CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle PSP???

colossus928
colossus928
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:38:02

sa vou fait pa peur sa?

""une nouvelle PSP en 2006 ?!

ATTENTION ! il ne s´agit que de spéculations d´analystes (les mêmes que pour l´article de taleur pour la revo sur mon blog). Il se pourrait donc d´après eux que Sony nous propose une nouvelle version de sa PSP courant 2006, qui incluerait un disque dur interne.
Les raisons invoquées =
- La première est que Sony souhaiterait pouvoir proposer quelque chose afin de contrer la sortie d´une éventuelle GameBoy ´´next-gen´´ ou ´´2´´.
- La seconde est que Sony voudrait étendre les possibilités multimédia de sa console portable, et affronter encore + facilement l´iPod d´Apple.
- la troisième c´est que cette ´´nouvelle PSP´´ permettrait de faire patienter les futurs acheteurs de la PS3.""

source: http://www.jeux-france.com/blog_Virusnx_1

c pa sur mé bon moi ki é dja achté une PSP sa me souleré de tro...paske on c tous dépéché pour en avoir une é il décide den sortir une otre?il se foute de notre gueul la je kroi...

king_soul
king_soul
Niveau 5
01 octobre 2005 à 10:39:45

sa me ferait enormement chier quand meme mais sa serait cool pour ceux qui l´on pas encore

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:40:54

sa serai abusez quand meme moi ki l´ai depuis jeudi ...

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
01 octobre 2005 à 10:43:26

moi perso, j´ai ma psp depuis mars ( import du japon ) et je vient sur ce forum depuis a peu pres mi-fevrier, franchement, si vous auriez vu toutes les conneries auuelles on a eu droit....Donc, perso, je pense que c´est que des conneries !

colossus928
colossus928
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:45:42

wé c marké ke c ke des spéculation mé les argument tiene bien la route kan méme...

weshcool
weshcool
Niveau 7
01 octobre 2005 à 10:45:42

j´espère....

sims222
sims222
Niveau 8
01 octobre 2005 à 11:13:57

sa métoneré qu´il mettent un disque dur dans si peut de place c´est impossible (si mais bon sa serait très chère 500€) ou alors il la ferait plus grosse mais bon c´est impossible je pense que c´est des conerie

zone-f
zone-f
Niveau 2
01 octobre 2005 à 11:15:49

Je pense sa fort improbable que sony sorte une psp amélioré 1ans apres son lancement européeen je trouve sa idiot mais on vera j´espére mais sony abuse si le font vraiment car pour patienter de la ps3 ils ont cas la sortir plus tot!!!

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:17:41

1. A mon avis ça sortiras pas c´est des conneries.

2. A mon avis y´a plus beaucoup de place pour le disque dur dans la PSP...

colossus928
colossus928
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:58:16

jéspére en tt ka ke vou avé raison...

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:12:02

moi je veux l´appareil Sony DSC-R1

c un bijoux !! !

picto
picto
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:12:49

"sa métoneré qu´il mettent un disque dur dans si peut de place c´est impossible (si mais bon sa serait très chère 500€) ou alors il la ferait plus grosse mais bon c´est impossible je pense que c´est des conerie"

Et les ipod a disque dur c´est des conneries ? Je vois pas pourquoi on peut pas envisager une psp a disque dur, a la limite un peu plus grosse ?

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:29:38

le projet est prévu pour mi2006 mais il vera le jour fin 2007 chez nous...
Voyez le retard qu´ a eu la psp...
Moi aussi je peux dire que je vais sortir un jeu révolutionnaire fin2005 avec 5€ de budjet, mais après faut le faire...

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:30:41

et puis pour le disque dur...
Je pense plutot que ca sera un grosse mémoire flash...

barrytrotter59
barrytrotter59
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:25:55

a mon avis c´est des belles conneries parce que bon c´est possible de foutre une memoire flash genre de 2 a 4GO mais bon le prix il va etre simpa quand on voit celui du ipod nano en france avec cette taxe francaise de merde!! dans ce cas al prix va depasser les 500e!!
et ils ont aucune chance de battre un ipod parce que depuis le temps qu´il est sorti il n´y a pas un lecteur mp3 niveau qualite de son qui lui arrive a la cheville donc ceux qui achete un ipod sont des connaisseurs et l´achete pour la qualite de son donc que pour la musique et non pour faire plein d´autre truc!
donc j´espere qu´ils vont pas faire sa pour moi et pour sony qui vont bien se ramasser car si leur but premier et de battre apple et ils peuvent toujours courir!!

kml2000
kml2000
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:30:55

si les jeux psp 2 seront compatible avec notre psp je ne voi pas le probleme.
en tout cas moi je vendrais ma psp et mon ipod pour m´acheter la nouvelle psp

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:31:47

J´espère qu´ils vont enfin corrigé les problèmes actuelles et proposer une batterie avec plus d´autonomie et des graphismes digne de la console...

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:41:56

Perso... je crois moi aussi que cest de la foutaise tout ca :

1- la console vient juste de sortir, et un cycle vie normal cest environ 4 ans (ils perdraient trop d´argent a sortir une console tous les années)

2-les gens vont economiser pour une console next-gen donc auront pas d argent a réinvestir pour une autre console portable.

3-pk un disque dur? nl´avenir repose sur la memoire flash, les memory sticks etc (quand on sait samsung a reussi a produire une 60 gig... ca promet)

4- la psp se vend tres bien.. cest la console portable la plus vendu mondialement

.............................................

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:45:05

"4- la psp se vend tres bien.. cest la console portable la plus vendu mondialement"

T´es sur..?

gauthierf83
gauthierf83
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:58:57

ouais faudrait verifier les sources.. au japon elle suit de tres pres la ds.. mais en europe et en amerique elle cartonne grave!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy