CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouvrez les yeux bon sang^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:09:04

pour dire les tereotypes des line-up :
pour la ds cest mario et compagnie
pour la psp c gta est compagnie

c un peu normal que ça se rapproche des jeux sortis sur consoles de salons mais c vrai que pour la ds il ny aura pas de portages du fait de lecran tactil par contre pour la psp.....

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:09:24

fokmulder > >> La notion de gameplay inclu la jouabilité , la maniabilité .
Je n´en ai rien à faire que tu n´aimes pas ces jeux ; chacun ses goûts aprés tout .
Ce qui m´interloque , c´est que tu affirmes que " Mario a raté son passage en 3D" O_o .
C´est aussi énorme que si j´affimais que PES4 est le pire je de football de tout les temps , uniquement parceque je n´aime pas le football .
Aucun sens objectif dans ce cas là !
Et bien avec toi , c´est la même chose-_- .

A propos , je me décourage d´essayer de te prouver que Pokemon est un RPG génial et extrémement complet . Cela serait plutôt peine perdue face à quelqu´un d´aussi borné...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:11:03

c´est pas que tu n´aimes pas mario, tu n´aimes pas les jeux de plate-formes.

C´est aps ton style de jeu c´est tout alors tu preferes shooter des aliens ou faire vrom vrom et ecraser des gens.

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:14:22

ah, et di moi scorpuis... est ce que c´est mal ça... de faire vroom vroom, et de tué des alien???

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:16:32

mes jeux preferé:
metal gear
resident evil
castlevania
legacy of kain
advance wars
metroid
warcraft
zelda ( apart l´episode cellshadding et les oracles..)
devil may cry 1 3
mortal kombat
metal slug
max payne 2 et d´autres
voila pour que vous vous fassier une idée apeu pres
pas que des jeux ou on shoot les aliens!!!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:16:42

non c´est juste pour dire que c´est pas bien de dire que c´est nul ce jeu là parce que c´est un style qu´on n´aime pa, tous les gouts sont dans la nature, j´aime pas trop tuer les aliens mais j´aime faire des courses à la mario kart ou un bon p´tit jeu d´aventure ou rpg !

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:19:33

koi ta jamai essyé de tué un alien, je respect tes gout ( et pour cause, je suis le meilleur du forum) mais n´a tu jamais essayé un chti halo ou bien un pti GTA:vice city??? un pti Need For Speed underground als???

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:20:54

Final Fantasy
Mario plate forme
Mario kart !
Zelda tous les episodes sans exeptions ! j´ai bien aimé lepisode en cell shading ca faisait classe
Secret of mana
Sims
Metal gear solid

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:23:53

Si biensur, un p´tit quake mais bon j´ai aps accroché
biensur j´ai déjà jouer à un need for speed mais j´ai aps accroché non plus
j´ai joué aussi à un fifa pas accroché non plus ^^

Pour GTA j´aime pas trop

Mais je respecte ceux qui aiment pour acuse la majorité de mes copains aiment ce hgenre de jeux moi j´ai été bercé par des mario qd j´etais petit mon Yoshi est mon idole ^^ c´est pour ça j´aime beaucoup les jeux avec pleins de couleur vive, les mario, les zelda, les final fanatsy !

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:26:53

alor compren pkoi tout ceu ki vienne trégulierement ici et ki adule la PSP l´achéteront

ps: moi aussi jai été bercé par mario, ca ne mempche pas de lui cracher dessu aujourd´hui :ok:
mais je respecte mm si il ne me convient largement plu

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:29:49

Je les toujours aimais et je l´aimerais tjs mon mario et son yoshi

et j´acheterais la NDS rien que pour :

Mario
Square enix ( et son secret of mana)
et Zelda

Et en plsu yaura plein de RPG j´aime les RPG ^^

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:32:35

mai il y en aura aussi sur PSP, regarde, il y en a déjà et square a annoncé quil préparé un ff7 dessu, c´est le debut, il faut etre patient

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:47:29

arréter de sortir FF7 comme argument pour l´instant
parcequ´on est qu´en 2004 et qu´il sortira dcourant 2006 donc t´as le temp de caser quelques psp dici la
et vous ne saveza même pas comment il sera

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:05:54

se sera un action RPG :ok:

Enguy
Enguy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:02:25

Square Enix a annoncé plein de RPG sur NDS aussi, alors arrêtez vos délires. Il y a plus de jeux en préparation sur NDS que sur PSP, et des jeux bien plus motivants du fait de toutes les fonctions que la NDS possèdent et qui manquent à la PSP.

A contrario, que fait la PSP que la NDS ne puisse pas faire? lire des films? le GBA le fait déjà ! !! lire des MP3? du moment que tu mets du son dans un jeu, n´importe quelle console est capable de le faire...

Faut l´avouer: la PSP n´a rien pour elle, et Sony va essayer de la faire vendre un maximum en mettant plein de pubs mensongères ( comme la PS2 qui affiche 20 M de polygônes par secondes, intox totale sauf en mode fil-de-fer, mais en normal c´est environ 8 M au maximum) et en achetant plein d´exclusivités qui ne seront rien d´autre que des portages des versions des consoles de salon. Super plan, faudra acheter 2 fois le même: la version pour jouer chez soi et celle pour jouer dans le train. A part ça rien de nouveau...

Autre chose: sans la NDS, la PSP aurait été vendue plus de 250 euros ( la PSX a bien été vendue 350 euros alors que ce n´est qu´une PS2 avec un DD) et les jeux plus de 40, alors ne soyez pas aveugles, Sony s´en fout des joueurs, Sony veut simplement leur argent.

Pour finir: le matériel Sony n´est pas compatible ! ! La PS2 marche mieux sur une télé Thomson ou Panasonic que sur une télé Sony, et d´autres produits Sony possèdent ce défaut.

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:02:28

des jeux bien plus motivants du fait de toutes les fonctions que la NDS possèdent et qui manquent à la PSP.

ah ouias quoi!
mario, pokemon???
le jeu ou on caresse des clebard et celui ou on plotte sa meuf!!!
va te coucher!!!

lire des MP3? du moment que tu mets du son dans un jeu, n´importe quelle console est capable de le faire...

c´est pour payer des accessoire a lacon a jee sais pas combien pour lire des mp3 garde la ta gba!!!
regardez des films sur gba avec ce petit ecran de merde???

autre chose sans la psp la nds serait sorti dans 5 ans!!!

faut avouer la ds n´aura rien pour elle
rien que des protages: metroid mario pokemon advance wars

nintendo s´en fout des joueurs j´met un ecran tactile bidon un deuxieme ecran qui sert a rien pour appater le poisson et camoufler son retard technologique!!!
nintendo veut seulement son pognon!!!

Pour finir: le matériel Sony n´est pas compatible ! ! La PS2 marche mieux sur une télé Thomson ou Panasonic que sur une télé Sony, et d´autres produits Sony possèdent ce défaut

ouah t´a battu le record de la débilité!!!!
l´argument le plus minable que j´ai vu aujourd´hui!!!
va te pendre epargne nous tes conneries

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:07:28

Enguy
Représentant des consommateurs auprès de Nintendo France
A des contacts bien utiles
Prêt à tout pour aider els autres, ne pas demander la lune toutefois

il embauche n´importe qui chez nintendo!!!
et maintenant
:sors:

Adc06
Adc06
Niveau 2
27 octobre 2004 à 17:21:52

C´est vrai les PSP fans, ouvrez les yeux un peu. LEs graphisme c´est bien, mais c´est pas le plus important. Ok le prix est de 150€ mais il faut ajouter un jeu + 36€ et le stick memory +30€ ce qui porte l´adition à 220€ environs pour commencer à jouer et ça c´est au japon, en france ca sera plutôt bien 300€ pour commencer à jouer. Et 220€ c´est la DS + 3 jeux... Ensuite si vous voulez regarder les films il faudra acheter un umd par film... Et un umd par film ca fait au moins 20€ par umd... Et puis il y a la musique. Avec 32 mo vous écouterez maxi 4 chansons en boucle avec la cohabitation des sauvegarde, alors il faudra jouter 50€ ou plus pour une memory de 128mo...
Donc récapitulons. Pour profiter de toutes les fonctions de la PSP au minimum il faut débourser:

150+36+30(faudra bien acheter la petite memory au début^^)+20+50 = 286€

Et 286€ c´est la DS + 5 jeux... bref le prix de la psp reste très élevé...

regardons maintenant les capacité de la PSP:

Des supers graphismes! et... c´est tout > <. Wow ça donne envide de payer 286€ pour une console super fragile. Ok les graphismes sont bien mais les graphismes ça ne fait pas un jeu. Je prend pour exemple un jeu comme bomberman. Un jeu ultra fun qui a fait ses preuves et les fait encore aujourd´hui. La 3D, les " super graphismes" ne lui conviennent pas du tout. Pourquoi? parce que le gameplay serait sérieusement atteint en 3D. Ceci est encore plus vrai sur portable. On ne peut pas profiter de beau graphismes sur un écran aussi petit que la PSP, c´est impossible.

Voyons maintenant la DS...

Un double écran intriguant et un écran tactile, ainsi qu´une excellente line up surtout du côté de square Enix ( certes cette argument est subjectif mais que voulez vous, j´aime la DS).

Bien sûr, vous pouvez hurler: nintendo? c´est Mario pokémon et compagnie! Et sony c´est quoi? ben c´est rien. Sony ne fait pas de jeu et c´est pour ça qu´on l´aime? Voyez vous rien ne vous oblige à acheter un jeu nintendo, vraiment rien. Vous pouver très bien vous tourner vers capcom square enix ou sega... Ah oui j´oubliais! C´est impossible ils dévellopent sur plate forme nintendo donc ils sont comme nintendo! A savoir qu´ils dévellopent des jeux pour gamins débilent et rien d´autre. MOi quand je vois des jeux comme metroid prime hunters, le nouveau seiken annoncé, FFIII et bien entendus un nouveau Zelda je me dis que la DS est une console à pas raté. QU´est-ce qu´on a en face? Un metal gear qui n´en est pas vraiment un, et d´autre titre au nom évoquateur de leur interêt quasi nul sauf pouur 2 ou trois d´entre eux! Ah oui! le FF7 mon dieu, le FF7! LE jeu à avoir, il sort sur PSP? Alors j´achète la PSP! Oups! il y a un hic: avez-vous regarder une seule seconde le titre? Crisis Core: FFVII. FFVII au coeur de la crise. MAis la crise c´est quoi? Eh bien je vous le met dans le mille: c´est FF7! MAis qu´-t-il derrière la tête me direz vous? Eh bien FF7: Crisis core s´annonce plus comme un remake de FF7 qu´un tout nouveau jeu :D. Evidemment je suppose cela mais le titre va plutôt dans mon sens!

Donc pour conclure après ce roman de pro nintendo ( poru vous? bien sûr), je dirais que la PSP ne vaut pas la peine d´être ahceté au jour d´aujourd´hui. Elle accumule les erreurs.

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:38:51

t´a pas compris qu´on attend et esperons tous un remake!!!
t en retard

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
27 octobre 2004 à 17:46:41

ff3 avec des graphisme de game boy!!!!!
:rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3