CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de 4 pixels morts et qd mm gardé?

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
05 octobre 2005 à 01:29:45

Vos psp qui ont dé pixel mort c celle que vous avez acheté le 1er Septembre ?? ?

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:49:03

Moi je l´ai acheter le 31 aout mais pas en france j´y habite pas...

Hakman
Hakman
Niveau 4
05 octobre 2005 à 09:31:48

1: ça n´est pas parce que vous avez quelques pb dès le départ avec votre console, que vous n´en aurez pas plus par la suite (je pense à celui qui a dit qu´il préférait avoir une console avec quelques soucis dès le départ, plutôt que par la suite...)

2: si vous échangez votre console dès maintenant sous garantie, votre garantie continue jusqu´à la fin du contrat prévu (c´est 1 an ou 2 pour la PSP au fait?), et ne s´arrête pas au moment de l´envoi sous garantie.

3: un pixel mort, je trouve personnellement ça pénible, et j´ai dû échanger 2 fois ma console auprès de mon revendeur avant d´en avoir une nickel (et ce sans faire jouer la garantie : merci la fnac!). Oui parce qu´un pixel blanc, lorsque vous regardez un film (avec une scène sombre), ça se remarque beaucoup plus que pendant les jeux.

4: les traces blanches dont vous parlez, je n´en ai jamais vu.

miiicky
miiicky
Niveau 5
05 octobre 2005 à 09:50:58

moi jsuis content d´avoir des pixels mort ou figé qui se voit uniquement sur fond noir! comme ça je garde ma psp et dans six moi je decide que finalement j´aime pas ces pixels et fait valoir ma garantie afin de proceder à l´echange contre une toute neuve!

micfm
micfm
Niveau 12
05 octobre 2005 à 09:55:03

perso, sur ma PSP US, j´avais 6 pixels morts, dont un vraiment gênant tout le temps au rouge et centré...
voilà une des raisons qui ont fait que j´ai vendu ma PSP pour en racheter une autre en Ceramic White que je devrai recevoir d´ici moins d´une heure et au passage payer la douane (ARGH 66€)
j´espère que je n´aurai pas de pixel mort sur la nouvelle!

miiicky
miiicky
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:03:42

de toute façon les pixels mort c un probleme recurrant sur la psp .. je veux meme pas savoir le % de chance de se retrouver avec au moins 1 pixel mort qd on achete une psp neuve!! ça doit pas etre bo pourcentage à voir! ce que je constate c que la plupart du temps et tout de meme heureusement c´est souvent dans le coin de l´ecran (perso en haut à droite) et rarement en plein centre! la j´avoue c ultra galere!
surtout le pixel rouge en question lol

micfm
micfm
Niveau 12
05 octobre 2005 à 10:05:36

c´est clair que c´est relou même si à force je m´y était fait... mais au début, j´étais un peu vex!

miiicky
miiicky
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:10:02

mais un pixel rouge c un pixel figé pas mort non ?!

micfm
micfm
Niveau 12
05 octobre 2005 à 10:36:12

en fait, un pixel est composé de 3 sous pixels : un rouge, un bleu et un vert. avec plus ou moins d´intensité de chaque sous pixel, ça donne une couleur pour le pixel, sauf que dans mon cas, le sous pixel bleu et le sous pixel vert étaient bel et bien morts donc, dès qu´il y avait une couleur nécéssitant du rouge, il n´y avait que le rouge dans ce pixel, et sinon, il était noir le reste du temps...
je viens de recevoir ma PSP White...
je suis soulé, 4 pixels déconnent... je viens de lancer la vidéo défigeuse en éspérant sans trop y croire.

miiicky
miiicky
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:49:55

qd je disait que c un probleme recurrant moi merci pour tes infos sur les pixels! j´apprend des choses que je savais pas!!! moi mes pixels sont legerement coloré selon l´inclinaison de la psp et essentiellement sur fond noir! mais j´ai testé la vidéo qui soit disant stimule les pixels figé pour les rendre normaux et j´ai trouvé qu´apres la video les pixels en questions etait devenu plus scintillant pour ma part!!! finalement j´aimerais bien savoir le % de chance d´avoir une psp avec pixel figé ou mort à l´achat .. le chiffre doit etre interessant!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy