YIPPPPEEEEEE !! !! Je suis parvenu à télécharger 22 nouveaux morceaux !! ! Merci M-AIR pour ton précieux lien... J´en ai un peu bavé mais au final ça marche !
En gros il suffit de brancher sa PSP au PC (ou Mac), d´aller dans le répertoire PSP puis SAVEDATA, puis PPCD00765_NAMCO_TAIKO, où se cache un fichier HTML nommé tout simplement DOWNLOAD.HTM. En double cliquant dessus on bascule sur le site de Namco et il faut cliquer sur le deuxième gros bouton (en partant du haut évidement). Normalement si tout va bien, on bascule sur une page incompréhensible où en bas on propose deux boutons du type "j´accepte" "je refuse"... Il faut cliquer sur le bouton en bas à gauche (celui qui veut dire "j´accepte" je suppose
)... On finit par accéder à une liste de chansons. A chaque fois que l´on clique dessus on arrive à une page avec les deux têtes de tambour DON et KAT. Il faut faire un clic-droit puis "télécharger le fichier lié" sur chacun des deux. les Fichiers DON pèsent en général de 1 à 2 MO, tandis que les fichiers KAT pèsent quelques maigres KO. Néanmoins les deux sont nécessaires...
Une fois tous les fichiers récupérés il suffit de les glisser dans le même répertoire où l´on a trouvé le fichier DOWNLOAD.HTM (c´est à dire le répertoire PPCD00765_NAMCO_TAIKO). Après il suffit de lancer le jeu. Si tout s´est passé correctement la liste de chansons s´est enrichi de fichiers portant une icone DL (pour Download).
Attention néanmoins : sur mon mac les fichiers DON se sont retrouvés en extension.TXT, il m´a donc fallu les renommer en .DON pour que ça fonctionne. Dans ce cas et pour que le changement d´extension soit effectif il faut que votre ordi vous demande si vous souhaitez réellement changer l´extension. Validez sur "oui".
Ha oui une dernière chose : dans l´adresse en haut de page du fichier DOWNLOAD.HTM il y avait d´inscris un truc genre "checkkeycode" qui sous-entend peut-être que le site vérifie la license du jeu... Alors peut-être que cette manip ne marche pas sur des jeux piratés... A tester.