CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont les moderos...???

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:07:34

Bienvenue sur le forum qui vous apprend comment :

1) Hacker votre PSP
2) Trouver des jeux sur le net
3) Vous aider à les installer
4) Vous inciter à ne pas acheter vos jeux..

Pas de doutes vous etes bien sur le forum de jeuxvideo. com ou les moderos font un formidable travail..

Sincérment ou vas le monde, je ne suis pas totalemnt contre les copies, mais que tout ca soit aussi explicite , ou sont les limites ?

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:08:14

:ok:

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:09:17

Pas faux...!

skunkride
skunkride
Niveau 3
28 septembre 2005 à 17:09:22

tes vendeur de jeux video??
tes un gros bourge????

si c non alors tu devrais etre content d´avoir un forum qui nous aide a faire des economies ...

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:10:42

c vrai que c moche les copies mais ca existe ...

dicriss
dicriss
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:12:00

bien dit
mais je ne pense pas qu´il y a un modero par ici.
ou alors il se fait rare ou joue a un emu sur sa psp..

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:12:43

Ni un gros bourge, ni veudeur de jeuvideo..

Mais quelqu(un qui a un certain respect pour les dévelopeurs qui apres des années de travail se font pirater leur jeux en 5 min..

J´ai dit que je ne suit pas contre les copies, mais je pense sincérment qu´a long terme, il n´y aura plus d´engouement a créer des jeux videos, et l(industrie du jeux se limitera au gros titres commerciaux qui ont sur faire face au piratage grace a leurs moyens.

Le fait de trouver de telles infos sur un site qui s´appelle jeuxvideo.com me semble exagérer c tout.

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:15:50

:up:

MSQ_Fire
MSQ_Fire
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:16:58

Et pendant ce temps là il y a des guerres, et pourtant personne n´aime, tout le monde refoule... De plus ce sont les hommes les plus hauts placés qui s´adonnent à ce genre de conneries

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:18:08

je suis pas sur de bien comprendre ce dernier maessage...

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:18:28

j´ai pas trop compris le raport Msq?
peut tu développer ta réflexion???

MSQ_Fire
MSQ_Fire
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:22:19

Là ou je veux en venir, c´est que j´entend à droit à gauche des gens qui disent "pas bien le DG", illégal, vous êtes tous des abrutis... Faut arrêter de pleurer pour un DG, si les gens le font c´est pas vos histoires, encore moins un problème pour vous. Là on est sur jv.com faut pas se leurrer, la mentalité reste assez basse, sinon je ne vois pas pourquoi ca vient critiquer ici, y´a plein d´autres forums dans le monde. Et au lieu de se lamenter sur le sort de ces gens, pensez que c´est rien comparé à ce qui peut nous entourer aujourd´hui.
salutations

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:25:00

"parler pour ne rien dire"...les guerres...pff...c´est la connerie des hommes ça, ça n´a rien à voir avec les jeux vidéos.
Et je suis complètement d´accord avec toi Jokupsp, même si je trouve que c´est assez cher et que je n´ai pas des masses de thunes, les copies foutent en l´air l´intérêt des mecs qui souhaitent faire des jeux en se disant : "non, je ne vais pas donner dans le jeu vidéo, ça fait que pirater dans tous les sens et j´ai pas envie de me retrouver dans une boîte en faillite". Et je les comprendrais !

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:28:07

Oui , je suis daccord avec toi, mais si tu résonne comme ca pour tout tu ira pas bien loin dans la vie.

Si tu pense que c´est pas grave que des milliers de peronnes meurt de froid en france parce qu´en afrique des millions meurt du sida et de la pauvreté, ton raisonement est bien limité.

Tout est relatif,au contexte dans lequel tu vit.

Ca voudrai aussi dire si je suis ton raisonement que je peut bien voler quelqu(un parce c´est bien pas grave, comparé à tuer quelqun?

...

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:28:58

Exact,aucun rapport avec les jeuxvideo, mais j´essai de lui faire comprendre que sont raisonment n´est pas très abouti

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
28 septembre 2005 à 17:31:53

wouaaaa MSQ...t´as fais des études en philosophie ou quoi?C´est trop profond ce que tu racontes... :rire:

JOKUPSP a raison et toi t´as rien dans le citron.Imagine que tu te casse le cul pendant un an créer un jeu video pour gagner de quoi te nourir.Et au bout du compte tout le monde te le pompe sans que tu sois récompensé pour ton boulot...

Alors arréte de faire ton philosophe de comptoir en comparant les guerres dans le monde et la copie illégale de jeux video...c´est pas comparable!!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:34:45

en même temps si tout le monde copie les éditeur ne prendrons plus la peine de faire des bons jeux et ont se retrouvera tous ac des jeux de bouse

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:36:19

C´est exactment cet aspet que je veut mettre en avant..

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:41:52

Je pense justifier de copier les jeux parce qu(on a pas les moyens de se les procurer est un argument totalment inncaceptable.

Si tu ne peut pas te le payer, patiente un peu et met de coté, mais ne choisit pas cette voie.

Dans la vie il y aura forcément pleins de chose auquelles tu ne pourra pas accéder.

Si tu recours à la copie, c´est que tu veut vivre au dessus de tes moyens, et tu verra que tu te laissera vite aller a accumuler les copies sans en exploiter une seule.

Si tu as économiser un peu pour achter un jeu, tu aura envie d´en exploiter toutes les possibilités et l´expérience de jeu sera unique..

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:47:13

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation