CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony peut-il contecarrer??

schumi59151
schumi59151
Niveau 3
30 septembre 2005 à 18:09:42

Voilà, j´hésite a downgrader ma console, parceque si je le fais, il faut que j´achete une memory stick de 1Go (donc assez cher tout de meme). En fait je ne voudrais pas acheter ce memory stick et ne pas savoir quoi en faire si SONY venait à contrecarrer le dg avec par exemple une maj obligatoire. Pensez vous que sony puisse nous faire telecharger une maj obligatoire mais qui ne pourrait pas etre simulée par les divers logiciels qui existent?

ISIDOOR
ISIDOOR
Niveau 3
30 septembre 2005 à 18:12:29

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9596925

je la prends demain :ok:

darxstalker
darxstalker
Niveau 4
30 septembre 2005 à 18:14:08

dans le même coin c´est à dire dans montgallet tu peux en avoir une pour 10 euro de moins

JossB
JossB
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:15:06

Tu dois remercié ceux qui ont pondu ce dg... pas parce que tu vas le télécharger mais plutot parce que ca va obliger sony a sortir un ug qui devra séduire aux niveau des fonctions pour pouvoir "obliger" les posséceur de psp à mettre à jour le firmware...
Alors dit merci au crétin qui dl le dg...

drouni
drouni
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:15:09

Tout firmawera sera hacker.J´en suis sur.ya toujour une personne qui trouvera la faille.
Moi je verais la prochain firmware mais quan tu vois au´avec la 1.50 tu peut avoir tout jeux.bah c´est bien.

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:19:53

j´ai hate de voir les possibilité de la version 3.00!!
Ils vont mettre le paquet pour tous nous faire passer à cette version.Mais à votre avis c´est pour quand à peut prés?Allez y une petite estimation!!!

schumi59151
schumi59151
Niveau 3
30 septembre 2005 à 19:08:09

Moi je dirais d´ici mercredi 05/10 sony aura réagit

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:11:27

katarn29 Posté le 30 septembre 2005 à 18:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai hate de voir les possibilité de la version 3.00!!
Ils vont mettre le paquet pour tous nous faire passer à cette version.Mais à votre avis c´est pour quand à peut prés?Allez y une petite estimation!!!

ça sera pas une version 3.0 mais sans doute une version 2.5

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:25:10

Sony n´est pas content et il le fait savoir ! Le géant nippon n´apprécie effectivement pas que des petits malins de la programmation s´amusent à contourner le firmware de sa console portable, la PSP, pour faire fonctionner des programmes non-officiels (navigateur, émulateur, serveur FTP ...).

Il y a quelques mois, Sony avait déjà réagi en publiant le firmware 2.0 pour sa dernière console fétiche. Cette mise à jour permettait notamment de boucher certains trous de sécurité. Des failles présentes dans le firmware 1.5 et utilisées pour faire fonctionner les petits programmes créés par des passionnés.

Depuis, plusieurs « hackers » ont travaillé sur le problème posé par le firmware 2.0. Ils auraient déjà trouvé un moyen d´exploiter de nouvelles failles présentes dans ce firmware. Plus inquiétant pour Sony, un nouveau programme qui commencer à circuler sur la toile permet de faire basculer une PSP flashée en 2.0 vers l´ancienne versin 1.5, chose qui était impossible auparavant. Du coup, la console peut de nouveau faire fonctionner les programmes non-officiels.

Sony a d´ores et déjà annoncé qu´il travaillait actuellement sur une nouvelle mise à jour pour « corriger » tout cela. Une mise à jour qui sera notamment obligatoire pour jouer aux derniers jeux disponibles...

Source : Clubic

baboune75
baboune75
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:31:30

j´espere que PES5 n´aura pas cette hypothétique mise à jour obligatoire !! !

hollow_man
hollow_man
Niveau 3
30 septembre 2005 à 19:34:14

pa besoin d´une mémory stick de 1go pr dg 1 32 suffit et pour la solution de la maj obligatoire ya wab changer dc dg vite

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:34:46

C´est pas hypothétique, c´est certain cette mise à jour obligatoire. Une bonne claque pour les pirateurs :) mais bon au bout d´un moment la situation se renversera à nouveau

aline123
aline123
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:27:50

Ce qui est sûr, c´est que sony ne pourra jamais nous faire faire une mise sans notre concentement (genre connexion automatique au wifi), car pour faire la mise à jour il faut obligatoirement avoir un certain cota de battrie, l´arrêt du système pendant une mise à jour provocant le plantage du système. Par contre il est tout à fait possible voir très probable que les paramètres usine de la prochaine série sera la version 2.0, et donc l´astuce de mph ne sera plus valable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube