En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blague ?!
Sony-psp
Niveau 3
04 octobre 2005 à 15:25:52
J´ai reçu mon code PIN pour jouer en réseau aujourd´hui et donc je le rentre et puis rien ! Meme pas d´indications, je sais pas ! Rien alors SVP aidez moi ?!
Sony-psp
Niveau 3
04 octobre 2005 à 15:38:16
Cj1993
Niveau 12
04 octobre 2005 à 15:39:12
je c pas viens sur mon forum http://pspforum.forumpro.fr
Rayake69
Niveau 7
04 octobre 2005 à 15:41:51
Comment reçois t´on son code pin pour jouer en reseau ?
worms93
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:42:48
fo un code!! et ba di donc
tetsuki
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:56:12
La saisie du code PIN (envoyé par courrier après votre inscription sur Central Station) confirme votre adresse et protège votre identifiant. Il s´agit d´une mesure de sécurité supplémentaire de Central Station. Ce code est requis pour jouer à certains jeux, tel que EyeToy:Chat. La saisie de ce code permet aussi d´accéder à de nouvelles options sur Central Station, comme l´utilisation d´identifiants supplémentaires.
Sony-psp
Niveau 3
04 octobre 2005 à 15:58:49
eh ba moi g rien vu de tt ca ! g recu mon code par courrier aujourd´hui et pis je le mets et sa reste pareil sa revien a mon menu principal ou je peux modifier mes infos ou me deconnecter
Sony-psp
Niveau 3
04 octobre 2005 à 16:07:08
En faite, j´ai rentré mon code PIN et puis j´ai atteri sur le menu principal ya rien ! meme pas d´indications ni rien ! alors j´aimerai savoir comment faire pour pouvoir acceder au jeu en réseau
Naoshige
Niveau 33
04 octobre 2005 à 16:08:06
Uniquement dispo au Japon gars. Central Station ne marche pas en Europe.
Sony-psp
Niveau 3
04 octobre 2005 à 16:09:57
ahhh ! dac ! merci ! mais ça veut dire que ce p***in de code ne sert a rien en fait !
Naoshige
Niveau 33
04 octobre 2005 à 16:12:36
Ben oui. Mais garde le quand même on sait jamais si une sorte de Centra Station a l´européenne devait sortir ce serai peut-etre compatible.
Sony-psp
Niveau 3
04 octobre 2005 à 16:13:34
ok ! merci bokou Naoshige
Pr0-Zelda
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:41:50
Alors c´est l´histoire de 3 chattes (animaux) qui sortent en ville et elles rencontrent une grande flaque d´eau, la première décide de sautée dedans, une autre veux la contourné mais elle se mouille un peu, la troisième saute sur une barrière et reussi a ne pas se faire mouillé par la flaque ! 2 minutes plus tard, une voiture passe et écrasent les trois chattes !!
Une fois au paradis des animaux, le Saint qui s´occupe de l´entrée au paradie se retrouve nez à nez avec les 3 chattes! Il dit à la première: "Ah je vois que tu es propre tu n´a ni saleté, ni poils mouillée tu peux entrée au paradis des animaux !" La deuxième s´avance et le Saint lui dit: "Tien! Je vois que tu es un peu sale ! j´hésite a te faire passée... Allez passe donc, Bienvenue au paradie des animaux !! " Enfin la dernière s´avance aussi à son tour et le Saint lui dit: "Tu es complétement mouillée !! Tu ne passera pas au paradis des animaux!!!!!
Conclusion....
Plus une chatte est mouillée plus les Saints sont durs.
Plus une chatte est mouillée plus les Seins sont durs.