http://pocketjv.mobilejv.com/?page=news&id=23&PHPSESSID=f9be65b33a5fb578b81a0311e7f58cb5 . Si elle est bien venue à ce pris, je trouve celà très honnètes, surtout par rapport à la n64, euh la ds pardon qui est vendue 80 euros moins cher alors qu´elle est 3 fois moins bien ( les images de ridge racer ont failli me faire pleurer de rire
)
raaah décidément
Ta PSP elle les vaut tes 200 euros c´est sur, avec sa fonction chauffe main, radiateur portable et grille pain, c´est le tout en un, et ce n´est pas tout Sony va sortir une PSP avec la fonction jeux! et une collector pour les moutons comme toi, avec une fonction morceau de pelouse pour que tu puisses brouter ton herbe!
Et oui la DS est du niveau de la 64 et c´est génial vouys avec tous vos portages vous allez vous éclatez tandis que nous on va se faire chier avec tous nos nouveaux jeux super innovants de tous les développeurs qui sont sur la console! ![]()
Et aussi la DS est trois fois moins bien peut etre mais bon elle est aussi 3x plus solide, une autonomie trois plus longue, et des fonctions 3x plus interressante donc mon petit boulet-mouton now
![]()
Ta PSP elle les vaut tes 200 euros c´est sur, avec sa fonction chauffe main, radiateur portable et grille pain, c´est le tout en un, et ce n´est pas tout Sony va sortir une PSP avec la fonction jeux! et une collector pour les moutons comme toi, avec une fonction morceau de pelouse pour que tu puisses brouter ton herbe!
Et oui la DS est du niveau de la 64 et c´est génial vouys avec tous vos portages vous allez vous éclatez tandis que nous on va se faire chier avec tous nos nouveaux jeux super innovants de tous les développeurs qui sont sur la console!
Et aussi la DS est trois fois moins bien peut etre mais bon elle est aussi 3x plus solide, une autonomie trois plus longue, et des fonctions 3x plus interressante donc mon petit boulet-mouton now
Déja 1 . Dire qu´on a que des portages, c´est pas vrai parce que si c´est pour avoir un jeu de kart avec Mario où la seule nouveautés est qu´on a plus d´armes, je ne trouves pas ça super innovant !
2 . En forme elle a l´air peut être 3 fois plus solide mais tu ne les a pas tester, alors, ne juges pas ça de la PSP ou même de la DS vu que tu ne les a pas tester, tu n´en sait pratiquement rien
3 . Tu ne connais pas l´autonomie de la PSP a moins que tu l´as testée . De plus, il faut être crétin pour croire qu´une compagnie investirait énormément pour une console nouvelle génération ne possedant que 2 heures d´autonomie ! ![]()
4 . A part un écran en + qui est tactil, je ne crois pas qu´il y a tant d´innovités entre les 2 consoles ! ![]()
Dsl supercrotte je caricature vraiment et tout ce que je dis je ne le pense pas, mais quand je vois tout les débiles qui rapportent tout à la DS ça me fout en rogne.... heureusement tu es l´exception qui confirme la règle ![]()
1->c´est que le début crois pas qu´il y auras que des portages
2-> la psp est ptetre solide en aparence mais pense a ce qu´il y a dedans c la ki ora dla casse
3->je donne pas 2h mais 4 pour les films et 5-6 pour les jeux
4->bluetooth ( orthograf chu po sur) micro je c pas si la psp tourne avec dolby surround ( qualité faible bien sur c kan meme une portable) écran taktil bien fur ( imagine tout ce kon peut faire avec sa)
ya pas grand chose d´innovant dans la console mais dans les jeux tu vas etre servi!!!
4 . A part un écran en + qui est tactil, je ne crois pas qu´il y a tant d´innovités entre les 2 consoles !
innovation supercrotte que ca se dit ![]()
il ont pas proposer un pack avec
-10 batterie de rechange
-un kit pour ecouter la musik
-une pochette de protection pour l´ecrans
-une memory card de 256 Mo
-et peut etre la PSP
pour un total de seulement:
1000 euro.
200 Euros? Franchement, j´y crois pas. Enfin si c´est ça le bon prix, tant mieux pour nous, mais connaissant Sony, je pense qu´ils auront dù faire un gros effort pour s´aligner avec la DS, ils se rattraperont sur les jeux...
Eh Thev11! Toi aussi t´es un boulet-mouton alors tu peux sortir avant lui vu qu´il est sur le bon forum et que toi non!
Les arguments des pro-ds, toujours des rumeurs... L´autonomie de la psp, t´en sais quoi elle est pas encore sortie, pareil pour la solidité t´as jamais eu l´occasion de la toucher etc... Par contre pour la DS on SAIT qu´elle ressemble à un jouet, que les 3 quarts de ces jeux sont des portages en 2d, que ses graphismes sont horribles etc...
Chuis pas d´accord avec toi !
Ce que tu incinues est que la DS est nulle mais elles n´est pas nulle !
Seulement, chacune a ses qualités :
La DS a un double écran
La PSP a de la puissance
La DS a un écran tactil
La PSP a de bons graphismes
. ..
Dsl Selkie-Loup !
la puissance et les graphismes c´est pareil
La ds innove alors que la psp n´est qu´une ps2 portable
Y a une grande différence entre innover et mettres des trucs qui ne servent à rien. Tout le monde à toujours survécu au fait d´avoir les informations dans un coin de l´écran, ce deuxième écran ne sert absolument à rien, c´est juste pour faire vendre. La psp elle innove au niveau graphismes, tu dis que c´est JUSTE une ps2 portable ? Non, ce n´est pas JUSTE une ps2 portable, c´est une ps2 portable, ce à quoi j´ai toujours révé depuis des années, avoir une console portables avec des jeux adultes dessus, sur gba, à part quelques rpg pas terribles il n´y avait que des marios et autre pouritures en 2d, ah oui, les castlevania aussi mais qui ne valent pas synphony of the night
Arretez ça, la PSP et la DS sont de très bonnes consoles toutes les deux, mais ce que je ne supporte pas, c´est que l´on dise des choses infondées c´est pour ça que des fois je vous imite mais la PSP et la DS serot normalement très bien toutes les deux!
Remarque à Williamk :
Tu as raison et j´ai fait une autre faute concernant la NDS, ce qui prouve que tu n´as pas voulu la révélée !
Le deuxième écran EST tactil !
il est ou le rapport?
Black soul , les trucs qui servent a rien sont sur psp alors que la DS innove
Écouter de la zik ous e regarder un film sur une console plus puissante qu´une PS2 et qui offre des graphismes très bon pour une portable, ça sert à rien !
Sinon, il n´y a pas de rapport, seulement, c´est un deuxième écran tactil, et pas deux écran, + un autre écran tactil ! ![]()
c vrai que pour l´instant, le 2eme ecran de la DS n´est pas vraiment utilisé... Je vois aucun jeu ou le 2eme ecran est mis a profit... c juste pour mettre des maps, infos etc... Choses qu´on pourrait tres bien mettre sur un seul ecran mais plus grand.
Mais bon, jespere k´un editeur va nous trouver une idee geniale...
alala.. ![]()
pourquoi tu l´ as
pé ?