CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouvrez les yeux bon sang^^

coquinou-sympa
coquinou-sympa
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:30:53

mais oui mais oui, calme toi fokmulder, t´es un grand c´est bien^^

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:33:05

ouais ! !j´y ai jouer au deux plus le luigi mansion!!!

cereal-player
:rire: :rire: :rire:
t´es un fou toi!!!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:36:17

wi cé vré, jé parfoi mes crize.... :lol:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:37:49

fokmuldr > >> Qu´est-ce qu´il ne t´a pas plu dans ces jeux ?
Et sur quoi te bases-tu pour affirmer que Mario a raté son passage à la 3D ?

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:40:32

:-) cereal-player le PSP VA TOUS DECHIRE :ok:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:40:59

ambiance gameplay histoire....

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:41:01

Supercrotte Posté le 27 octobre 2004 à 12:30:59
wiliamk
Posté le 27 octobre 2004 à 12:14:25

DS =112€ au japon
PSP+carte mémoire=190€

une marge quand même

DS = 112 € au japon
PSP + carte mémoire + chargeur + batterie + écouteurs + sacoche = 190 € au Japon

la DS prépose des carte mémoir sur chaque jeu donc c´est pas un plus qu´il la donne avec.. le charger est également vendu avec batterie aussi écouter.. tout les écouteur que tu as peuve se branché sur la DS la sacoche ok pas mais elle se plie et elle est livré avec 2 stylet et une sangle pour la porté et pas qu´elle ne tombe... c´etait juste pour info..

je ne dit pas que la psp n´a rien pour plaire n´y que la DS si mais elle on les deux 2-3 défault que l´auter na pas et deux trois chose que l´autre na pas donc c´est normal que plein de personne n´aient pas les meme gout et donc n´ai pas choisi la meme console..

donc c´est bien vous voulez la psp moi je veux la DS peut etre que dans 6 mois je la voudrais aussi mais pour l´instant :ok: c´est pas le cas.. amusé vous bien :ok: avec votre console et moi je ferrai de meme :-)

freeloser
freeloser
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:41:08

Moi aussi j´avoue je suis pas fan des mario 3D
Ca reste de tres bons jeux mais certains comme moi regrettent la maniabilité des jeux en 3D
Voila

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:45:15

fokmulder Posté le 27 octobre 2004 à 13:40:59
ambiance gameplay histoire....

>> L´ambiance de la série est ( sans contestation possible) COMPLÉTEMENT respectée , l´histoire n´a pas changée d´un pouce , et le gameplay est FORCÉMENT différent des Mario en 2D puisque c´est...de la 3D ! !

Bref , comme je m´en doutais , tu te bases sur du vent .
Encore une belle démonstration de mauvaise foi-_- ( ou d´ignorance , au choix).

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:47:10

:-d vous croyé vraiment que la DS va etre mieu que la DS :monoeil:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:48:44

Je lis, je lis et je relis ce topic et je ne vois qu´un
--> même argument contre La Nintendo Dual Screen : C´est jeu avec Mario, pokemon...

A cet argument je répond donc : " Mais qu´avez-vous donc contre Mario, Pokemon et Cie ? Si ça ne marcherais pas Nintendo arreterais ces jeux-là reflechissez, c´est comme pourquoi tant de Final fanatsy, de GTA, de Gran turismo, de need for speed, de fifa... Pourquoi tant de jeu avec un n° derriere, ba c´est en quelque sorte parce qu´on en demande, ça marche donc on continue, logique !

---> Après, il y a aussi l´argument " Mais l´écran tactile est fragile ! "
Est-ce que Nintendo à déjà fait un truc fragile ? ? Il a du le consolider un max, de plsu les testeurs auraient déjà remarquer puisqu´ils l´ont déjà essayé pour leur magazine...

--> Il y a quoi encore comme argument, a oui l´argument " le second ecran ne monter qu´une cart ou le truc du bouton start"
1° C´est cool on a une touche en plus alors la touche start peut servir à faire quelque chose en plus que la PSP ne peut aps
2° C´est plus rapide d´utilité, je pense à Final fantasy 8 à l´examen du seed on doit s´enfuir et on a qu´une 20taines de minutes pr fuir le monstre et même qd on appuye sur start le compteur continue à tourner, cet ecran n°2 servirait à gagner du temps donc !

Pour la PSP,

Le prix : 190€ est pour le coup au japon donc nous allons quand meme nous manger allez 249.99€ une fois en france avec notre putain de 19.6% de TVA..., et on ne sait tujours pas le prix des jeux... Y aura-t´il des portages?? Surement
Pour la NDS il n´y en aura aps car il y aura toujours l´ecran tactile à utiliser donc une nouvelle vaiante ca sera pas un portage pur et dur!

L´autonomie : 4-6 heures dans les conditions les plus idéal contre 10 heures pour la NDS c´est chaud quand même !
Biensur il y en a qui diront, mais je n´utilise pas ma PSP 6 heures d´affilées, il suffit qu´on n´oublie de la recharger une fois pour l´avoir dans le cul ^^, et même moi quand j´utilise ma Console portable c´est pour jouer pendant un mariage donc facile 5 heures que c´est long et avec mes cousins donc la connection sans fil tant qu´a faire donc ca va en bouffer de la batterie et je sais pas si j´aurais assez pour m´eclater avec mes cousins-cousines seulement 4 heures . ..

Pourquoi vais-je prendre la console de Nintendo ?

Non je ne suis pas pro nintendo pro psp.
Mais parce que les jeux sur cette premiere console ont l´air fun, mario kart, zelda, mario64... Je vais m´amuser ! !
LEs jeux genre gran turismo, gta, ne m´interresse pas donc voilà quoi je ne prendrais pas cette seconde console là et psi en plsu c´est 50€ plus cher ^^

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:48:47

4r4g0rn Posté le 27 octobre 2004 à 13:47:10
vous croyé vraiment que la DS va etre mieu que la DS

Whato do yo stay ?

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:49:18

:oups: que la PSP j veut dire éxcusé mais c la joi de vivre ac ces nouvelle toutes fraiches!!!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:49:32

l´ambiance n´est pas la meme desolé ect ect mais si t si fort docteur arrete de me parler!!!
quoi qu´on dise de toute facon tu essayera de refuter ca sert a rien de parler avec des gars comme toi!!!
je dis j´aim pas le gameplay
tu me dis qu´il a changé!! normal que j´aime pas!!
t´es con ou quoi?????? j´te dis le gameplay et tu dis que je me base sur du vent!!
he va t´acheter un cerveau au lieu d´essayer de jouer le malin!!!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:49:42

bin oui 4r4gorn... ya kune DS, pour dépasser une DS... :lol:

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:55:11

:nonnon: enfaite c la DS qui n fera pas l poid fasse à la PSP :-p

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:55:21

fokmulder Posté le 27 octobre 2004 à 13:49:32
l´ambiance n´est pas la meme desolé ect ect mais si t si fort docteur arrete de me parler!!!
quoi qu´on dise de toute facon tu essayera de refuter ca sert a rien de parler avec des gars comme toi!!!
je dis j´aim pas le gameplay
tu me dis qu´il a changé!! normal que j´aime pas!!
t´es con ou quoi?????? j´te dis le gameplay et tu dis que je me base sur du vent!!
he va t´acheter un cerveau au lieu d´essayer de jouer le malin!!!

>> Hey ! Calme tes ardeurs mon gros ! Je ne suis pas du tout d´accord avec toi , alors logiquement , je conteste tes affirmations .

Si tu cherches un endroit où tout le monde est d´accord avec toi , je peux t´assurer que tu n´es pas sur le bon site .
Je le répéte encore : tu te bases sur du VENT . Littéralement .
Super Mario 64 est probablement le jeu en 3D le plus maniable de l´histoire du jeu vidéo .
Alors si tu le trouves injouable... C´est comme je l´ai dit , mauvaise foi ou ignorance , au choix .

freeloser
freeloser
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:58:53

" Super Mario 64 est probablement le jeu en 3D le plus maniable de l´histoire du jeu vidéo"
Bon faut pas exagérer non plus...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:00:36

freeloser > >> Maniabilité simplissime , pad complétement adapté , ...je ne vois pas ce qu´on peut demander de plus :) .

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:01:13

comment te dire!!!!!!
je te parle pas de maniabilité ! !!!
j´aime pas tu peut comprendre ca??
c´est pas un truc qui fait que j´aim pas!!
c´est le tout je trouve ca nul a chier
pour moi y´a aucun tripe je m´amuse pas avec ces jeux!!!!toi tu brasse du vent!!!
cherche pas a comprendre je sais meme pas si t´en ai capable d´ailleur!
un jour peut etre j´te ferai un exposé sur le concept mario et compagnie completement depassé et rentré dans le mouvement pokemon!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)