CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum PSP désert ???

thev11
thev11
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:32:16

Moi je ne suis pas pro ds mais quand je vois ce que se permettent certaines personnes je me lache ( MONTOYA, Dactari, le dirlo, batchwoke,etc), de plus je ne pense absolument pas ce que je dis mais je ne fais que imiter les pro psp qui parlent de la DS... ( néamoins il ne faut pas tous les mettre dans le meme panier: Supercrotte est sympa et d´autres aussi) :oui:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:34:14

Ouais, je trouve ça dommage que supercrotte, rg3 et bien d´autres doivent payer pour quelques petits c***, mais bon, fallait y penser avant :oui:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:35:31

de toutes façon, j´m´en fout, je ne poste que très rarement sur ce forum, et souvent le plus objectivement possible ( enfin, maintenant, parce qu´avant...)

thev11
thev11
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:35:47

Oui c´est vrai que je comprends certains pro ds car ils ne font que une infime partie de ce qu´a subi notre forum entre avril et septembre!...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:07:21

multimedia payant?

Tu croyait que les umd serait gratuit ?

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:11:03

http://www.jvmag.com/

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:14:08

si vous voulez un tres bon site sur le jeu video c sur http://www.jvmag.com/

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:51:22

Maaa! tes fous! j´ai travailler assez de temps sur ce sitepour voire que juste que le webmaster ( knuck) etait serieu....
Je ne donnerai bien sur pas le pseudo que j´avais sur ce site!

thev11
thev11
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:48:46

Ca se voit que tu n´es la que depuis quelques jours car, tu ne peux pas savoir mon boulet, que tes copains les pro psp nous ont soulé pendant plusieurs mois en créant des topics provoc et plein d´autres choses donc quand on ne sait, on ne parle pas, pour finir :sors: boulet

thev11
thev11
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:04:12

Depuis aout? mais t´es un vieux de la vieille dis donc! :o)) mais que faisais tu aux mois de mars avril mai juin jullet, t´étais là pour les voir nous faire chier? et en aout t´as pas du venir beaucoup, ils étaient tous sur notre forum en train de nous les péter!

Et tes infos, mon bon mitho , je suppose que tu as des liens, où inon tu as du voir ça sur un forum et comme c´est bien pour la PSP, grace à ta bonne parole tu as rendu cette info officielle! :sarcastic: c´est bien mon pigeon continue ta route tu rejoindras bientot au Panthéon le dirlo et Dactari ( Dsl MONTOYA :snif: mais t´inquiètes c´est pour bientot :ok: )

suran13
suran13
Niveau 28
24 octobre 2004 à 10:21:21

C pitoyable, d types les faisaient chier il y a quelques mois, cela justifit leur comportement mesquin d´aujourd´hui...dsl mais vous ne vallez pas mieu que c destables propsp qui jadis venez vous embetter...Faud voir la verité en face, de nos jours le fanion du boulettisme est dans votre camp, vous pouvez en etre fier :ok:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:59:38

pourquoi mon smiley a loupé o_O

batchokwe Posté le 24 octobre 2004 à 00:26:03
" euh pr savoir ma source : c mon vendeur qui me l´a dit et ya ma dit c SONY qu´il a dit il a su le mercredi
et je lui fé confiance pask à chak fois que je leui dmandé kk chose meme si ct des rumeur ct vrai donc hein !
et puis thev11 tu me fé chier c ki ki a commencé à fere chier, c les pro-ds ! !
de merde
mouton de nintendo va ! ! ! "

:honte:
On est justement en train de te dire et de te répéter que les premiers à être venu faire chier les autres, c´est les " pro-PSP", de la création du forum DS jusqu´à aout ( ou jusqu´à ce que la PSP commence à avoir de sérieux souci à ce faire :rire: )

Après je dis pas que c´est intelligent, mais bon, je fais pas parti des gens qui viennent vous faire chier :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)