Message en réponse a je ne sais plus qui, devant a la base etre posté sur un topic qui vient d´etre suprimé, y´a des chances pour que mon interlocuteur le lise.
Ben sans vouloir te vexer, je pense justement que si c´est la peine de le dire comme ca.
Si des comptes ne s´étaient pas faits banir pour ca, ses especes d´energumenes ne serait pas la a dire ca.
Et ils le savent autant que moi.
Avec leurs supers arguments... le plus souvent a deux balles.
En plus, les 2 tiers des gens fesant leurs gentils garcons piratent eux meme!
ICI, on est SENSE etre sur un forum PSP.
Or, si on ne peut pas parler de tout, qu´il y a des sujets tabou, ce forum ne sert strictement a rien, et est d´ailleur de plus en plus en train de se vider de personnes compétentes et un minimum responsables de ce qu´elles disent.
Pourquoi?
Car jv.com nous propose des forums peuplés de personnes décadantes pour la plus part, et que d´autres forums offrent bien mieux.
Moi j´en ai trop marre des leches bottes a tous viens, qui se croyent "in" en disant "boulet, tu sors" et compagnie et en fesant leurs petits malins uniquement parce qu´ils sont deriere un écran, et car ils se disent que comme tout le monde est comme ca, ca ne changera rien.
Comme les gens disant : rehcrehcer! a tout va!
"il y a 200 topic la dessus"
Effectivement, et pourquoi? car sur ces 200 topics, sans 150 il n´y a pas de réponse mais un smiley
, il en reste 50.
La moitié son sans réponses, due a une non lecture.
En reste 25. Sur les 25, 15 ne compoortent pas de réponses concretes.
Autrement, sur 200 topic, chercher un des 10 topics content la réponse, c´est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, ou du moins ca s´en raproche.
Je sais que je me suis écarté du vif du sujet, mais a la limite ca ne m´importe pas beacoup.