CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faire-part de décès

Belitre
Belitre
Niveau 5
05 octobre 2005 à 23:49:52

Ma psp est décédée hier soir d´une ludiquéorragie généralisée,et les efforts du samu ludique furent vains...C´est avec la plus profonde afflicition que je vous partage mon désespoir.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:52:46

c´est si triste sniff :snif:

tu va l´enterer au cimetierepixel?
je viendrai je suis pretrwifi tu veu bien?

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
05 octobre 2005 à 23:54:27

Franchement Belitre, attends un peu, y aura des jeux interessants qui sortiront dans les prochaines semaines.

Moi aussi je déprime un peu à ce niveau là (enfin, moins depuis que je suis en 1.5 :p) ) mais je pense que c´est passagé. Deja, je place pas mal d´espoirs en GTA. En espérant qu´il soit suffisament beau et jouable.

Enfin, tout ça pour dire que l´on peu tout a fait critiquer la ludothèque de la PSP a son niveau actuel, mais si vraiment les jeux présents et prévus ne te plaisent pas, tu peux toujours la revendre.

J´y ai moi même songé au début (pendant les 3 premières semaines en fait), puis je me suis dit que finalement, la situation s´améliorerai probablement...

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
05 octobre 2005 à 23:56:20

Quoique pour être honnête, l´idée de la vendre ne m´a pas complètement quitté, et j´espère qu´elle ne baissera pas de prix pour Noël, je serai dèg :diable:

Belitre
Belitre
Niveau 5
06 octobre 2005 à 00:02:03

Ouais,enfin bon ce ne sont pas des suppositions et des espoirs hasardeux qui vont me convaincre,sony a fait une surenchère monstrueuse sur les géniales capacités de sa machine pour masquer un désert vidéoludique derrière,en espérant qu´après l´investissement les joueurs ne puissent pas faire machine arrière et attendent des jeux du quatrième millénaire...On est comme le pauvre clebs qu´on dirige à volonté avec un morceau de sucre,mais en fait ce pauvre clebs il ne l´aura jamais son sucre.

Belitre
Belitre
Niveau 5
06 octobre 2005 à 00:10:49

D´ailleurs sony se fait discret en matière de communication ces derniers temps.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:23:32

:hap:

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
06 octobre 2005 à 00:27:48

Je te l´accorde.
Malheureusement, il y a bien longtemps que j´ai arrêté de me faire des illusions, en matière de technologie, je suis un toutou et je pense que je le resterai, tant que j´aurai du fric pour satisfaire mes envie irrépressibles de consommation. J´adore les petits gadgets inutiles (ou plutot, non-indispensables), et la PSP ne déroge pas à la règle. Lorsque je me retrouve dans un magasin, en face de ce genre de produits, si j´ai le fric sur mon compte, en général j´hésite peu.

Il m´arrive très souvent de le regretter rapidement, puis avec le temps je me dis que finalement c´est pas si mal, et puis un jour je ne m´en sers plus.

En ce qui concerne particulièrement la PSP, il faut dire que la revente doit être relativement facile donc si vraiment elle ne te plaît pas, tu sais ce qu´il te reste à faire. Il est probable que la mienne finisse aussi dans les mains d´un autre (franchement, vous trouvez Burnout beau, vous? Y a plein de bugs de textures !! !) mais j´attends quand même un peu.
Il est fort possible que si je la revendais, je le regrette aussi.

miiicky
miiicky
Niveau 5
06 octobre 2005 à 01:50:58

vous en voyez bcp des psp d´occaz en magasin type scoregames vous ?!

O-flip
O-flip
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:52:49

"franchement, vous trouvez Burnout beau, vous? Y a plein de bugs de textures !! !"

Franchement vaux mieux que tu la revende ta PSP .....

Belitre
Belitre
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:05:21

Je pense que la psp est,tout bien pesé,une mauvaise console.

Taralafifi
Taralafifi
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:07:44

pom ! pom ! pom ! pom pom pom ! pom pom pom pom !

bellevilleman
bellevilleman
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:12:00

té pas content tu la revend point nous fait pas **** avec té topic a la con serieusement

Cxx76
Cxx76
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:13:24

Belitre :

Encore un post foireux de ta part ?
Dernièrement, tu l´as jeté contre un mur...

Alors voilà :

- Soit t´es pas malin, et tu t´es pas servi de ton PC pour savoir que la PSP allait être nulle avant de l´acheter
- Soit t´es jaloux parce que tu possèdes une machine de mer*e (je préfère la PSP à n´importe laquelle des machines que tu dis posséder)

Alors, retourne jouer à ton AMIGA, ta SATURN ou ta MASTER, si elles sont si meilleures que ça...

Cxx76
Cxx76
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:18:33

...et STP, arrête de te masturber sur ton dictionnaire...

Codename_47
Codename_47
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:47:06

:rire2: moi je l´achètepacke je vais en italie ac le bahut et donc je regarderai spider man 2 dans le car :coeur:

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
07 octobre 2005 à 02:40:48

en venant prendre ma ration quotidienne du forum de jvc g voulu verifier si mon forumeur prefere, j ai nomme belitre, n avait pas encore frappe. et la je vois que trois topics ont fait leur apparition. et c toujours la meme chanson: et que je te descends la psp, et que je me la joue maitre capello de fond de chiotte, et que je traite tout le monde de cretin. Belitre tu dois avoir des actions chez les concurrents de sony pour agir de cette maniere car un simple enervement contre la psp ne devrait pas, en dehors de cas de pathologie mentale bien sur, susciter ce type de reaction.

JustSmiley
JustSmiley
Niveau 1
07 octobre 2005 à 02:42:23

:rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo