CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taiko no Tatsujin Portable

ernestin
ernestin
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:36:20

y en a d´autres ?? ? :cool:

ernestin
ernestin
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:49:43

je vois que sa vous interresse :lol:

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
13 novembre 2005 à 02:29:37

J´y jouais comme un dingue avec ma douce au japon ! Il me le faut ! Vous z´auriez une bonne boutique d´imports sur Paris ? J´en ai vu vaguement quelques unes vers Oberkampf...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:57:58

Tu peut aller a boulevard voltaire ou république là il en a pleint de magasins qui ventent de l´import

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 novembre 2005 à 10:13:15

J´ai jamais entendu parler de ce jeu :fou: lol

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:45:26

Ca y est je l´ai ! Et je ne suis pas déçu c´est EXCELLENT ! Les graphismes, les animations sont topissimes, les ziks sont incroyables entre le super ringard et le funky-jap n´inporte nawak, c´est du total kiff !! !! Les niveaux hard sont à mourir de rire tellement ça parait impossible !! !! Quelle éclate j´suis fan.

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:50:25

oué il péte trop d´ ailleurs faudrait que j´ y rejoue :cool: et a se qui parait on peut dl des packs pour ce jeu

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:53:24

oui il y a des pack

:d)
http://pspupdates.qj.net/et/index.php?pg=64&q=taiko

ils sont tous ici eclatez vous bien :ok:

dogxz
dogxz
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:53:51

combien tu l´a acheté en Import ?

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:34:19

Moi je l´ai eu sur price minister, à environ 30 euros... :-))

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:35:59

Merci M-AIR !! !! C´est extra cette liste de liens !
Il y a une manip spéciale pour les installer ? Tout est expliqué sur ta page magique ?

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:36:50

en fait je pense que tu mets le dossier telecharger dans le repertoire savedata étant donné que c´ est du contenu pour le jeu, tiens moi au courant :)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:16:51

bah, c´est pas compliqué, on a là un des deux ou trois meilleurs jeux de la psp! voire le meilleur.
mais c´est pas tres dur de toute facon, de faire "meilleur jeu sur psp!"

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:06:01

Bonsoir quelqu´un saurait comment fonctionne le dl de nouveaux tracks pour ce jeu??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 07:55:39

Il est meilleur que dj max portable ?

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:26:28

Ha désolé, je ne connais pas DJ max portable. Je peux juste t´aider dans ton avis en te signalant que Tatsujin se complet dans l´univers POP acidulé de musiques japonaises bien que certains titres classiques sont aussi présent. L´ambiance est franchement nippone, donc mieux vaut aimer :-)

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
15 mai 2006 à 00:06:50

YIPPPPEEEEEE !! !! Je suis parvenu à télécharger 22 nouveaux morceaux !! ! Merci M-AIR pour ton précieux lien... J´en ai un peu bavé mais au final ça marche !

En gros il suffit de brancher sa PSP au PC (ou Mac), d´aller dans le répertoire PSP puis SAVEDATA, puis PPCD00765_NAMCO_TAIKO, où se cache un fichier HTML nommé tout simplement DOWNLOAD.HTM. En double cliquant dessus on bascule sur le site de Namco et il faut cliquer sur le deuxième gros bouton (en partant du haut évidement). Normalement si tout va bien, on bascule sur une page incompréhensible où en bas on propose deux boutons du type "j´accepte" "je refuse"... Il faut cliquer sur le bouton en bas à gauche (celui qui veut dire "j´accepte" je suppose :-))) )... On finit par accéder à une liste de chansons. A chaque fois que l´on clique dessus on arrive à une page avec les deux têtes de tambour DON et KAT. Il faut faire un clic-droit puis "télécharger le fichier lié" sur chacun des deux. les Fichiers DON pèsent en général de 1 à 2 MO, tandis que les fichiers KAT pèsent quelques maigres KO. Néanmoins les deux sont nécessaires...

Une fois tous les fichiers récupérés il suffit de les glisser dans le même répertoire où l´on a trouvé le fichier DOWNLOAD.HTM (c´est à dire le répertoire PPCD00765_NAMCO_TAIKO). Après il suffit de lancer le jeu. Si tout s´est passé correctement la liste de chansons s´est enrichi de fichiers portant une icone DL (pour Download).

Attention néanmoins : sur mon mac les fichiers DON se sont retrouvés en extension.TXT, il m´a donc fallu les renommer en .DON pour que ça fonctionne. Dans ce cas et pour que le changement d´extension soit effectif il faut que votre ordi vous demande si vous souhaitez réellement changer l´extension. Validez sur "oui".

Ha oui une dernière chose : dans l´adresse en haut de page du fichier DOWNLOAD.HTM il y avait d´inscris un truc genre "checkkeycode" qui sous-entend peut-être que le site vérifie la license du jeu... Alors peut-être que cette manip ne marche pas sur des jeux piratés... A tester.

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
26 mars 2007 à 12:00:19

Je reviens sur ce topic pour une question : il parait que le volume 2 est en prévision au Japon... quelqu´un en sait plus ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS