En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous ete des maniak!
weshcool
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:32:01
CHUI TROP CONTENT JVIEN DAVOIR MA PSP ELLLE EST NIKEL...BOUTTON CARRER NIKEL...ECRAN NIKEL + G MI UN BON PROTEGE ECRAN! c l´extase! g un ecran nikel... enfin non... g mi ma lampe a fon les yeu colé a l´ecran en l´inclinan de partout et g vu des rayure et un pixel blanc... alors n´en faite pas trop car si j´aurai pas vu les topic de pixel, de rayure ou autre je m´en serai jamais apercu sinon quand je regarde un film ou ke je joue je voi un ecran parfait meme quand elle est eteinte c pour ca ke je dt ke vous ete des maniak car toute les consol en on et g fait de meeme surb mon archos que g depuis un an et yvai ossi des rayure ca fait un an ke g des rayure et jlé ai jamais vu examiner votre consol de très pres avec de la lumière a coté et vous veré a+^^
miiicky
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:33:35
Juste .. entierement d´accord, c´est trop vrai!!!
neoboss
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:37:43
Moi chui tellement maniak, que je sais le nombre de micro rayures qu´il y a sur mon écran ( 3 de 0.2 à 0.5mm chacune mais trés difficile à trouver)et que le jour ou j´en decouvre une nouvelle je me mettrais des baffes....donc j´fais gaffe!
PS: ça rime!
weshcool
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:09:28
lol c cho...
mathieu1907
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:11:38
lol on penche la console dans tous les sens pour voir sil ni a pas de rayure