CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

152 ou 111 euros???

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:29:29

Nintendo n´a jamais annoncé 20h d´autnomie pour sa console mais 10h et ils ont tenu leur pari, alors que Sony 6h dans des conditions favorables ( ne préfère pas se prononcer) :sarcastic:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:29:39

Toi comprendre?

Moi parler comme ça car toi pro psp.

Sinon pas de titre fort ni de hit au lancement

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:29:48

Le seul truc a savoir sur wiliamk c que si il y a pas marqué nintendo sur la boite c de la merde ! Et apres ca vient parler mouton . ..

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:31:05

Et MONTOYA toi si y´a pas marqué Sony c´est pareil alors arrete t´es autant un mouton que lui.... :honte:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:32:26

Mais oui montoya , va faire ta sieste , sinon tu seras pas pret pour ta rentrée en maternelle.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:32:36

moi j´ai possedé toutes les machines qui sont sortie en europe de nitendo ( apart la gba) donc franchement je n´ai rien a voir avec vous . ..

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:35:12

Dsl Thev11 mais Montoya a raison . ..

Il rabaiche tout le Sony même si ils ont fait des bons coups, pour lui, ce seras jamais parfait par Sony, y aura toujours un truc où Sony a mal fait . .. :nonnon:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:35:16

" thev11 Posté le 29 octobre 2004 à 12:31:05
Et MONTOYA toi si y´a pas marqué Sony c´est pareil alors arrete t´es autant un mouton que lui.... "

:honte:

c´est sur montoya tu as presque réussi a te faire passer pour objectif(je rigole)

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:35:20

Mis à part la Dreamcast, je possède toutes les machines:Sega, Nintendo,Sony et la Xbox de Microsoft..... et d´ailleurs j´en ai marre du foutage de gueule permanent de Sony car j´ai été obligé de racheté une play car la mienne ne marchait plus au bout de 1 an sans explication, quand je l´ai emmené à réparer il ne pouvait plus la faire fonctionner

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:36:16

supercrotte , toi t´es comme montoya tu t´en prends a nintendo parce que sony a menti , un tres bon dressage...

Vladico
Vladico
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:36:26

arf, moi je m´amusais quand je cassais certaines personnes, mais certains ont l´air vraiment de prendre a coeuret de s´emballer, c´est bête de se faire du mauvais sang pour ça ^^

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:37:38

Supercrotte pour la PSP Sony a fait fort c´est un fait, mais que MONTOYA radote à longueur de journée que la DS c´est de la merde avec des graphismes pourris et la PSP c´est le messie des consoles portables, ça en est un autre! C´est pour ça que je prends parti pour williamk qui a tout à fait raison à mon gout.... :oui:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:39:02

" wiliamk
Posté le 29 octobre 2004 à 12:36:16
supercrotte , toi t´es comme montoya tu t´en prends a nintendo parce que sony a menti , un tres bon dressage..."

quel raisonnement c impressionnant . ..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:39:56

Montoya c´est sur que ça t´impressionne , vu que c´est ton raisonnement qui est ainsi décrit

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:44:12

Pk vous prendre la tete avec le prix japonnais alors k´en europe elle sera plus cher la DS sera a 150 € en europ alors k´elle est a 11X € au japon donc la PSP de base sera pas a moins de 180 € et + de 200 € avec les option

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:46:17

thev11>>je dis que la ds est de la merde a ceux comme toi thev11 et aussi wiliamk qui viennent pourrir le forum psp . ..
Reste sur le forum DS et tu ne m´entendra plus critiqué ! C pas compliqué ! Est ca que moi je viens sur le forum DS pour defendre la PSP chaque fois qu´on la critique sur le forum DS ? NON ! Alors resté ds votre coins est faite pas chier ou alors ne venait pas pleurnicher si on critique la DS . .. c qd mm pas dur a comprendre !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:47:59

" wiliamk
Posté le 29 octobre 2004 à 12:39:56
Montoya c´est sur que ça t´impressionne , vu que c´est ton raisonnement qui est ainsi décrit"

C encore pire que ce que je croyais . ..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:48:53

oui , tu refuse de voir la réalité en face

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:50:25

Dsl j´ai jamais dit que la PSP c´était de la merde à longueur meme avec les critiques incessantes du dirlo, de black soul, de tyson, W3B, etc donc tu n´as aucune raison de dire que la DS c´est de la merde car sinon moi j´aurais pu dire depuis longtemps que la PSP ça en est une! Aucun arguments valables donc shut up stp au lieu d´ouvrir la bouche pour rien!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:52:30

Supercrotte Posté le 29 octobre 2004 à 12:25:03
Williamk, c´est pas possible d´être de si mauvaise fois . . .

Aucun hit . . .

Je te rapelles qu´il y a quand même toujours plus de jeux que sur DS àa la sortie des consoles, et dires qu´il y a aucun hit, c´est hallucinant . . .

je te rappel aussi que la DS sort dans moin d´un mois au USA maintenant il faudra voir la linup jap et pal qui ne seront pas les meme

rapelez vous sur ngc au jap 3 jeu a la sortie...

et ici c´est la premiere foi qu´une console sortait avec autent de jeu.. mais bon je préfère ne pas savoir lequel prendre telement que je les trouves toussent bien que de devoir en prendre que un deux parce que tous les autre sont nul :fier:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS