CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp ma tuer...

bend63
bend63
Niveau 20
22 octobre 2004 à 16:49:59

bon je le repete encore pour l´abruti plus haut , le taux de conversion dollars < euro se fait a la bourse et a l´heure actuelle:

1 euro = 1.2 dollars us

si la psp sort a 300 dollars us , en faisant la conversion et en rajoutant la tva de 20% qu´on a en france on obtient a peu pres 298 euro.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 17:46:23

Desole de te contrarier mais PES va en effet sortir sur la PSP ( sources IGN hein).
Et pour MGS, c´est M.Kojima qui a décidé avec son équipe de développer une expérience nouvelle. Ce n´est pas à cause des capacités de la console mais parce que Kojima estime que pour une console portable, il faut quelquechose de différent. Alors pas de mensonges SVP.

thev11
thev11
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:53:44

Ah oui et toi un nouveau du forum tu vas nous apprnedre tout ça c´est sur: KOJIMA A DIT A L´E3 QUE MGS N´ETAIT PAS ADAPTE AUX PORTABLES!!!!! et PES aussi et annoncé sur DS :oui:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:04:51

Le link pour PES? le voila : http://psp.ign.com/articles/558/558711p1.html

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:16:43

Ahh dsl monsieur le superieur... Nan mais attends, tu c ya un truc ki sappelle respect dans la vie. Et ta pas interet a me traiter de bleu paskalors tu tengage dans un truc dont tu na aucune idee
Pour MGS : Je repete, ta pas lair de me comprendre... Ce n´est pas du tout a cause des capacites de la console ke MGS n´esy pas pareil aux autres mais a cause de la portable elle meme. Tu le dis toi meme... Lexperience sur portable doit rester differente sinon ca ne marche pas

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:20:48

Ben voyons MGA sort sur PSP justement parce que un MGS PS2 ne peut pas se faire sur la PSP on en verrait toutes les limites de la console portable par rapport à la PS2! :oui:

Faut arrêtez de rêver la PSP n´est pas une PS2 faut le dire en quelle langue en Hylien! :rire2:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:23:30

Et puis Shiki tu dis que l´expérience PSP doit rester différente que sur PS2!

Ah oui alors MGA c´est graphisme à la baisse un RPG alors que les fans d´action n´aiment pas ce genre de jeu ah oui alors ça ils ne vont pas être décu de MGA les vrai fan de MGS! :rire2:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:30:25

Ok ok tu c mieux ke Kojima himself... Attends la,si c kojima ki dit ca, je vois pas comment on pourrait le contredire. Quand tu vois la video de Gran Turismo4 Mobile, je c pas si la difference est tellement grande.
Ah oui et je te rappelle qu´un bon jeu ne se base pas sur les graphismes... Tu vois MGS 1 les graphismes sont ourris, ce jeu est GENIAL !

Et la tu viens de te casser toi meme... Donc dapres ta logique, aucun jeu d´action ne verra le jour sur ds alors, vu ke les graphismes sont du niveau de la N64... Puiske dapres tes dires, les amateurs naimeront pas... :rire:
ce dont je doute fort.

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:30:48

Square Enix avec ds pas psp :-p

MMORPG prévu pour ds et créer par square enix :oui:

J´aimais la psp avant mais je ne veut pas un appareille multimedia mais un console portable pour gamer ( voice reconistion...chat...Online...micro)la ds a plus de fonctions pour gamers!!! C´est sa que je veut!!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:33:22

Bien dit Devil :ok:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:38:38

ok tres bien la DS est faite pour toi alors. C´est ce ki te convient... Je vois pas ou est le probleme. :)

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:47:24

Mais je suis completement daccord avec toi! Les jeux cultes sont nombreux et tous les marios sont geniaux...(pour ki aime le genre( kom moi :p) ) )
Par contre, la video de GT4 Mobile vient du jeu. C un replay en fait, donc c ingame. Pkoi tu crois ke certains disent ke la psp egale la ps2 en terme de puissance? :ok:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:59:13

Ben pr linstant, tu peux rien dire... Rien n´est officiel... Et de tte facon, la rumeur kom koi la psp avait 2 heures dautonomie a ete dementie par sony...
Mai graphikement, tu peux rein dire, c´est BLUFFANT !
Et pour le gameplaym, tinkiete, tu peux faire confiance a Yamauchi et son equipe pour nous concocter un jeu du tonnerre ! :ok:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:22:22

Pour MGA, ce n´est qu´un exemple... Personne n´a jamais dit que les graphismes ont été revus à la baisse...
Pour les arguments, tu oublie les fantastiques possibilités du Wi-Fi qui seront + nombreuses que la DS, étant donné la puissance superieure de la PSP. Comme téléchargement de jeu entier, communication live ac l´autre bout du monde...
Ouais et le fps la, c clair ke pr le gameplay, ils ont interet a trouver un truc bien pask ac un syick et 4 boutons, je demande a voir... :-)

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:24:29

Pour MGA, ce n´est qu´un exemple... Personne n´a jamais dit que les graphismes ont été revus à la baisse...
Pour les arguments, tu oublie les fantastiques possibilités du Wi-Fi qui seront + nombreuses que la DS, étant donné la puissance superieure de la PSP. Comme téléchargement de jeu entier, communication live ac l´autre bout du monde...
Ouais et le fps la, c clair ke pr le gameplay, ils ont interet a trouver un truc bien pask ac un syick et 4 boutons, je demande a voir... :-)

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:28:18

dsl pour le post en double

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:38:50

c mortel comment tt le monde a deserte ce topic... :rire:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:47:45

euh je pense pas ke la ds fasse tant de trucs ke ca niveau Wifi... A part jouer en ligne ou telecharger des demos de jeux... Je vois ce kon peut faire de +...

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:56:22

ta une adresse hotmail ? moi c tidustheboss@hotmail.com
Ca me fait tro marrer comment on est les euls sur le forum :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube