CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argument en retard

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:32:16

Il vous est jamais arrivé ce sentiment où quand quelqu´un attaque verbalement quelque chose que vous voulez defendre vous oubliez de penser a des "attaques" qui aurait pu comment dire...Cassé votre interlocuteur mais vous n´y pensez pas sur le moment,mais vous vous en rappelez quelques temps plus tard mais il est tro tard??je sais pas si vous arrivez a me comprendre..enfin bref tout sa pour dire que tout les Dsien et Nintendoien (bien que je n´ai rien contre eux ma 1ere console etait la game boy le frigo a emporter :)) nous ont souvent attaquer sur le prix de la psp de 250 euros MAIS ce n´est pas la psp qui vaut 250euros mais le Value pack qui coute 250 euros..donc voila un argument que j´aurai pu sortir lorsque notre chere psp etait attaquée mais je n´y est pas pensé..je n´y pense que maintenant...Apres cette question existentielle je vais vous laisser!!lol
ENFIN BREF certains me diront topic inutile ,oui peut etre mais si on regarde ce forum il ya tres peu de topics utiles!!mais bon..a vous de juger...
Sur ce, bonne soirée!!!

bricedenice
bricedenice
Niveau 3
05 octobre 2005 à 21:35:27

value pack = psp + quelques petites merdes.

en gros c´est la psp quoi, je suis pas un pro nintendo mais bon la c´est un très mauvais argument.

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:38:28

Mais j´accepte la critique Brice de nice ne tinquiete pas lol
Mais il est vrai que a part la carte MS de 32 mo il n´y a rien de grande valeur...
Mais si on y reflechi plusieurs petit trucs font un grand truc==>>l´umd de demo ce n´est pas gratuit,la carte MS de 32 non plus...meme si ces 2 objet ne valent presque rien lol
Il est vrai qu´on ne parle pas de la dragonne,c´est inutile
Mais les ecouteurs, c´est du Sony et généralement ils font pas gratuitement les choses..enfin bref...Ché pa ..lol

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:38:54

:lol:

C´est claire, mais bon perso je pense qu´il n´y a pas besoin de blablater encore la dessus. De toute manière le seul argument que moi je donne c´est mon fric j´ai bossé pour l´avoir bah j´en fais ce que je veux avec que ca plaise ou pas. :-)

bricedenice
bricedenice
Niveau 3
05 octobre 2005 à 21:43:56

a mon avis le seul argument possible est dire qu´elle vaut son prix, point barre :lol:

Mais c´est vrai elle fait plein de truc cette petite console ! :)

La ds lit-elle la video ? les mp3 ? les photos (mangas mags...) ? émule t-elle ? etc... et la liste et longue !! !

non, NON et encore NON elle ne fait rien de tout cela !! ! :-)))

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:58:22

Attends , ils vont te sortir , le gba movie player , tu sais la chose qui lis les videos mp3 etc pour la DS , tu sais la chose qui lit les video sur un eran de 2.5 mm ...

socket939
socket939
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:30:12

surtout que c´est un accesoire, qui n´est pas compri dans le pack ds, donc nous arrivons a 140 + 100 = 240 euros pour la ds + le movie player.

Et encore sans les films et sans la qualités. :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 octobre 2005 à 22:34:19

éternel débat :ok:

Les deux console sont différente pas comparable avec des atouts et défaulst chez les deux, avec un public différent.

Apres c´est une question de gout, et prods ou propsp, si vous entrer dans le debat d´argumenter pour démontrer que votre psp ou ds c´est la meilleur vous n´este pas encore coucher.

Car vous arriverai toujours a détourner les mot a trouver des contre argument que se soit prods ou propsp, et vous changerai jamais d´avis donc vous serez jamais d´accords.

Donc moi je dit laisser la ds au pro ds et la psp au pro psp, parler entre vous de votre console et éviter les guerre de console qui n´en finnirons jamais.

petit conseil de saiyar :ok:

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:37:52

euh je voudrai juste dire que moi le gba movie player je lavai trouver quelque part a peine 20 €... et non 100...

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:40:30

20 € sans carte memoire...

Sinon , d´accord avec toi Saiyar , tout a fait raion :)

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:42:46

ah oui c´est vrai que je n´ai pas regarder les pri des carte mémoir :x mais si on regarde bien les prix des MS psp sont au même prix donc la psp revien + chère comme même :x c´est pas avec 32 mo quon arrive a mettre un film :s

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:02:03

pu personne ne réagit ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:20:41

la carte de 32 Mo ne vaut rien ! une SD de 64 Mo se vends 9 euros...

la housse fournie est nulle, elle provoque des micro rayures !

l´UMD de démo c´est de la pub donc il n´a aucune valeur marchande.

le casque est bridé, donc inutile.

Quand a la chiffonette, je doute qu´elle vaille grand chose...

Donc le value pack est une arnaque de plus, surtout que le classic pack est pas vendu en europe !

galineo
galineo
Niveau 9
05 octobre 2005 à 23:23:21

Je suis d´accord avec spyroledragon à 100%. Les européens se sont encore fait arnaqués. Merci $ony !

Accessoirement c´est mon 2.222ème message !

Je sais tout le monde s´en tape... :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:25:59

sony europe ce sont des fumiers de toute façon. Tu verrais comment ils te parlent au téléphone !

Franchement je comprend même pas que des gens achètent encore leurs produits. C´est de la camelote et ca coute super cher !

pad_boL
pad_boL
Niveau 4
05 octobre 2005 à 23:42:19

Ca fait la PSP pour 220€ et le reste 30€ quoi...
Donc bon ca fait toujours plus que la DS

anti_ps2
anti_ps2
Niveau 5
06 octobre 2005 à 09:07:53

Sony europe sont peut etre des cons , mais on a pas le choix! tout le monde sait bien que L´europe est n bon continent pour pomper des sous en matiere de JV donc bon , le seul truc qu´ona a farei c´est rien dire et acheter au prix ... ou alor , on se rebelle tous !m dr

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast