CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre test psp !

B-17F
B-17F
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:28:07

bonjour

je conte acheter bientôt la psp
et pour être sur de pas me tromper
j´aimerais que vous me faisier
un petit test sur :

GRAPHISME/

FRAGILITER/

LES JEUX(en general)/

SES POSSIBILITER/

SES PROBLèME et lequel/

votre avis final /

voila

c´est sérieux alors les petit nul qui mette le bordel ne reponder pas svp

jason789
jason789
Niveau 6
09 octobre 2005 à 15:40:50

++GRAPHISME= un must en la matière au niveau d´une console portable..une grande premiere,tu aura des frissons lorsque tu jouera pour la 1ere fois a la psp (surprise oblige)
18/20

++FRAGILITE= le petit hic de la machine,mais si on en prend soin ,je ne pense pas qu´il y ai de probleme...et puis c´est une console portable et pas un bouclier!(public adulte conseillé,les plus petits auront vite fait de la peter...) 12/20

++LES JEUX= la majorité des jeux sont tres bien,personnelement j´ai spiderman 2-medievil-metal gear-tony hawks 2 et je peux dire que ces jeux sont une agreable surprise malgré quelques bug...sinon c ´est du beau...la ludotheque va seulement arriver pour les plus gourmand mais de ce coté yaura aucun probleme
15/20

++Ses possibilité=Il faut avouer que la psp est un petit bijoux de luxe...ses possibilité sont énorme.....(lecture de film umd-navigation internet-lecture mp3-fond d´écran personnalisé-jeux en réseau-et plus selon les mise à jour) tres complete à ce niveaux (elle vaut franchement le prix rien que pour cela)
18/20

++Ses problemes=comme tout le monde le sait,le reel probleme est celui des pixels mort....si tu en a 5/6 estime toi heureux de ne pas en avoir 20 comme la majorité des gens possesseur de psp...et peut etre aussi les temps de chargement de certain jeux un peux long...
13/20

16/20 car tres bonne console complete avec jeux au graph incroyable...une révolution dans le domaine des console portables
:ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 octobre 2005 à 15:44:37

GRAPHISME/

Magnifique avec un écran qui est magnifique le meilleur que j´ai vu, graphisme pareil que les 1ere jeux ps2 donc j´espere voir des futur jeux aussi beaux que la ps2 en ce moment.

FRAGILITER/

Ben comme tout produit de luxe faut pas faire tombé sinon probleme. Vaut mieux une protection écran car il est téllement beaux que la moindre possier et griffure se voit. Sinon la mienne est nickel et n´est jamais tombé.

LES JEUX(en general)/

Pour des 1er jeux ils sont beau et sont pour la plupart des portage ps2 tres réussi, virtua tennis, wipout pure, ridge racer, BURNOUT, PES5, futur GTA etc.. le reste promet beaucoup avec de tres bon jeux qui vont innondé la psp.
Et c´est sony ce qui veut dire sortie de jeux en masse pour tout style d´age et tout style de qualité des plus nul ou excéllent.

SES POSSIBILITER/

Un mot non deux mots --- Nombreuse, évolutive. Elle sont deja assez nombreuse, MP3, Video, internet, wifi, petit logiciel (winpsp etc...), UMD video musique jeux et c´est pas fini avec els prochaine msie a jour...IR, bluetooth etc..

SES PROBLèME et lequel/

Ben c´est connu, pixel figé ou mort, moi 3 figé qui gene pas a moin d´avoir un écran noir et une loupe. sinon des petit détail que certain souvele que moi je n´ai pas (lecteur umd, baterie, MS, bouton carré etc....) qui tous en meme temps peuvent faire cheir sinon ben rien de bien méchant.

votre avis final / ,

Une console avec des le début des jeux beau et amusant, une lodothyeque qui ne cesse de grandir de tres grand jeux a venir. C´est sony donc on sais a quoi s´attendre des tonne de jeux et de gadjet etc.

Une console maginfique en estethique, un écran magnifique, 128 bits, 16 000 000 couleurs, multimedia mp3, video internet partage de jeux etc..

bref une console (une bombe) complete avec de multitude de truc a faire dessus et donc au final quand on regarde tout ca on comprend le prix de 250€ qui est vraiment pas chere contrairement a la ds qui pour 150€ ca fait chere pour ce que c´est (ce n´est que mon avis je tiens a le signaler alors pas de la ds si la ds sa c´est juste un avis persos sur les prix)

voila note de la console pour tout ce quelle fait un 18/20

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:46:55

Graphisme: 15/20

Fragilité: si 0 est incassable et 10 le truc super fragile qui se casse dans la main, la psp est à 5.5

Les jeux: chaque jeu est différent on ne peut pas donner une note à ça.

Ses possibilités:
- Jeux (bon graphismes)
- Musique (lecture MP3 sur MemoryStick ou UMD)
- Video (lecture vidéos sur MemoryStick ou UMD)
- Photo (visionnage d´images, utilile pour montrer ses photos de vacances par exemple)
- Internet (Navigation et téléchargement de contenu sur internet par WiFi)

Ses problèmes:
- Pixels morts (plus d´1/2 en a mais ça ne se voit pas)
- Faible autonomie
- Un petit bouton carré qui ne se comporte pas comme les autres mais qui marche bien (problème résolu sur les blanches)
- Elle se salit vite et tu n´as pas l´air très soigneux quand on voit comment tu écrit

Mon avis final:
Recherche le prochain coup, je t´avoue que j´ai répondu car je n´avais rien d´autre à faire.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:55:29

GRAPHISME/ 18/20 : tres beaux et en plus mis en valeur par l´écran de grande taille.

FRAGILITER/ 2/20 : salissante, facilement rayable, et de finitions douteuses (bouton carré excentré)

LES JEUX(en general)/ 12/20 pour le moment, car ce n´est pas encore assez varié. Mais ca va venir vite je pense.

SES POSSIBILITER/ 12/20 elles sont nombreuses mais amputées par le cout exorbitant des memory stick, 50% plus cheres que les SD cards.

SES PROBLèME et lequel/ bouton carré excentré, pixels défectueux nombreux (bien plus que la moyenne des LCD) et son prix trop élevé.

votre avis final / 11/20 trop chère pour la camelote qu´on se voit remettre, mais malgres tout la plus puissante portable du moment.

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
22 octobre 2005 à 17:16:05

une question... qu´est ce que ca veux dire "boutton" carré extcentré"?
le probleme des pixel mort est toujours aussi present que dans les version japonaise importé?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:23:33

jason789 Posté le 09 octobre 2005 à 15:40:50
si tu en a 5/6 estime toi heureux de ne pas en avoir 20 comme la majorité des gens possesseur de psp

20 Pixels mort pour la plus part des possesseur ?? euuuh faut pas abusé qd meme!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)