CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus trés satisfait de la psp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:36:40

non mais tu vas me le dire.

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:41:28

j´attend gta et 50 cent bulletproof (un truk comme ca) et la la psp va chauffer lol

Semimih
Semimih
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:49:22

Ecoute , moi je compte m´acheter la psp bientot, tu sais pourquoi ?
Parce que c´est le seul consol portable que tu propose un autant concentrer de multimédia pour un prix assez "raisonnable", j´hésitait vraiment a me prendre un Ipode Nano mais depuis que j´ai la psp en main et que j´ai vu le potentiel quelle avait , lectur de clip vidéo, MP3, photo , et en plus elle a la puissance de t´as ps2 ? Franchement moi je suis impatient de l´avoir :) si tu la vend a un bon prix je te la prend tte suite :ok: !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:49:40

super deux jeux d ado et quand on cherche un truc avec un peu plus de substance on fait comment? quand la racaille attitude on trouve ca bidon on joue a quoi? surtout que la on cherche a savoir quand de grands jeux sortiront, 50 cents ca m etonnerait que ca en soit un.

Semimih
Semimih
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:50:21

aie aie les fautes d´orthographes :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:51:56

Semimih > lis les temoignages tu verras que les gens s en servent pratiquement jamais des fonctions multimedia, moi j ai regardé un film et deux anim´ au debut, maintenant je regarde plus rien, MP3? on voit que t as pas de PSP, jamais tu la sors dehors tellement t auras peur de la casser! poses la question tu verras, le multimedia est accessoire sur la PSP, le hic c est que le but premier, le jeu, l est aussi.

Semimih
Semimih
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:55:12

Je crois quelle serra en sécurité dans ma poche intérieur de ma vest t´inkiete , mais t´en fait pas des jeux de qualiters arriverons c´est une question de temps, je suis impatient de joué a pro évolution a la cour de recré avec mes potes , t´imagine le délire ou quoi ?
Puis j´ai eu ma PS2 a sa sortie, il ya 5 donc au lacement les jeux qui y´avait était dead or alive, quake 3 un jeux de feu d´artifice et ridge racer ? C´était peu glorieux qd meme !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 octobre 2005 à 22:01:45

moi persso je m´en lassai alors j´ai acheté médieviel en plus de wipout, sa a été un moment puis la je me relasse jai acheté alien en umd jlai regardé 3 fois mais bon un films c´est maxi une fois par semaine quand on l´aime beaucoup donc la j´atend gta et tales of en éspérant que les hits vont arivé l´année prochaine et j´ai vraiment envi de m´offrir une DS a moi car je ne peu pas skuatté celle de ma soeur autant que je l´éspérai...

enfin voila quoi... faut que je patiente jusqu´a crisis core - final fantasy 7 -

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:05:17

moi je l aime bien quand meme ma PSP, mais bon c est sur qu il doit y avoir pas mal de monde de decu, surtout quand tu peux pas te payer plusieures machines, la sur DS y a du pur jeu qui va pas arreter de tomber, ca me permet d attendre des annonces de grands jeux, FF7 crisis core j y crois pas trop, de toutes facons c est meme pas un vrai RPG apparement, enfin bon on verra^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 octobre 2005 à 22:07:35

nan aparament sa sera un action-rpg moi sa me convien!

maintenant je demande plus qu´un kingdom hearts sur psp!

moi éfèctivement ce qui me fout les boules c´est quand je vois le nombre de hit a venir sur DS dans pas longtemps et la minorité de titre de la mème qualité sur psp...

moi qui croyai profité des deux grace a ma soeur en plus jme suis bien fait fouré...

Semimih
Semimih
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:15:09

Ben les gars vous s´avez se qu´il vous reste a faire c´est de vendre votre bijoux technologique pour vous offrire une merdeilleuse DS, perso j´ai tous eux de chez nintendo mis appart la GC , je respecte bcp Big N pcq c´est eux les papa du jeuxvideo, mais faut se faire une raison, sony déchire le basar en ce moment et meme si ils ont pas beaucoups de jeux de qualiter comparer au jeux nintendo.Rien ne pourra les arreter, et tous sa c´est que du biznesse !

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:18:05

Perso, sur PSP jattend beaucoup PES5 et GTA!!

Après jverrez plus tard pour les jeux, jpense que je macheterai le jeux du style advance wars ki va sortir sur PSP(jme souvien pu du nom)... il a l´air vrémen pas mal!!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:20:24

Bof pas besoin de la revendre j ai des sous et je revends pas mes machines, de toutes facons j ai deux DS^^, la deja avec castlevania et advance wars j ai de quoi me distraire, le mois prochain y a mario kart, sonic, kirby etc j ai de quoi voir venir, en tout cas jusqu au tales of sur PSP j achete rien.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 octobre 2005 à 22:22:07

nan je vendrai aps la psp parceque pour moi 1 ou 2 bon jeux sufisent a justifié l´achat d´une console!

mais bon j´ai éxtrèmement envi de la DS mais je doit investir dans les DVD (j´ador les colectioné) et els manga (eux aussi) et je comence a mettre de coté pour m´acheté la révolution donc...

j´aviserai!

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:26:10

Moi la révolution me "botte" pas trop... je suis bien motiver a rester chez Sony,et a acheter la PS3 mais jai déja peur du prix que va annoncé sony, donc je pencherez peut etre vers la Révolution je sais pas(en tout cas, pas la Xbox 360, je hais microsoft!!)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 octobre 2005 à 22:29:12

moi jaimes toutes les consoles mais la la ps3 j´y vois vraiment aucun avantages pour l´instant vu que les éxclu que j´aimai sont toutes multi plate forme...

a la limite la xbobx360 ouai pk pas (oui moi je hait pas microsoft je les admire pluto pour le culot qu´ils on eu de se fair une place a coté des géant sony et nintendo) et la révo ba c´est simple j´en rève parfoit et je me voit déja joué avec sa manette!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:32:23

La 360 je la prends a sa sortie, tout comme la Revolution, la PS3 devra faire ses preuves, apres PS1, 2 et PSP ca commence a bien faire d etre prit pour un ane.

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
09 octobre 2005 à 22:33:48

Mais moi sa n´est pas a cause des consolle que je ne les aime pas, c´est plus au niveau des PC(avec leur monopolisation du marché avec leur produit de me*de du style "Windaube XP" sa msoulle)!

Mais la PS3 mattire par sa puissance,y faut lavouer, les immage de la PS3 son beaucoup plus belle que celle de la Xbox 360!!

Maintena reste a voir des immage de la Révolution...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 octobre 2005 à 22:38:31

ba pour l´instant on a pas vu d´image de jeux ps3 a par mgs4 (qui est superbe fait l´admettre) et front mission ou je ne sait plus quel jeu de mécha qui lui est carément nètement moin beau d´un coup....

bof la ps3 je lui fait pas trop confiance tout les éditeurs se tirent le lin-up je le trouve carément prèsque inintérésant a par quelque jeux bon bref si les ff reste éxclusif je serai forcé de l´achetée tot ou tard mais aparement S-E b´est aps vraiment chaud pour gardé l´éxclue de ses grosses licences d´après leurs dires...

bon bref moi j´atend la révo impatiament, la 360 me parait une console très honnète au niveau de sont panèl de jeux et la ps3 vu que les seules choses concrète que l´on conait sont en majorité décevante j´atendrai de voir la console a l´oeuvre (parce que je conai kénounet il a la maladie de mensonge le pauvre...)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 octobre 2005 à 22:39:55

sinon c´est vrai que windows c´est pas le plus honnète des programme d´éxploitation que c´est aps table il faut plein de verion ect (qui a dit la playstation des ordi??) mais sa a le mérite d´ètre accesible a une majorité de gens qui débutes...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2