CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez vous achetez la PSP ?

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 11:10:46

space cube die quand est des newbie de sony ben non c´est toi le newbie de GC pfff... au japon il ont une GC avec dvd et elle coute 500 euros alors que la psé avec lecteur dvd maintenant elle coute 100 euros mais j´exagere 150 euros alors tu me dis quelle sont les meilleure jeux apars zelda
mario
metroid
je suis objectif tu a essayer une PS2???si tu dis non ben arrete de flooder bon a plus

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 11:12:56

et entre la 64 qui fait 64 bits et la pSX qui fait 32 bits ben la psx les video sont meilleure est les jeux moin pourries que la 64 sur 64 dis moi 20 bon jeux

Zitout
Zitout
Niveau 7
08 juin 2003 à 14:40:52

Apocalypse Now si Bill gate te fais chier ben quitte ton PC

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:36:39

NON!!!!!!

Zitout
Zitout
Niveau 7
09 juin 2003 à 13:31:17

tu as 2 pseudo ? ??

Zitout
Zitout
Niveau 7
09 juin 2003 à 18:23:21

a oui est space cube qui se croit un intello des jeux video en traitant Sony et Microsoft de debutant ben je dirai tout faux mais absolument tous faut vu que le mouton c´est toi attend je parle dans ta langue Méééé Mééééé tu as compris??
Nitendo l´expert du jeux video et microsft et bien plus puissant il peut balayer nitendo d´un coup de virus et Sony le maitre du walk-man et DVD Et nitendo lui il a que les jeux si la psp marche ben la je dirai pas de chance que les jeux remarque tu nas pas vu que sony et microsoft si il perd en console il s´en branle bien surtout microsoft nitendo il sont bien mais j´ai rien contre en console j´adore la GBA et la GC mais toi tu en donne pas envie vois autrement les choses tu dis miyamoto est un dieux vivant la franchement sa enleve l´envie si nitendo fait faillete tu auras pas autre chose a jouer mon vieux

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:28:40

jen ai marre de bill...
bill est multi miliardaire...et ça me fais chier qui fasse chier les constructeur de console actuelle pour se faire plus de fric ( come si il en avait pa assez...).
il aurai sortit une console, normal, pa cher , pour le plaisir comme ça, mais esayer de nous pomper notre fric en sortant une grosse machine(au debut de sa sortit.)ça degoute...

Game Cube Q
c´est le nom de la GC qui a un lecteur DVD...elle est construite par panasonic elle est gris metalisé...et moi elle me fais penser a un grille pain...^_^

Zitout
Zitout
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:10:17

Moi j´aime bien leur XBOX sauf pour certain Jeux
mais bon il aurat la XBOX 2 c´est pareil mais en plus petite c´est a cause de sa que les vente ne marchent pas tres bien et les jeux aussi il ont feront d´autre vu que cela sont bacler pour 90% des jeux sont pourrie sur Xbox

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:48:03

Zitout mdr tu fais pitier!

A 11 sa se permet de donner des lecons lol

ALALA ses momes tous les memes!

Zitout
Zitout
Niveau 7
10 juin 2003 à 15:25:43

Et c´est maintenant que tu le remarque c´est pas que j´ai 11 ans que je n´ai pas droit de donne des lecon et toi fais de meme vu que tu dis que miyamoto est un dieu je suis en mesure dans donner

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:51:37

Allez zitout il est temps de faire un gros dodo!

Noublis pas de dire a ta maman qu´elle te donne son sein pour taleté mon petit.

Zitout
Zitout
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:10:15

Ta GEULE SPACECUBE toi peux etres tu le faisr a cette a age mais pas moi gros con est vanne pas sur les ages c´est les tappete de ton genre qui le font qu´on il ont rien a dire.@+ le louseur

spacecube
spacecube
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:11:12

mdr!

Aller je te laisse!

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:00:49

Sony a de l´experience dans le monde du jeu video, ils ont pas debute avec la PSone, ils editaient des jeux, ils faisaient du materiel pour la Super Nintendo ( Ken Kuturagi s´est fait les mains comme ca avec la Super Nintendo, de plus ils avaient des projets pour Nintendo mais comme Nintendo etait deja a la ramasse ils ont refuse la PS-X). Donc arrêtez de dire que Sony n´a pas d´experience c´est tout ce qu´il y a de plus idiot et de plus faux.

Bot33
Bot33
Niveau 18
12 juin 2003 à 21:09:31

venez en discuter sur ce topic on parle de toutes les nouvelles consoles de sony ( PSX PS PSP )

Bot33
Bot33
Niveau 18
12 juin 2003 à 21:10:05

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7924035&NumForum=18&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

ULTIMMECIA-2
ULTIMMECIA-2
Niveau 9
13 juin 2003 à 09:52:12

bien sur elle va etre exellent g espere qu il y aura FF7 dessus ^_^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:08:31

je crois kentre zitout et spacecube, je dirai plutot que c spacecube le plus jeune...zitout fais preuve de plus de disernement et ne reagit pa comme un enfant a la vu kun simpa chiffre qui ne designe en rien lage mental et la capacité a analiser une situation objectivement...space cube, en tout cas merci, grace a toi, g pu faire une joli leçon!lol

Zitout
Zitout
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:16:10

ultimeccia-2 je pense qu´il ont feront une remarque pour que square soft nous di au revoir pour fussionner avec Enix je pense qu´il ont feront avec des meilleure graphisme de news video et de nouveaux mini jeux et je suis d´accord avec toi apocalypseNow il cherche parce qu´il a rien a dire

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:55:37

Que voulez vs argumenter quand on est en compagnie de pro sony histerique?Rien!Sinon faire chier les moutons debiles appartenant a sony.

Posseder une ps2 signifie a lui seul etre imature.Se faire couilloner, voila une chose qu´un pro sony a l´habitude de subir.

Et on se permet de juger ma maturité lol

De plus venant d´un prosony la defense envers zitout est vite comprise.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy