Charly8,
Comme je vois que personne ne te réponds, je suis épris par un sentiment de pitié, et ai décidé de le faire, car je suis très gentil,
.
1) Moi, je te conseille Wipeout Pure, qui est, pour moi, le plus "beau jeu", qui soit pour l´instant sur cette magnifique console portable.. sinon, il y a aussi:
- Medievil, jeu d´aventure, super drôle, mais bon, c´est le même que celui sur play 1.
2)La mise à jour pour la psp, se trouve sur l´Umd démo que tu trouves dans la boîte de la psp, tu dois la brancher sur le secteur pour qu´elle accepte de l´activer.
3)En ce qui concerne le transfer de fichier sur le ms, moi, j´ai été sur le site officiel (www.yourpsp.com), tu télécharges un exemple de vidéo, un exemple de musique, etc, ensuite, tu regarde sur ta mémory stick, via ton pc, où ces fichiers, ont été enregistrés, tu les effaces et y mets les vidéo´s, musique, photo´s que toi, tu veux.. super simple...
4)Oui, il y a beaucoup de chance pour que tu en aies un ou deux, mais il parrait, qu´il existe un Umd, qui les remets en activité.. (et pour moi, ce n´est pas tellement génant)
5)Là, je ne peux pas t´aider, désolé...
6)Les formats:
- photo Jpeg
- vidéo mpeg
- musique mp3 et wma
Voilà, j´espère t´avoir aidé, et répondu au mieux à tes questions, qui n´étaient pas si idiotes que çà,
Félicitations, bienvenu, dans le monde de la Psp...
Que la Force soit avec toi ....