pour le voyage je varie alors 2 heures de gt4 une heure de puyo(disons je me paye une deuxieme pile) un film et un peu de zik avec d´autres activités comme lire un livre etc. car moi un voyage de 6 heures a moins d´avoir un shenmue portable je vais surement pas y passer plus de 3 heures.
aussi 150euros il y aura surement des pack pas officiels chargeur+pile a genre 30 euros ou 40 euros.
aussi le prix sa empeche rien gc 229$ a sa sortie? ps2 a ce moment(un an apres sa sortie) 450$? sa c les prix can et laquelle se vend mieu?
la ps2
et oui a mario surtout sa change bcp la 3D car de quoi qui fait pas changer la manière de jouer c bien crah au ps1(pratiquement 2d en controle) soit un jeu en scroll orizontal paf vu de derriere, alors que mario c de la 3D vaste ou il faut collectioner des trucs a long terme etc. sinon sonic j´aime un peu mieu en 3D mais je trouve pas son passage particulièrement bien réussi(du moins sa se dégrade voyez sonic aventure 1 vs heroes)
sinon c dommages que certains pro ds sont trop rapporteurs à la couronne je peu meme pas faire de blagues de mauvais gout sur les pro ds lol.
Je vois bien adult manga 3 nommé touch it voici une entrevue lol
Adult manga touch it! +++
Nintento- Nous avons décidé de sortie une suite a adult manga sur la nds avec le stylet il y aura plusieurs possibilités.
journaliste- Vous n´avez pas peur que ce jeu choque par son concept et par son sexe?
Nintendo- Oui mais ce qui choque est gagnant. En plus d´avoir un concept original(normale cette console doit révolutionner hum hum)et le sexe du jeu enlèvera l´image de gamins donnée. Bien sûr le jeu sera exclusif
journaliste- D´accord mais, comment le jeu marchera exactement?
Nintendo- Bien, le stylet sera l´atout et pour les écrans, le tactile servira a jouer et l´autre soit a montrer des images(personnes réelles aussi) ou bien a montrer le accesoires utilisables mai surtout montrer des statistiques comme l´intensité ou quand la jouissance viendra. Il y aura aussi des missions comme faire jouir une fille en 10 secondes etc.
journaliste- Et le stylet?
Nintendo- C´est là que tout le jeu contient son gameplay. Le style sera le plus souvent utilisé comme pénis ou bien comme doigt pour flatter ou faire autre chose. Avec le stylet plusieurs choses seront prises en compte comme la cadence, la vitesse, l´intensité, la douceur et bien plus.
journaliste- Très bien merci. Y aura-t-il des accesoires?
Nintendo- Bien sûr. Il y aura d´abord une version hétéro et une version lesbienne(nous savons que plusieurs hommes l´Acheterons). Nous avions pensé a des vibrateur et autres mais c´était hélas trop osé et cher. Il y aura un programme avec web cam(eye toy en mieu) qui filmera nos prouesses sexuelles pour l´insérer en jeu en images virtualisées(pour ne pas jurer avec le jeu et avoir confidentalité). Nous pensons a un mode online avec un chat pour avoir des conseils sur la vie sexuelle voir des exemples par vidéos ou bien jouer avec une autre personne.