CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a koi sert le forum ?

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:53:04

je trove que sa sert a rien de faire un forum pr ne pa i etre aiD moi vous pouV regarder g fé bocou de topic^r me faire aiD tjr ss reponses alor voila mé probleme :
pa moyern de meettre des vidéos ds la psp pa le bon format je pense je cherche des vidéos de narutos svp fournir deja mp4 ca seré pr moi un tre tre tr e tre tre tre te tré gran bonheur

et je voudrais savoir koment mettre des mini jeu sur la psp
si vs trouV que je ne ss pa assez preci regarder mé topic eu ils le son

merci de me pretter attention

bend63a
bend63a
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:54:55

http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/index800x600.htm

tout est marquer la

bend63a
bend63a
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:55:59

deja si tu ecrivez mieux ca serait pas mal , sinon c vrai qu´on a pas envie de te repondre si tu fait pas d´effort d´ecriture

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:56:10

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//c.wanadoo.fr/C/Errors/unavailable.html

merci c super :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 octobre 2005 à 22:57:33

On écrit comme tu ecrit pour envoyé des sms, pour gagner de la place pour payer moin cher.

Ici tu est sur un forum, un forum c´est un endroit ou tu peut parler sans payer tes message donc je vais te dire un truc qui va t´aider tu me remerciera apres. Tu peut ecrire des romans sur ce forum tu payera rien.

Voila heureux de t´avoir appris un truc.

Donc arrete l´écriture sms merci

bend63a
bend63a
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:59:13

linkinpark , pour le moment le site est hs pour le moment mais il donne plein d´info

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:01:16

ok desolé je vais me rattrapper ais aprés repondez moi :

je trouve que sa sert a rien de faire un forum pour ne pas y etre aidé .Moi vous pouvez regarder j´ai fais beaucoup de topic pour me faire aider ,mais tjr ss resultat alors voila mé probleme :
pa moyen de mettre des vidéos ds la psp c´est pas le bon format je pense je cherche des vidéos de naruto svp fournissez deja mp4 ca serai pour moi un tre tre tre tre tre tre tre tré grand bonheur

et je voudrais savoir comment mettre des minis jeu sur la psp
si vs trouvez que je ne suis pa assez precis regardez mes topic ,eu ils le sont

merci de me pretter attention

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 octobre 2005 à 23:02:04

Voila c´est mieux je vais donc te répondre ca arrive 2 minutes

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:02:31

moi c´est likiman pas linkin park !

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:05:46

ok merci saiyar mais je suis pas bien ofrt en informatique alors explique en terme familier

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 octobre 2005 à 23:05:53

Tout d´abords ce forum sert pas a grand chose, a part avoir des gens te dire :sors: :rechercher: OSEF etc... c´est rare d´avoir des réponse constructif.

Faut dire on a fait au début de FAQ que personne cherche, d´ailleur si tu les avait chercher y en a pas mal et ca pourrais répondre a tes question.

Donc personne cherche et tout le monde poste des topic qui se trouve etre au nombre de 10 par page comme si les gens ne regarder pas les topic de la premiere page.

Donc quand on vois ca c´est difficile de vouloir répondre. Apres a force de se voir dire recherche etc.. les gens on poster des topic en méttant a la fin ne dite aps recherche car j´ai chercher 2h et j´ai rien trouver. ce qui est faut en 2 seconde en tapant FAQ bizarre je trouvais desuite.

Donc voila en gros le forum est devenu pourri a cause d´un ral le bol des anciens et une feignantise des nouveaux qui cherche pas ou des boulet qui savent pas chercher.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 octobre 2005 à 23:07:52

pour les réponse a tes question j´ai uper les faq cherche dedans tu trouvera tes réponse sinon viens poser celle qui trouve aps de réponse ici voila

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 octobre 2005 à 23:10:25

Pour les mini jeux, ou emulateur ou autre faut la psp en version 1.5 du firmware, mais je ne sais pas comment faire je pourrai pas te dire désolé

Pour els video faut des video MPEg4 comme tu a dit, si tu a des video autre prend xilisoft psp converter video sur emule, ou rapiz, ou 3gp ou autre logiciel pour convertir tes video en MPEG4

weshcool
weshcool
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:11:35

te plain pas sur le forum ds c´est pire!

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:12:48

ok moi je vai voir et je revien apre je pense pa trouver pour naruto alors si t´en a c´est sympas de me les passer

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 octobre 2005 à 23:14:36

Les naruto je les ai plus ca ma pas plus comme anime alors je les ai suprimer, je rpefere inuyasha question de gout.

Mais si tu a deja des épisode que tu veut voir sur ta psp facile converti les en mpeg4 avec xilisoft ou un autre logiciel c´est tout

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:22:57

pa figute toi que j´ai essayer enormement de logiciel (5 ou 6)donc si tu veu passe moi ton mangas :lol: pr decouvrir ca peut etre cool merci d´avance

ps:desolé si quelque mot m´echappe mais c´est l´habitude mais je vais essayer de m´en debarrrasser

linkiman
linkiman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:25:33

et sayar t´a msn ? si oui rentre moi dans tes contact linki-man@hotmail.fr

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS