C ´ est aujourd´hui que ca c´est passer, a 4h35 precise , je rentre chez moi , je sors mes clefs de ma poche lentement tout en pensant a ma psp , puis je rentre , trainant mes pieds sur la moquette tout en agitant la main a ma mere pour lui faire signe de mon retour .
J´ouvre la porte de ma chambre, je pose mon sac , puis le drame ce raproche : ma psp ou elle est ?? ?????
Je la cherche , je la cherche , mais ou est elle passé ?? ? J´etais essoufler et en sanglot en train de penser a ma pauvre psp , puis j´ouvre le placard : et la c´est le drame :
Je vois ma psp en train de se battre avec la ds de mon petit frere , oui oui je vous jure que c´est vraie, tel toy story .
Puis je leur lance des injures : arretter maudites console , cessez la guerre , puis c´est la que j´apercois ma play station qui rentre dans la bataille , la ds toute terorizer apelle au secour la game cube de mon voisin qui aussi tot a l´aide des files de la manette xbox fais un saut de tarzan jusqu´ a ma chambre , la bataille a dureé 20 minute
suite prochainement