Bonjour tlm,
Je pense avoir un léger problème avec la touche croix (pas la croix directionelle) et je voulais savoir si certains d´entre vous. Le problème est que mon bouton croix est moins bien fixé que les autres et semble beaucoup moins solide. Il se "décolle" légèrement qd j´appuie dans chaque direction (haut, bas gauche, droite ...). En plus, j´ose pas trop appuyer trop fort dessus, pcq je sens que le bouton "saute" un pe qd j´appuie dessus, ce qui n´est pas le cas des autres boutons. J´ai pas vraiment envie de rammener la PSP pour ça, et j´espère que le bouton sera assez solide, et qu´il se décollera pas après de dures heures de jeu... lol. Donc voilà je voulais savoir si vous aviez également ce problème.
Sinon j´ai un minuscule point de couleur gris/noir enfin je sais pas trop tellement il est petit ^^ mais je ne sais pas si c´est un pixel mort. Il ne brille pas et n´est visible que sur les couleurs très claires, donc c´est pas trop gênant mais je ne sais pas si c´est ça qu´on appelle un pixel mort.