jeux ont continué à sortir sur Psone apres l´arrivée de la PS2, et puis ca n´enlève rien au fait que la PSP et la DS seront concurrentes lors de la prochaine génération de portables.