1/ c´est quoi un pixel ?
je suis incapable de te repondre de facon technique
2/ Est-ce-que les problème de pixel sont
t-il vraiment embêtent ?
Ca depens , si tu es un joueur qui se rejouit seulement du jeu ou qui se préoccupe beaucoup des aspects technique du jeu , comme moi , alors moi je te dirait que Oui un probleme de pixel est tres embêtant .Mais en l´occurence sur psp, NON puisque la console pixelise tres peu , a ce niveau c´est du beau travail qu a été fait
3/ y-a t-il des problème avec les jeux et autre en format UMD ?
NON , que du bonheur .L´umd produit le meme effet que le Compact Disc a créé dans le monde du jeu video avec la PS1 alors qu on n avait connu que des cartouche auparavant :mémoire infiniment plus grande ,mais fragilité et aussi temps de charge,un peu long(selon moi) sur psp
4/ est elle facile a manipuler ?
Non la psp est beaucoup moins facile a manipuler qu une console portable Nintendo : elle s etend en largeur et les boutons occupent de petites surface .Les mains sont écartés et les doigts n´atteignent qu une petite zone de la console a gauhe et a droite , augementant les chance de la renverser a tout moment . Mauvais résultat à ce niveau , a moins de s habituer difficilement .
5/ est ce que les différent menu sont facile a exploiter ?
Oui . Ils sont aussi beaux que compréhensibles et faciles à manipuler , on ne pouvait imaginer plus simple . La psp est un couteaux suisse numérique , j´attend que l on me contredise
6/ les graphismes des jeux sont il bien ?
Ils ne sont pas justes biens , ils sont renversants , ils sont sublimes ,sensation assurée ! c´est principalement a ce niveau que la console vaut son prix .
7/ peut on remédier au problème de son ? si oui comment ?
Oui , en changeant d ´écouteurs (ou en faisant une manipulation dont j attend toujours des nouvelles) prend par exemple des Seinheiser , un peu chers(40 euros) mais ce sont les meilleurs écouteurs de cette catégorie , c´est un fait ,j´ai demandé à la FNAC. sinon avec tout autre écouteur , t as un meilleur son , bien plus haut qu avec les écouteurs sony, je suis pas la pour faire la pub , tout les produits sont tres bien.
8/ y t-il d´autre probléme ?
Oui -la console est fragile
-l´ecran mérite d etre protégé le plus to possible
-il faut achete une MS dont la meilleure au niveau rapport qualité-prix est celle de 512Mo pour le moment , dans les 60 euros
- la psp ne sera vraiment psp que quand tu auras acheté une panoplie d´accessoires qui ne sont biensurs pas gratuits
9// votre avis sur elle ?
REVOLUTIONNAIRE ,je regrette cependant une prise en main trop délicate et une mauvaise position de jeu pour le gamer.
merci d´avance !: )
16/20