CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est l'intêret ?

Linutil
Linutil
Niveau 9
21 octobre 2004 à 15:03:13

Attention. Je ne cherche pas les ennuis, je veux juste exposer mon point de vu.

Mis à part que ce soit une portable, qu´offrira t-elle de plus que la ps2 ( qui bientot sera relooké et toute petite).

Elle sera plus chere que sa grande soeur de salonet elle offrira des jeux de moins bonne qualité graphique.

On nous dit qu´on pourra voir des film et écouter de la musique. Oui et alors ? Sur une ps2 ordinaire on le fait aussi non ?

Moi je constate juste que chez Sony il sont extremement fort pour créer du désir autour de leurs produits ( souvenez vous du lancement de la ps2 il y a 4 ans).

J´en ai marre de cette société matérialiste ou on considère que les individus sont des consommateur.

Qu´est-ce que les jeux de la psp apporteront de plus à ce qu´on connais déjà aujourd´hui ?

Rien mis a part créer de l´exitation et pomper le fric des gens.

Il serait préférable d´attendre pour voir réellement ce que valent les jeux.

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 15:54:01

la tu marque 1 points.c vrer si ta une ps2 acheter une psp ne sert strictement a rien si cner que de gaspillier son argent bon on nser pas le pris des jeux m a mon avis les jeux psp coutront aussi cher que les jeu ps2 donc

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:00:29

" Mis à part que ce soit une portable, qu´offrira t-elle de plus que la ps2 ( qui bientot sera relooké et toute petite)."

quel serra portable est quel serra la plus performante des portable la question ne se posse même pas c´est comme si tu comparais le la musique avec les films sa na rien de conparable une portable et une console de salon ne sont pas du même univers :ok:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:48:00

Exact, ce ne sont pas deux choses du même genre !

Pourquoi comparer une banane à un marteau ? :)

Et puis, toutes les fonctions de la PSP que tu énumères et qui sont sur la PS2 ne sont pas portable !

Le fait qu´elle soit portable change complètement la vision des possibilités qu´offre la PSP !

La Possibilité de jouer à l´extérieur, d´écouter de la musique à l´extérieur, de se regarder un film à l´extérieur change complètement tout ! :)

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:49:12

Surtout que tu pourra y jouer au moins 2h......

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:57:37

oui m avoue quand meme ke si ta une ps2 payer 300 euros minimum pour quelles soit portable avec des graphisme plus nul fo vrement etre CON tresCON

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:03:21

exactement :content: :)))

rg3
rg3
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:42:22

Linutil si tu part de ce principe que rien n´a d´interè si les chose n´ont pas 50 écrans, et bien tu t´acheterais rien, alors areete des topic debile, l´interè c´est de jouer aux jeux video ! !!

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:58:36

Supercrotte Posté le 21 octobre 2004 à 18:48:00
Exact, ce ne sont pas deux choses du même genre !

[Pourquoi comparer une banane à un marteau ?

Et puis, toutes les fonctions de la PSP que tu énumères et qui sont sur la PS2 ne sont pas portable !

Le fait qu´elle soit portable change complètement la vision des possibilités qu´offre la PSP !

La Possibilité de jouer à l´extérieur, d´écouter de la musique à l´extérieur, de se regarder un film à l´extérieur change complètement tout]

La PStwo sera portable, legere et tres petite, de + elle coutera deux fois moins chere que la PSP, avec deja une ludotheque de 2000 jeux...

itachi
itachi
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:00:11

la pstwo portable tiens je ne savait pas qu´elle avait un ecran et une batterie

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:15:15

comme si que les gens joueront à la PSP en dehors de chez eux :rire:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:16:49

La PStwo sera portable, legere et tres petite, de + elle coutera deux fois moins chere que la PSP, avec deja une ludotheque de 2000 jeux...

Faut pas croire que se trimbaler avec une console à deux écrans, c´est la classe ! :cool: :beurk:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:17:23

Et puis l´autre, la PlayTwo Portable, c´est un marrant lui . .. :rire: :nonnon:

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:08

ah si elle est portable....et toi tu jou dehors pour faire classe ?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:53

je crois qu´il ont pas compris ce que tu voulais dire vladico, honte à eux :honte:

Linutil
Linutil
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:24:40

Pour rg3.

Oui l´interet c´est de jouer à de bons jeux vidéo.

Et pour jouer à de bons jeux vidéo il n´y a pas besoin je pense d´acheter une console portable techniquement plus faible qu´une ps2 et plus chère.

Le support moi je m´en tape. Le problème c´est que beaucoups ne reflechissent pas et se laissent emballer par l´image que peut véhiculer une console comme la psp.

Souvient toi de la ps2 à sa sortie. C´était de la folie. Des gens se sont battu au Virgin Mégastore de Paris pour acheter une console au prix fort alors qu´il n´y avait pas un seul bon jeu dessus ( à part SSX). Bon depuis la qualité des jeux s´est améliorer et le prix de la bécane à diminuer.

Je ne dis pas que les choses n´ont pas d´intéret mais je garde en tête que les jeux vidéo coûtent chers et qu´ils restent un luxe pour les privilégiés d´occidentaux que nous sommes.

Sur cette Terre, pendant que certains se demandent s´ils auront de quoi bouffer, d´autres préfèrent se battre pour obtenir la dernière technologie Hi-Tech au prix fort.

C´est tout cela que je déplore.

Broody
Broody
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:51:53

quand la gba est sortie est faisait koi de plus que la 64? et a plus gros prix bien sur

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 octobre 2004 à 07:53:47

depuis qd on compare la gba a la ds ? ??

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:50:04

ah si elle est portable....et toi tu jou dehors pour faire classe ?  

Pas du tout :non2: je ne joues pas pour faire classe, mais dire que personne ne joueras à la PSP, c´est trop :nonnon:

Et puis, la PlayTwo n´est pas portable . ..
Elle n´a pas d´écran, pas de batterie . ..
:honte: à toi . ..

Vladico
Vladico
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:11:49

tu me citeras le passage ou je dis que personne nachetera la PSP dans ce topic :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS