GRAPHISME/
Magnifique avec un écran qui est magnifique le meilleur que j´ai vu, graphisme pareil que les 1ere jeux ps2 donc j´espere voir des futur jeux aussi beaux que la ps2 en ce moment.
FRAGILITER/
Ben comme tout produit de luxe faut pas faire tombé sinon probleme. Vaut mieux une protection écran car il est téllement beaux que la moindre possier et griffure se voit. Sinon la mienne est nickel et n´est jamais tombé.
LES JEUX(en general)/
Pour des 1er jeux ils sont beau et sont pour la plupart des portage ps2 tres réussi, virtua tennis, wipout pure, ridge racer, BURNOUT, PES5, futur GTA etc.. le reste promet beaucoup avec de tres bon jeux qui vont innondé la psp.
Et c´est sony ce qui veut dire sortie de jeux en masse pour tout style d´age et tout style de qualité des plus nul ou excéllent.
SES POSSIBILITER/
Un mot non deux mots --- Nombreuse, évolutive. Elle sont deja assez nombreuse, MP3, Video, internet, wifi, petit logiciel (winpsp etc...), UMD video musique jeux et c´est pas fini avec els prochaine msie a jour...IR, bluetooth etc..
SES PROBLèME et lequel/
Ben c´est connu, pixel figé ou mort, moi 3 figé qui gene pas a moin d´avoir un écran noir et une loupe. sinon des petit détail que certain souvele que moi je n´ai pas (lecteur umd, baterie, MS, bouton carré etc....) qui tous en meme temps peuvent faire cheir sinon ben rien de bien méchant.
votre avis final / ,
Une console avec des le début des jeux beau et amusant, une lodothyeque qui ne cesse de grandir de tres grand jeux a venir. C´est sony donc on sais a quoi s´attendre des tonne de jeux et de gadjet etc.
Une console maginfique en estethique, un écran magnifique, 128 bits, 16 000 000 couleurs, multimedia mp3, video internet partage de jeux etc..
bref une console (une bombe) complete avec de multitude de truc a faire dessus et donc au final quand on regarde tout ca on comprend le prix de 250€ qui est vraiment pas chere contrairement a la ds qui pour 150€ ca fait chere pour ce que c´est (ce n´est que mon avis je tiens a le signaler alors pas de la ds si la ds sa c´est juste un avis persos sur les prix)
voila note de la console pour tout ce quelle fait un 18/20