CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum PSP désert ???

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:47:36

donc nous déserton le fron

rg3
rg3
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:47:50

Minipan je veut bien te croire que vous avez des pro PSP sur votre forum mais moi j´y peut rein, En tous Moi je vien pas vous emmerder !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:51:27

N´ayez crainte le bonheur est pour bientôt! :oui:

La DS vous apportera tout ce dont vous aurez besoin en matière de jeu sur portable inutile d´attendre la PSP! :oui:

Renonce à Sony et à ces vaines promesses ( surtout sa batterie nucléaire :rire2: ) !

La DS vous consolera mes frères elle illuminera votre vie de gamers débauché que vous avez été en vous souillant avec Sony!

Alléluia mes frères!

Le temps de la DS est venue! :oui:

rg3
rg3
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:54:41

:non2: C´est vraiment hilarant ! :sarcastic:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:02:17

Le prochain Miracle de Nintendo sur DS sera la multiplication des hits afin que le gamers affamés soit rassasier et ne manque plus jamais de bon jeu!

Ah gloire à Nintendo et à Miyamoto! :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:16:14

allez en paix mes frères et n´oubliez pas votre contribution financière pour soutenir Nintendo en prenant la DS! :hap:

Et n´oubliez pas parlez de la DS autour de vous apportez cette merveilleuse nouvelle à tous la DS arrive c´est pour bientôt alors préparez vous! :oui:

DarkTerminator
DarkTerminator
Niveau 6
22 octobre 2004 à 22:30:35

rg3 Posté le 22 octobre 2004 à 18:47:50
Minipan je veut bien te croire que vous avez des pro PSP sur votre forum mais moi j´y peut rein, En tous Moi je vien pas vous emmerder !

bonjour pinocchio je peux avoir un autographe ?

Broody
Broody
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:50:56

les pro ds nous on fait chier alors on est partis lol. et c loin d´etre mort comme forum

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:57:58

lol broody arrete un peu t pas credible...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:53:34

:lol:

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
23 octobre 2004 à 10:56:10

:honte: au pro-ds . ..

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:04:22

venant de toi mystic on va prendre sa comme uin compliment :rire:

rg3
rg3
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:13:07

DarkTerminator je ne vois pas en quoi j´ai menti, j´ai jamais fait des topic pour dire que la DS s´etait de la merde, ou autre de ce genre ! Alors arrete d´inventer des conneries ! C´est pas parce que t´es comme sa que tout le monde l´est !

DarkTerminator
DarkTerminator
Niveau 6
23 octobre 2004 à 11:21:56

lol g jamais fait de topic ici pour dire que la psp c de la merde ( je crois meme que g jamais fait fde topic tt court lol)

sinon effectivement ton topic etait pas aussi critique que je pensais, n´empeche que je trouve que c un bel exemple de boulettisme...et puis t´excuser a chaque fois en disant que soit-disant t´a rien contre la ds sa me fait bien marrer

rg3
rg3
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:27:50

Oui, j´ai jamais dis que t´avais fait des topic de se genre ! Et je suppose que tu parle de mon topic ou je demande si tout les jeux seront comme sa... et bien il est interessant ce topic ! Et je dis simplement que MOI je ne detesete pas la DS et que je ne suis pas un proPS, comme d´autre ! Donc je veut que vous le sachier, pour que vous ne m´insultiez pas !

thev11
thev11
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:45:37

thev11 Posté le 23 octobre 2004 à 14:43:07
( ...)

( ...) et les accessoires ne changeront rien car ce sera la meilleur console portable du marché ( provocation à la dirlo)(...)

Je parlais de la DS bien sur comme meilleur console portable, de toutes manières il ne peut pas y avoir de confusions tellement c´est évident :o))

thev11
thev11
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:20:29

Oui bave pour refroidir ta console quand tu te bruleras les mains avec... :sarcastic:
Et meme les jeux les plus interessants sur PSP sont pourris ( vive le dirlo) :MODE DIRLO OFF: ceci était bien sur ironique à prendre au 1°degré

thev11
thev11
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:25:25

Bon voyant la connerie de tous les pro psps je vais pas me ménager, VOTRE PSP C EST DE LA MERDE AVEC SES 99 PORTAGES SUR SES 100 JEUX ET SON AUTONOMIE DE 2H SA FONCTION FILM DE 20 MN ET SON PSEUDO LECTEUR MP3 ET LE TOUT POUR 300 EUROS? VOUS ETES DES PIGEONS MES GARS? VRAIMENT VIVE LA PROPAGANDE ICI, SONY C EST COMME STALINE, UN MITHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf j´ai fini :bye:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:29:21

batchokwe Posté le 23 octobre 2004 à 15:18:19
" tenez les pro-ds regardez la kalité de la psp ! : http://www.eagames.com/re[...]e.jsp?id=vid&=hi tenez bavez"

c´est beau, et après :question: :(
Franchement, j´aprouve absolument pas ce que font les pro-DS ici ( retour au QG les croquettes!!), mais si tu avais été là de avril à aout sur le forum DS, tu saurais aujourd´hui que les pro-DS ne sont que des bisounours à coté des trolls que sont le dirlo, montoya, mido et une demi-douzaine d´autre pollueur de pro-PSP :-((

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:32:15

en fait, je trouve ça normal que tous les anciens du forum DS prenne leur revanche :oui: , même si bcp de gens qui sont sur ce forum paye pour les autres, vous n´aviez qu´à empêcher vos trolls de nous faire chier, c´est peut-être bête, mais comme on dit, " oeil pour oeil, dent pour dent" :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)