CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question tres pertinante

iwantapsp
iwantapsp
Niveau 2
29 septembre 2005 à 03:52:53

Je voudrai savoir ou se trouve mon code reseau pour jouer en ligne dans me boite de psp. Jai un value pack..

miiicky
miiicky
Niveau 5
29 septembre 2005 à 04:33:54

c´est la ptite fiche rouge!

iwantapsp
iwantapsp
Niveau 2
29 septembre 2005 à 04:40:58

et aussi peut-etre une petite photo du papier pour que je puisse le reconaitre ... Merci a vous

Zoby_One
Zoby_One
Niveau 6
29 septembre 2005 à 09:39:39

Question très pertinente :question:

Tu trouves toi :question:

:gni:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:40:58

Oui enfin sa pertinence y a que lui qui y croit voila le genre de post de ce monsieur :

iwantapsp Posté le 29 septembre 2005 à 06:12:15

Comment des personnes de 20 ans et plus peuvent avoir une ds, vous etes pas tanner des peties jeux de mario pour enfant de 4-6 ans ou de petits chien. un jeux pour tamuser avec un chien tu dois un peu attardé. Tant qua y etre ta rien qua tacheter un chien. Apres le stirlet, Vous jeux sont trop lent ce qui facilite son utilisation, sur une psp le stirelet ne serait pas tres bon car les jeux sont remplie daction. Les 2 ecran magic de la ds, Quand ten regarde un tu ne vois pas lautre. Mieux avoir un bon ecran avec une bonne resolution que 2 ecran de marde. Enplus Ninetendo fait de la crosse en vendan ses jeux a 30-40 euros qui prenent 2 jours a faire et a devlopper. Cest vrai que la psp a beaucoup de gadgets mais penser y. Dans un an quest-ce que la ds va aporter de nouveax apart des jeux en 2d. Elle va faire des jeux 3d? Vous avez vus les graphiques 3d de burnout ou de nfsu qui ne tienent qua un fils mince. AU moin sur une psp quand ta une MS de 1 go, tu na plus besoin dacheter les jeux car ta rien qua les emuler. ET aussi Votre console REVOLUTION, bon dieux quel merde en boite, pitier leur fierter ces que les utilisateur pouron emuler des jeux de Nintendo de toute les consoles, pitier la psp le fait deja pour toute apart la ds, mais la ds a des jeux si semblables a la gba. Tan qua y etre achete une gba. Et enplus je ne vois que les petits cul ak des DS, ca se voit tellement mal un gars de 14-25 ans ak une ds. Jespere que cest nerdz la reste chez eux ak leurs lunettes de merde et ils jousent a nintendodogs. VOUS VEREZ CE N´EST QUNE QUESTION DE TEMPS AVANT QUE LA DS CRASH AK SES JEUX DE PETITES MERDE DE MARIO A LA CON QUI N´ENOVE QUE LECRAN TACTIL DE MERDE.

Docom
Docom
Niveau 12
29 septembre 2005 à 09:44:10

:ouch:

Et ça vit avec un cerveau de 23 ans ça ? :honte:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:45:42

c´est plutôt toi le gamin à t´acheter une console parce qu´il y a des jeux "adultes" sérieux tu fais pitié :honte:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:47:34

et pour à ta question ton code et sur une petie fiche rouge ou il y a rien derrière et pas sur le petit livret yourpsp.com

willyboy09
willyboy09
Niveau 7
29 septembre 2005 à 09:48:44

hum bien triste à lire, toutes les consoles sont bonnes ! la Ds je la connais pas mais je suis sur qu´elle a ses avantages comme la psp à les siens.
ciao

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:50:59

Docom > amon avis c est pipeau son age, en ce moment c ets a la mode, apres le jeu Dark on rajoute une dizaine a son age pour taper dans le je suis mature je suis credible :gni:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:53:20

makiaveridik :d) :lol:
willyboy :d) oui la DS a beaucoup d´avantage je l´ai mais ma mère m´a dit c´est soi la psp ou soi ta ds bon quand je vois les jeux ds qui arrivent ba je me suis dit que je prenais la psp donc je vais revendre ma ds même si je l´aime bien mais vu la pauvreté des jeux ...

Bounch
Bounch
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:46:05

Il est impressionnat ce bonhomme!!!
je suis épaté!!
on parle de guerre, de racisme, violence... quand on regarde la tv, on voit que des trucs moches et quand on arrive sur un petit forum du net censé etre sympa, on tombe sur des petits Messieurs qui se la joue version BUSH: genre "j´ai raison, et les autres ferment leurs bouches"...
En tout cas il est très inspiré par la DS...
Pourquoi des gens s´enervent sur ce genre de sujet? C´est censé être du ludique, pas une boucherie.
Sur ce je pense que les modos devraient virer ce petit bonhomme...

008martin
008martin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:07:32

moi aussi c´est honteux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 14:29:47

Ce mec n´a pas 23 ans c´est évident ^^ Il parle comme tous les pauvres types pouvant parcourir les forums de JV.COM Précision : tous les mecs parcourant ces forums ne sont pas bêtes, mais viennent parfois pour la curiosité et le fun (c´est mon cas)... Pauvre France ! :S

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast