voici tout ce que j´ai vecu pour le moment dans les jeux videos:
les consoles de salon:j´ai commencé à 4 ans avec la mégadrive avec tous les sonic etc...que mon père avait acheter avant que je sois née ensuite a 5 ans j´ai eu à noËL la nintendo 64 avec mario, zelda,mario party 1, yoshi et tous les hits qu´il y avait... ensuite à 7 ou 8 ans ma tente ma offert une ps1 et j´ai fait tous les tomb raider et crash bandicoot, final fantasy 9, GT etc... ensuite pour mon noËl ou j´avait 10 ans j´ai eu la game cube et bien sur le zelda, mario, super smash bros, mario party 4 et 6 etc...ensuite avec mes économie je me suis payé l´année dernière la ps2 et bien tous les hits et autres donc GTA san andréas, final fantasy 10 et bien d´autre
consoles portables:j´ai commencé à 9 ans avec tous les pokemon et pour mes 10 ans j´ai eu la GBA SP avec tous les bons jeux comme le FF tactic, mario kart, boktai, kingdom herts, les pokemon et yu-gi-oh, DBZ l´heritage de goku 1 et 2 et j´en ai plein d´autre...et je suis passé à ma préférer la ds que j´ai acheter à la sortie c´était obligée avec mario, wario ware touched, splinter sell chaos theoris et avec la pack la demo de metroid ensuite j´ai eu la PSP pour mon anivairsaire de mes 13 ans car je l´ai eu en avance j´étais trop impatient de l´avoir et j´ai pris le jeu ape academie il faut dire que un bon délire mes j´atend impatiament le GTA lybertie city stories le 15 octobre dans mon magazin il sort à cette date.
VOILA toute mon histoire dans les jeux videos alors celui qui dis que je ne mis connais pas dans les jeux videos il se trompe
![]()
Purée, t´as déjà vécu, toi!
T´as pas une autobiographie qui traîne quelque part qu´on la lise? ![]()
he oui chui passé par presque toute les console
:oui ![]()
![]()
http://www.osef.tk
Hé hé bonne idée ce topic...
Moi g commencé je devais avoir 3 ans sur un AMSTRAD (je connais plus le modele)
Ensuite j´ai eu la nes avec les marios surtout.
Apres ca j´ai eu la premiere gameboy.
apres la game gear(le bouffe piles)
apres la game boy pocket, puis la color, la PS1, la game boy advance, la PS2, la GBASP, la DS et enfin la psp...
Je n´ai jamais eu la mégadrive et j´en suis tres décu, mais si quelqu´un en a une a vendre a bon prix je suis peut etre interessé...
jme demande ou ta rouver tout cette argent mon gars!!!(j´i remarquer un truc:y te manque la PSP)
moi a 5 ans j´ai eu la 64 a 7 ans g eu la game boy pocket a 8 ans g eu la game boy color a 10 ans g eu la game cube et la gba sp et a 12ans j´ai eu la PSP!!
Je dois dire que la console qui coute le plus cher en "entretient" c de loin la game gear a moins de tout le temps jouer sur secteur...
CT une console transportable...
Moi j´ai eu:
la méga drive à 6 ans;
la sega saturn à 7 ans;
la playstation à 9 ans;
la nintendo 64 à 10ans;
la dremcast à 12 ans;
la game cube a 12 ans et demi;
la ps2 a 14 ans;
et entre tout sa j´ai eu aussi la game gear,la game boy,la game boy color ,la game boy advance la GBA sp et la psp lol ![]()
ouèch ben moi dans le premier mésage j´ai vraiment tout dit mais il y a quand même eu une sacré évolution vous vous render conte quand j´ai eu la mégadrive et quand j´ai eu la GB j´ai étais deja étonné les grafisme sont les même pareil pour la n64 et la ds c´est étonnant les grafisme sont les même et encore pareil pour la ps2 et psp les grafisme sont les même c´est à chaque fois qu´il y a une console de salon les créteur veule toujour ésayer de faire mieux alors ils décident de faire la même chose sur portable donc vous imaginez 1 peu la ps3 qui sort en 2006 en ben comme ça évolue de plus en plus je sais mais moi je m´attent à une psp2 qui dis ps3 portable surement en 2007 ou 2008 interéssent non bien sur c´est pas dis mais bon c´est ce que je pense
game boy:5ans
nt 64:5ans et demi
game boy color:6 ans
ps1:6ans
game boy advance:8ans
pc:10ans
ps2:11ans
ds:12ans
et je vais avoir la psp a noel
Jamais de la vie j´offrirai une console pour les 5 ans de mon gamin. Faut pas déconer non plus. 5 ans c´est beaucoup trop jeune !
moi j ai commencer il y a 30 ans
avec pong je vous dit pas la galere
Toxic20 Posté le 04 octobre 2005 à 15:10:37
Je dois dire que la console qui coute le plus cher en "entretient" c de loin la game gear a moins de tout le temps jouer sur secteur...
CT une console transportable...
ben t as pas connus la nec gt alors
Je devait avoir une dizaine d´année quand j´ai recu ma premiere Game Boy.
moi j´ai la master systeme la lynks game gear game boy (la grosse ) la pocket la gba la psp la nintendo ds super nitendo nintendo simple jaguar ps2 xbox ps1 nintendo 64 atari 2600 un ordi la megadrive game boy color la game & watch n-gage gba sp game cube neogeo poket gizmondo je l´ai dans une semaine et je vais macheter la ps3 et xbox 360 voila je suis fan de console je l´ai presque tous enfin je croi lol aller a+ enfin ya n´a certaine qui marche pu bien lol....
lol c´était une blague j´ai pas tous sa ![]()
Ah Trust67 ça fait plaisir de croiser un autre "vieux" , surement un ancien collegue de Pong , console atari , Videopac , Spectrum , Apple , To7 et Mo5 , Commodore64 , Amstrad Cpc 464 puis 6128, NES , AtariST , SuperNES puis PC et enfin les consoles nouvelles génération...
(la l´histoire rejoint ENFIN celle des autres topics ^^) soit un peu plus de 25ans de Jeux videos pour ma part ;- )
Le reve avoir toute ces vieilles machines ! Je galere pas mal pour completer ma collection de oldies.