bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements sur cette nouvelle console portablede sony,la PSP car je ne connais rien du tt dessus.
non pas qu´elle m´interresse,mais je voudrai essayer d´aller travailler dans une boutique de jeux videos,scorgame ou micromania etc...,et je pense qu´il faut absolument que je me renseigne sur cette technologie pour etre "à niveau".
je m´y connait dans les autres consoles ms pas celle la.
dc pourriez vous me faire un petit résumé des choses essentielles,qui caractérisent la consoles portable,ses possibilités,options,accessoires,avantages etc....
sans oublier aussi apres la date de sortie de la dite console ainsi que les jeux prévus et autres améliorations prévues.
je sais qu´il doit y avoir des tas de topics la dessus,et je m´en excuse,mais je recherche quelque chose de très concis.
merci de vos réponses.
bein hummm déjà faut connaitre les caractèristiques et je pense que tu c déjà donc hop dans le vif du sujet
autonomie :5h30 en jeu ´moyenne´ 2h30 en vidéo ,10h musique
horloge processeur : 333MHZ bridé a 222MHZ
proc cadancé : oui
total couleurs affichées : 16.7 millions
ecran : 16/9
port IR : oui
bluetooth : en accessoire
V-wifi : 802.11b
GPS : oui
sortie audio : bien evidemment
sortie video : accesoire via USB (très cher au passage)
clavier : accesoire USB
lec télé : oui technologie E1R (wifi)
li videos : oui MP4 , divX
audio : oui MP3 , atrac (sony) (sans les améliorations des MAJ)
pour les jeux prévus c long donc vaux mieux aller dans la rubrique sorties ici sur ce meme site
pour les améliorations va falloir attendre les prochaines MAJ sinon pour l´instant les améliorations se font seulement au niveau de la sécurité voilà .
ok merci!
ms contrairement a ce que tu penses je ne m´y connais autant que ça ds les capacités ds machines,pourraient tu expliquer en détail chake étape que tu viens de cité si c possible?
et sinon par rapport au jeu,j´aimerai des explications sur le support,c a dire les jeux kelle li,des jeux unikement pour psp c ça?
cd de petit format je crois?
autonomie :5h30 en jeu ´moyenne´ 2h30 en vidéo ,10h musique (batterie )
horloge processeur : 333MHZ bridé a 222MHZ (puissance du processeur)
proc cadancé : oui (suit changements de l´horloge et autres)
+type d´écran : LCD (type d´cran LCD ecran nouvelle génération marchant au liquide et non au gaz)
total couleurs affichées : 16.7 millions (max des couleurs affichées en meme temps sur lécran)
ecran : 16/9 (ecran 16:9 tout simplement)
port IR : oui (infrarouge)
bluetooth : en accessoire (bluetooth)
V-wifi : 802.11b (vitesse appropriée pour le wifi)
GPS : oui (elle fai GPS)
sortie audio : bien evidemment (sortie audio pour haut parleurs , casque etc...)
sortie video : accesoire via USB (très cher au passage) (SV possibilité d´affichage sur télé ou autre)
clavier : accesoire USB (clavier PSP)
lec télé : oui technologie E1R (wifi) (elle peut servir comme télé)
+radio : oui
li videos : oui MP4 , divX (formats videos supportés)
audio : oui MP3 , atrac (sony) (sans les améliorations des MAJ) (formats audio supportés)
pour les jeux ils ne sont pas zonés c a dire tu peu jouer a un jeu JAP sur une PSP eur ou US
un jeu eur sur une PSP JAP ou US etc etc
les UMD vidéos eux sont zonés
donc les UMD vidéos US ne marchent que sur PSP US et les UMD jap et eur que sur PSP jap et eur (possibilité UMD video jap sur PSP eur et UMD eur sur PSP jap bien evidemment)
oué des jeux uniquement pour PSP vu que leur format n´est pas CD mais UMD (universal media disk) le format "exclu" de Sony
attend je capte pas quand tu dit lecteur de Divx , elle ne le fait pas..juste les mp4
==>GPS : oui (elle fai GPS) ==> non en accessoire
pour les DIVx c pour les prochaines MAJ donc fallait le mantionner y aura aussi d´autres formats (qu´on connait pas encore)
et pour le GPS oui c en accesoire
mais oui quand meme vu que c possible
GPS : oui accesoire usb
ok merci!
peut on avoir internet dessus?
il faut payer un abonnement suplémentaire pour ça?
pour la télé,c automatique dessus de pouvoir alr regardé?quelles chaines?
quelles sont les prix actuelles de ce petit jouet qui n´en est pas un?
et sa date de sortie exact sur le sol français?
si tu as deja une connexion internet par wifi (sans fil) [ou bien si tes voisins ont internet sans fil] tu sais te connecter gratuitement a internet ...
la tele n est bien evidemment pas de base et donc kan tu achetes ta psp, tu n a pas de chaines
Elle est sortie en Europe le 1e septembre et elle coute 250€
voila
oué internet grace au wifi on peu très facilement se connecter a une borne wifi pour surfer sur internet ou encore jouer online (sinon acheter un modem/routeur)
et il faut rien payer du tout
et pour la télé c en accesoire pour les chaines on c pas encore et pour le prix ca devrai etre dans les 60 ou 80€ (rien d´officiel pour les prix)
elle est sortie le 01/09/05 en france
et le prix du value pack c 250€ en europe et un peu moins au japon
g oublié de mentionner que la télé est en accesoire c en fait une ptite carte ca me rappelle les cartouches lol et elle sera inséré dans le slot de la MS
télé : oui en accesoire* technologie E1R (wifi) (elle peut servir comme télé)
c´est trop maran!Le gars aurait di"salut j´ai onze ans et j´aime je chocolat et je voudrais savoir..."(caricarure)
on lui aurai répondu"dégage boulet! tu sors! google est ton amis!
!"
Mais bon je ne vais pas me plaindre je suis plutot étoné(dans le bon sens) qu´on lui ai bien réponsu en détail et tout...
bravo les gars!
de 1 j´ai meme pas vu son age de 2 j´ai jamais di sors ou va voir sur google etc... 3 j´ai jamais di dégage boulet , je réponds a n´importe qui du moment que j´ai une réponse.moi je suis allé sur un forum qui parle d´un truc que je connai pas du tout j´ai posé pleins de questions et on m´a répondu gentillement et tout donc pk le forum PSP serait la grosse bete mechante avec des gars qui répondent pas aux questions et qui insultent a tord et a travers ?
lol ok personne m´a dit ça et je vous remercie bc!
c´est que je savais qu´ici vous m´expliqueriez bien tout ce que je voulais et que je pourrai poser mes questions.
mais ce que je pense que kenshin59-2 veut dire,c´est que c que la plupart des gens sur les forums de etajv en genéral répondent comme ça à ce genre de questions,c´est tout.
vous vous m´avez répondu et c´est ça qui est étonnement gentil,il vous complimente et est étonné c tt.
ba merci bc les gars,je pense que le reste je l´apprendrai avec la pratique.
reussi a afficher des pixels morts :P
la fiche technique plus haut est TOTALEMENT FAUSSE !! !
autonomie :5h30 en jeu ´moyenne´ 2h30 en vidéo ,10h musique
ok
horloge processeur : 333MHZ bridé a 222MHZ
ok
proc cadancé : oui
Ca ne veut rien dire ca. Il fallait dire fréquence variable.
total couleurs affichées : 16.7 millions
ok
ecran : 16/9
De 480x272 pixels
port IR : oui
ok
bluetooth : en accessoire
Faux il est intégré comme l´infrarouge
V-wifi : 802.11b
V ?
GPS : oui
Faux et archi faux, la PSP n´intègre pas de GPS.
sortie audio : bien evidemment
ok (prise casque)
sortie video : accesoire via USB (très cher au passage)
Avec des accessoires on peut tout faire, ca n´est pas significatif comme donnée.
clavier : accesoire USB
Idem.
lec télé : oui technologie E1R (wifi)
(?)
li videos : oui MP4 , divX
Faux la machine ne lit que le mp4, pas le divx.
audio : oui MP3 , atrac (sony) (sans les améliorations des MAJ)
ok.
Enfin bref la moitié de ce qui est écris est bidon...
o filpi je ne t´ai pas agréssé j´ai juste di que j´été agréblment surpris!
C´est bien ce que tu a fait!
ciao
O-flip*
dsl pour l´éreur