lol c´est quoi ces apriori sur les jeunes de cités ? moi j´habite le 93 et je suis pas comme vous dites ! C´est pas parcequ´un bouffon qui doit en faite habiter un departement certe avec des probleme mais qui lui habite dans la plus riche de ses villes que vous devez tout de suite dire "au rakail de cité va aprendre a parler" sacher Messieur que beaucoups de Jeunes de banlieues parle et respect la langue francaise plus que vous ne pourrez le faire dans votre vis alors arreter de regarder TF1 c´st mauvais pour la Santé il a demandé certe une connerie mais qui ne la pas fais sur se forum soyer indulgent je vous le demande ! Quand a toi Mr G-59 on a beau etre derriere nos ecrans on assume nos parole toi parcontre tu es derriere ton écran et tu jou le boulet au lieu de reconnaitre ta faute et de mettre un truc comme " ok Méssieurs je mexcuse pour se topic mais SVP ne m´insulter pas pour autant L´erreur est humaine " non tu jou le plus fort alor que je suis persuader que tu^pese 30 kilo tout mouiller
allé sur le haut de tes 12 ans et demi arrete de jouer le grand et s´il vous plait Méssieurs les donneur de moral essayer detre plus simpa avec la jeunesse ou meme avec la vieillesse car vous le savez autant que moi l´erreur est humaine
ps : toi jeune personne qui a pris le temps de lire tout sa je te remercie
c´est un peu long et peut etre inninteressant mais bon .. ya tellement de gens mechant et méprisant sur le forum que des fois les phrase nous viennent toutes seul
sur ce Médammes et Méssieurs bonne soiré