CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on se fou de notre geule !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:32:28

au passage, de tres bon dvds coutent meme pas 50 $ CAN, ce qui fait ~40 euros, puisque cest plus cher en europe ; )

Pour le lecteur...Jen ai un, 150$ CAN, cest le best quil y avais, mais yen a des correct a 75-100$ CAN...

Apart ca...les consoles...Meme prix...bon cest vrai, la psp est plus puissante...rien a ajouter. Mais a mon avis, ca seras pas 150 euros...pour la psp...Du moins, nintendo va tout faire pour que sa console sois un peu moins cher! ( vive la concurence)

Apart ca, sony, faudra acheter les umds! Et les memorysticks . .. pour la ds, seulement les cartouches...pas besoin dun umd et dun dvd :)

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
14 novembre 2004 à 22:38:33

ptet k´en europe ca sera un peu plus cher mais bon pour l´ekivalent de 192 € o japon on a la psp plus un memory stick duo plus l´etui de la console plus l´adaptateur secteur plus le battery pack plus un casque audo !

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010605.htm
:ok:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:29:33

ouaip et la ds au japon elle fait 80€ de moins ( apres je sais pas ce qu´il y a avec...au moins le chargeur je suppose)

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
15 novembre 2004 à 00:05:56

pour le comparatif jai ptete fait erreur en traduisant en euro, parce que jvais des prix us mais... la console va couter plus chere en europe qu´au japon :
240us pour la console, un memory stick et des écouteur, donc environ 280 euro, plus un autre memory stick pour la musique, les cartes prévue son de 32mb pour 30us, donc on peux compter 2 cartes pour environ 20 mp3, sa revient chère...

Je refais le Comparatif pour les Canadiens et américains :
PSP :
La console : 200us
Memory s. 1 : 30us
Memory s. 2 : 30us
Memory s. 3 : 30us
Un jeu : 50us
Protecteur pour écran : 10us
total : 350us ( faut pas oublier qu´en europe c´est plus chère... ex : je paye mes jeux neuf entre 40 et 50 can. et vous entre 30 et 40 euro... )

Ds :
La console : 150us
Un jeu ( si la demo mp vous convient pas) : 40us
total : 190us

Faite le calcul!

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
15 novembre 2004 à 00:25:16

Bon paco rabanne, c´est quoi ce comparatif encore :honte: Tu le fais exprès :question: Tu crois que chaque acheteur de la psp va se prendre 3 memory stick. C´est complètement inégal comme comparatif. Vas y rajoute 2-3 mémory stick en plus non :question:

Ensuite, tu indiques que la psp va couter plus cher en Europe qu´au Japon, ce qui est logique vu les taxes. Mais la Nds non bien sur :question:

Et ton " us" c´est pas mieux de mettre $ parce que c´est incompréhensible tout ce que tu écris :sarcastic: $ canadien ou $ américain c´est mieux ou dollar :sarcastic:

En résumé, quand je lis ce genre de message, j´ai l´impression d´être sur un forum étranger :sarcastic:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
15 novembre 2004 à 00:42:43

vous vanter la psp pour c´est capcité multimédia et vous etes meme pas foutu de vouloir acheter des memory stick pour l´utiliser, mdr
de plus mon comparatif est très bien.

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
15 novembre 2004 à 00:44:22

j´ai jamais dit que la DS ne changerais pas de prix, apprend a lire sa t´aideras.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:12:25

oula Jesus est revenue sur terre ( sstrunks)

:rire: :rire: :rire:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
15 novembre 2004 à 01:30:42

Pk tu dit sa?

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
15 novembre 2004 à 12:40:46

n´empèche qu´il est vrai que pour réelement utiliser la PSP, il faudra claquer des tunes dans pas mal de chose pas compris à l´achat. En clair, j´attends d´avir l´avie des Japs et des canadiens avant de dire que le prix est bien ou pas. Moi je dis attendons ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)