CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La psp est trés belle mais......

neoboss
neoboss
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:04:11

Bon, ayant moi meme une psp (jap 1.50), je l´admets : niveau confort et technologie, c´est la meilleure des portables pour moi, niveau design aussi: en noir elle tue, la ceramic white par contre me tente pas vraiment.

Tout ça pour vous dire que j´ai entendu parler de Big N et de ses nouveaux coloris concernant sa DS et sa GB micro.....et là, je suis à la fois attiré par ça:

http://www.lik-sang.com/image.php?category=273&products_id=6552&img=nintendods-jap-white

et par ça:

http://www.lik-sang.com/image.php?category=47&products_id=7466&img=gb-micro-famicom

Avouez que niveau design et surtout niveau couleurs et relooking, les deux portables de Big N tuent bien la gueule aussi, dans un autre registre certes, mais elles tuent quand meme...

Alors laquelle me conseillez vous?
Car en effet je compte en acquerir une (meme si je pense plutot à la DS histoire de me mettre sur cette machine)...evidemment j´attends aussi des coloris convaincants pour notre petite psp...mais ces 2 petites me tentent bien.

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:05:40

DS !

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:06:22

elle péte la Micro et la DS aussi :ouch: moi je dis prens la DS c´est une "VRAI" console et les game by on en a manger nous...

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:06:48

au mois de novembre, en france, la nintendo sort en rose et en bleue !! !

pour 150€+ le jeu nintendogs (pack)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:07:51

La DS :ok:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:09:59

une couleur ne fais pas tout......mais si tu prend cette console ne prend surtout pas les jeux autre que ceux de nintendo ( c bon nfsu2 ac la maniabilité de merde......)

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:10:02

la microoooo une vrai console portable ! moi j´ai plus de GBA et je vais acheter la micro , c´est quand meme quelque chose de special la GBA ! j´adore

neoboss
neoboss
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:11:09

Merçi ls gars! ça me reconforte dans mon idée...en plus la DS pure white tranchera radicalement avec ma psp noire....le combat du bien contre le mal! :lol:

Sinon j´vous conseille aussi d´acquerir ce p´tit joujou....car même si la psp est un plat de résistance succulent, la DS c´est bon...alors mangez en!

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:12:11

et la micro :snif:

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:12:19

J´en mange et je me sert avec JUMP SUPER STARS (propablement le meilleur jeu sur DS) :-)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:15:26

les 2 nouvelle couleurs pour la DS c´est le 7 octobre mais pour les jeux il ya castelvania,advance wars,nintendogs,Jump super star etc...

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:32:21

c´est pas évident la DS avec un stylet et lautre main sur les touches :p et la micro sa vaut rien

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:34:14

on est sur quel forum la?

neoboss
neoboss
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:39:34

bloodfire06:
"on est sur quel forum la?"

:lol:

Sinon, pour en revenir à la psp, vu que mon choix est fait (DS pure white jap), que penseriez vous d´une psp aux couleurs de la Playstation 1: je m´explique:

Cette PSP reprendrait la couleur mythique de la PSX, c´est à dire Gris mat, et reprendrais la couleurs des touches du premier pad psx à savoir gris foncé...quant au logo PS de la psp, il serait jaune et rouge comme celui figurant sur la PSX......ça serait assez pas mal je pense....à soumettre à sony pour l´anniversaire de la psp (Decembre 2005!)

hebus12
hebus12
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:41:01

Bonne question

suffering59
suffering59
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:43:32

la ds est vraiment belle en blanc

la gb micro est pas super en style game and watch la couleur de la micro bleu ou vert est plus interessante

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:50:33

Ma future :snif: micro noire

Blundell
Blundell
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:08:38

Qu´est-ce que vous nous les gonflez avec vos couleurs differentes ?! !
Le plus important n´est-il pas ce qu´elle possède dans le ventre ?? Que de chichis pour rien

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:16:26

rien que sans se baser sur le niveau design c´est la DS et meme en regarde le design c´est la DS .

neoboss
neoboss
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:33:41

Blundell :

On parle d´aspect exterieur pas de hardware!!!Sinon ce serait la guerre!

La DS est une excellente machine et son large succés au Japon comme en Occident le confirme.
D´autre part tu n´es pas un Otaku dans l´âme si tu n´accordes pas d´importance au designe et relooking d´une console....et oui les jap raffolent des objets collectors et de consoles aux éditions limités...et je t´assure que ces differents coloris sont trés bien vendus la bas, au Jap, aux states et bientot en Europe signe evident de l´exportation d´une culture vidéoludique japonaise qui s´est construite sur l´importation de la culture américaine (durant années 60 notamment)....

Tout ça pour te dire qu´on parle que de coloris et d´editions sympas de ces portables et pas de hardware!
C´est un topic sympa, raffraichissant et j´invite tout le monde à y poster ses liens vers des psp editions collectors (bien qu´il n´y en n´ait qu´une officiellement pour l´instant...lol)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS