CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche croix

Virus57
Virus57
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:12:29

Bonjour tlm,
Je pense avoir un léger problème avec la touche croix (pas la croix directionelle) et je voulais savoir si certains d´entre vous. Le problème est que mon bouton croix est moins bien fixé que les autres et semble beaucoup moins solide. Il se "décolle" légèrement qd j´appuie dans chaque direction (haut, bas gauche, droite ...). En plus, j´ose pas trop appuyer trop fort dessus, pcq je sens que le bouton "saute" un pe qd j´appuie dessus, ce qui n´est pas le cas des autres boutons. J´ai pas vraiment envie de rammener la PSP pour ça, et j´espère que le bouton sera assez solide, et qu´il se décollera pas après de dures heures de jeu... lol. Donc voilà je voulais savoir si vous aviez également ce problème.

Sinon j´ai un minuscule point de couleur gris/noir enfin je sais pas trop tellement il est petit ^^ mais je ne sais pas si c´est un pixel mort. Il ne brille pas et n´est visible que sur les couleurs très claires, donc c´est pas trop gênant mais je ne sais pas si c´est ça qu´on appelle un pixel mort.

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
03 octobre 2005 à 19:27:29

salut :)

click sur le lien ci-dessous:

http://www.fonction-recherche.tk/

a+

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:29:20

LYN _X ne dis pas n´importe quoi! sa question n´as jamais était posé auparavant! alr t toi et fais pas le vif :lol: :lol: :lol:

Virus57
Virus57
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:51:56

Je n´ai vu aucun sujet sur ce problème, la majorité des sujets traitant essentiellement des problèmes avec le bouton carré ou encore avec la croix directionnelles (que j´ai également au passage, un jeu important de chaque côté qui fait que la croix directionelle bouge, cependant les quatre directions fonctionnent correctement).

callveen
callveen
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:03:54

Salut!
Je constate également une différence de mobilité de la touche croix de ma PSP, cela dit, je n´y prête pas plus attention que ça lorsque je joue et je ne pense pas à le ménager pour autant. Cela ne fait évidemment qu´un mois que je me sers de ma console et je ne constate aucune anomalie au niveau de la maniabilité, ni de trace (précoce) d´usure...

A ta place, je ne m´en inquiéterais pas trop. :)

callveen
callveen
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:05:34

Et ma croix directionnelle souffre également de plus de "jeu" que celle de mon Pad PS2 par exemple, mais bon, voila, c´est juste une sensation particulière que l´on ne retrouve pas sur un pas PS2, mais c´est tout...

Virus57
Virus57
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:56:07

Ms la touche croix semble vraiment très peu solide tt de même. On dirait vraiment qu´elle va bientôt s´enlever ... :-( Personne d´autre n´a ce problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2005 à 18:58:58

J´espere qu´il feront un remake de FF VIII sur psp sinon ac le booster des g-forces le bouton carré va pas tenir longtemp!! mdr!

Cxx76
Cxx76
Niveau 4
04 octobre 2005 à 19:00:06

Dans le doute, change-là, ou demande à un magasin de jeux de te laisser "toucher" une des leurs : tu seras certain du fait que ta PSP est différente des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2005 à 19:00:35

Oups je voulais dire qu´il feront pas.. tt facon ont se comprend!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy