Salut a tous,
Voila, je ne comprend pas les gens qui se plenye de l´autonomie frenchement, de 4a 6h, vous jouez beaucoup plus de 4h ar jour?
moi je doit jouer max 1:30h par jour et quand on me dit de 4 a 6h, je me dit que j´en ai pour plus de 2jours!
donc, frenchement, c´est abusé de dire que l´autonomi de la psp est nul ect.C a sert a quoi d´avoir 10h sur la DS ![]()
hard--gamer le leche cul du forum, alors ça va Peter?
c´est etre leche cul d´essayer d´avoir une conversation avec un foromreur DS et puis vouloir s´acheter la PSP? ( J´avous que avant je voulais m´acheté la DS mais plus maintenent.
)
Alors je te demanderai en toute politesse d´aretez de me traiter de leche cul.
oui tu a raisson je trouve que 6 heure c sufisent sependent c vrais que moi je ne joue pas a la console portable toute la journer ( je joue 3 a 4 heure sur une console de salon par jour . . )
mais c vrais que qu´en on par en voyage c chient . ..
Il pleure Peter(alias hard--gamer)(ouah le poète!
) , je dis ça hard--gamer car tu viens toujours faire le leche sur le forum DS avec tes questions à la con et maintenant tu oinsultes les forumeurs DS et tu essaies de faire ton gentil pro PSP à tout va et c´est tout simplement pitoyable donc Peter tu es un leche botte! En ce qui concerne l´autonomie, elle est nulle ach dsl mais quand tu vas dans l´avion t´as pas de chargeur, ni dans la rue, ni dans le train, y´a que dans la voiture à la limite où t´as l´allume cigare....
tu vas jouer 1h30, donc il restera que 2h30, si tu veux regarder un film de 2h tu sera déja en low battery, ne parlons pas des mp3...
Bref sony fait une console multifonctions mais on ne pourra pas l´exploiter à fond.
C´est en celà que l´autonomie sera une déception...
t encore la thev casse toi tu t´enfonce dans ta connerie
Mais oui noob-salpasbo, si t´allais te faire me**re au passage, tu dois aimer ça non?
spyroledragon
Posté le 28 octobre 2004 à 17:02:19
tu vas jouer 1h30, donc il restera que 2h30, si tu veux regarder un film de 2h tu sera déja en low battery, ne parlons pas des mp3...
Bref sony fait une console multifonctions mais on ne pourra pas l´exploiter à fond.
C´est en celà que l´autonomie sera une déception...
Avant, c´était le prix puis le zonnage et maintenant l´autonomie . .. ![]()
tu recharge les batterie a tout les jours toi ? ??
mettons ça fais plusisuers jour que tu as pas jouer, good j´ai du temps aujourd,hui, je l´ouvre " low bat" faque tu sais pus quoi faire lol
Bon, thev11 ca fait quand meme boulet - si ce n´est attardé - que de faire des copier-coller à partir d´autres forums.
Tu peux partager les memes idées que le type qui a écrit ça à ta place, ca ne changera rien à ton niveau de crédibilité qui stagne à des profondeurs abyssales
Histoire de tuer le débat je pourrais moi aussi faire recopier les réponses qui ont suivi le post originel mais non le mieux serait encore d´inviter les autres forumeurs à laisser couler ce topic. A toi de voir.
De quoi tu parles? Tu t´es gourré de topic bouffon, quand tu parles de crédibilité cet exemple montre que tu l´es encore moins que moi
dsl de t´avoir réveillé tu peux aller te recoucher!
j´ai posté sur ce topic auquel tu participes activement ( enfin, à ta manière) pour que tu me lise en prenant soin de laisser couler l´autre topic mais à voir ton arrogance c´est mal parti
Tu veux insinuer quoi par tes phrases? ça y est tu t´es gourré de topic tu assumes tu passes pour un débile tu assumes et si tu sais pas quoi répondre tu te la fermes, ca évitera d´emcombrer le topic! voilà!
C´est comme même mieux que les soit disants 90 minutes proposées par certains . .. ![]()
Bof
J´y crois pas trop moi, je pense que certains étaient assez idiots pour coire à ça ! ![]()
moi je joue facilement 5 heure de suite.
->thev11
Bien joué : essayer d´inverser la place du boulet est effectivement la réaction primaire légitime lorsqu´on a comme toi un honneur à défendre ( hum...
)
Sache seulement que tu es loin d´être le premier kevin auquel j´essaie de faire comprendre que le copier-coller est la marque d´une faiblesse intellectuelle ( et en général les kevins s´écrasent mais toi non, fais gaffe parce que plus on s´élève et plus on tombe de haut)
sk8erpro
Posté le 28 octobre 2004 à 18:00:42
moi je joue facilement 5 heure de suite.
Tant mieux pour toi . ..
thev11 Posté le 28 octobre 2004 à 16:49:36
Il pleure Peter(alias hard--gamer)(ouah le poète! ) , je dis ça hard--gamer car tu viens toujours faire le leche sur le forum DS avec tes questions à la con et maintenant tu oinsultes les forumeurs DS et tu essaies de faire ton gentil pro PSP à tout va et c´est tout simplement pitoyable donc Peter tu es un leche botte! En ce qui concerne l´autonomie, elle est nulle ach dsl mais quand tu vas dans l´avion t´as pas de chargeur, ni dans la rue, ni dans le train, y´a que dans la voiture à la limite où t´as l´allume cigare....
Frenchement, ce n´est plus de la haine que je recent pour toi, c´est de la pitié.
En posant des question soidisant debil, je fait le leche cul?
Dsl mais bon, j´aime bien me renseigner sur l´actu de la DS comme de la PSP, je ne vois pas ce qui fait de moi un leche cul.
En plus, tu dit que j´insulte la DS, hor c´est faux, j´ai juste dit que les 10h d´autonomie de la DS ne servirai a pas grand chose, c´est mon point de vue, pas une insulte!
Tu dit que je fait mon proPSP, je ne vois pas ce qui fait de moi un proPSP, juste parceque je veux m´acheter la PSP?et be, si c´est ca ta definition d´un proPSP, je suis un proPSP ![]()
Voila, c´est tous ce que j´avais a dire.