CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et son marketing

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:14:42

ceral tu t´es toujours pas remis de la derniere fois apparemment

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
28 octobre 2004 à 15:15:01

rondo of blood soit pas ridicule:les graphismes de la psp sont certes mieux ( et encore)mais très proche de la DS soyont honnête.C´est pas vraiment ça qui change la donne.

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:16:14

jaccuse, perso je sui l´actu PSP depui fort longtmps et j´ai tjrs compri ke la PSP et une PS2-3/4 mais ceratine pas une PS2, maitenant je ve bien un lien; mais en comparaison la DS et loin deun 64 alor ke Nintendo a lui mm dit kel été au dessu, bin je ne sais pas de kel " dessus" il parle mais si on compare le ridge racer64 a celui de la DS, je te met au defis de me dire que le version DS et plu bel!

kyushin
kyushin
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:16:30

il argumente vachement cereal: " jacheterai pas la DS passke pictochat me fait marrer!) :honte:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:17:24

maitenant trouve toi une image de ridge racer V ( on change pas de jeu pour bien voir) ert compare la a cell de la PSP...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:18:40

Vous voulez quoi . .. Une console de jeu vidéos, ou alors un truc qui fait console lecteur mp3 et films ? Vous n´avez toujours pas compris que les deux consoles ne se battent pas dans la même catégorie ? La PSP mise sur la puissance, La DS mise sur le Gameplay, ca résume bien les politiques de Nintendo et Sony. Alors à vous de voir si vous êtes exigeant ou pas, si vous préférez le fun à la beauté, si vous avez les moyens ou pas . ..

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:18:49

oui krushin, pictochat mais fai purement et simplement marrer, je voi fracnhement pas son interet surtout que technikemen on peut pas aller tres loin avec, en tout cas cé pas demain ke ca sevira!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:20:06

ah pke un jeu ne pei pas etre bo et fun bareblonde, alr ta du etre dessu en voyin le futur Zelda sur GameCube, tu va pas l´acheté??? arrte de me faire rire toi aussi

thev11
thev11
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:20:09

Oui et prends une image de Tower of Purgatory ( PSp)niveau PSone, prends une image de Nanostray ( DS) niveau Dreamcast..... Et le fossé technologique il est où entre la DS et la PSP, la DS sait lire les films aussi vu qu´elle est compatible GBA et que celle ci possède le Smart Media Card :oui:

kyushin
kyushin
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:20:46

c nest qune fonctionnalité de la console, on peut dire la meme chose pour lappareil photo de la psp qui se trimbale au bout de son cordon ombilicale

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:20:50

jaccuse Posté le 28 octobre 2004 à 15:15:01
rondo of blood soit pas ridicule:les graphismes de la psp sont certes mieux ( et encore)mais très proche de la DS soyont honnête.C´est pas vraiment ça qui change la donne.

on a pas vu les memes images je crois
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010445.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010431.htm

kyushin
kyushin
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:22:58

rondo et la démagogie à deux balles

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:23:01

regarde le image de rondo, pourtant ces la mm boite de jeu: EA sport

theve tu compare les mme jeu moi jé été plu pointilleu, mai voila une comparaison a juste titre

metroid VS armored core!

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
28 octobre 2004 à 15:24:00

la je suis d´ accord celui de la psp est mieux fait mais faut pas oublier l´animation que l´on connais pas pour les deux(si c´est beaux et ça rame....).de plus c´est pas du tout le même jeux malgrès le titre :l´un est développer par un studio de bigN et de nanco(tout nouveau) l´autre uniquement par nanco.donc c´est pas la bonne comparaison.Mieux vaut compare avec le soft de UBI pour DS beaucoup mieux réaliser que celui de nanco sur DS

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:24:00

cereal-player
Posté le 28 octobre 2004 à 15:16:14
jaccuse, perso je sui l´actu PSP depui fort longtmps et j´ai tjrs compri ke la PSP et une PS2-3/4 mais ceratine pas une PS2, maitenant je ve bien un lien; mais en comparaison la DS et loin deun 64 alor ke Nintendo a lui mm dit kel été au dessu, bin je ne sais pas de kel " dessus" il parle mais si on compare le ridge racer64 a celui de la DS, je te met au defis de me dire que le version DS et plu bel!

:d) les photos des jeux DS sont nul, mais as-tu vu les videos ?
non ba alors dis pas n´importe quoi, les jeux DS sont plus beau que ceux de la N64!

thev11
thev11
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:24:30

Je connais pas Armored Core montre les images

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:24:49

kyushin et ses arguments tout perrave

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:24:57

justement tu te trompe kyushin on peu servir de lappareil foto en revanche le jour ou nimporte ou dans paris tu pourra communiquer avec ton pote a lotre bou de la france sur pictochat... tu mappel; pke mm tokyo ki est la ville ki a le plus de borne WiFi ne le permet pas dans cette meme ville

kyushin
kyushin
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:26:04

bouais on verra c vrai que le wifi est pas tres dev en france

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:26:12

Cereal je ne répondrais même pas à te betises tellement elle est grande. Mais ne t´amuses pas a donner des lecons toi qui à appris que les jeux vidéos existaient quand la PS2 est sortie . ..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)