quand estce que la psp va baisser ![]()
car la ds ca yes
pour l´instant tout ce qu´on peut faire c´est prendre les paris.
Moi je dit après Noël
Une PSP est une DS ça ne se compare pas
C´est comme si tu comparais une 2CV a une ferrari...
oui moi jai la ds:ferrari
psp:2cv
ta raison c*****d
je pense pas que la psp va baisser pour l´instant.
Quand a la ds c´est normal quelle baisse vue sa qualité par rapport a la psp, elle est limite un GBA un peut booster.
Donc faut pas comparer les prix d´un produit de luxe a un jouet pour enfant
J´suis un peux d´accord tout de meme
La ds baisse de prix parce que plus personne ne veut de cette merde, chez sony ils n´ont pas de raison de baisser ![]()
vive les réflexions à la con ![]()
j´ai 21 ans et je possède la ds et malgrès le fait que je compte acquérir une psp je ne crache pas pour autant sur la nintendo DS ceux qui font ca ne sont que des crétins
En général les prix sont calculé selon l´offre la demande le prix que les gens sont pret a mettre.
Le lancement de prix est toujours tres recherché on ne lance pas un prix au hazard car cela peut entrainer que personne achete le produit ou que beaucoup l´achete mais l´aurais acheter meme si le prix était beaucoup plus élevé.
Le prix de la psp a étais donc rechercher c´est du marketing (mes cours :p lol) et si la ds baisse c´est tout simplement avant la ds pouvais etre a 150€ elle étais seul sur le amrché avec la psp les gens veulent plus trop acheter la ds donc le prix doit etre revu a la baisse pour essayer d´arrivé a continuer a se vendre convenablement.
c´est simple
tu te trompes dans le sens où la psp vise une clientèle diffèrente donc ce sont des consoles qui se complète rien qu´en en voyant le prix on s´en rend compte
Ouais elles se complètent... si on veut, la ds à les jeux de merde et la psp les bons jeux ![]()
non la DS na pas de jeux pourri juste des jeux visant les plus petit les enfants, et la ps2 des gens plus mure plus agé..
Mais les deux console on de bon jeux pour un public différent
aline123 ayant eu l´occasion d´observer tes nombreuses "brillantes" reflexions , je ne vais pas prendre la peine de te répondre tu es trop fort pour moi ![]()
en tout cas vive les jeux vidéos que vous soyez sonystes, nintendomaniac ou bien tout simplement gameur
saiyar
resident evil c´est un jeu pour gamin ??
je te met au défi de donner à un gamin de 5 ans supermario 64 et de lui dire de trouver les 120 étoiles
tant de réfléxions basé sur l´ignorance c´est affligeant ![]()
ben les gamin de 10 a 14 ans je pense que ses facile pour eux de jouer a résident evil (j´y ai jouer a cette age la sur psx) et pour mario 64 aussi c´est facile pour eux.
donc oui.
J´ai pas dit ca dans le sens des jeux pour les 3 a 6 ans non plus
j´ai 21 ans et je possède la psp et si tu regarde la moyenne d´âge des possesseurs s´approche plus de la vingtaine que de l´âge que tu décris donc ce que tu dis est faux ![]()
tu ne me croient pas va donc faire un tour du dôté du forum ds et tu verras par toi même
putain j´ai l´impression d´entendre un commercial de chez sony lol
ps:vive les moutons
je suis commercial
mais aps de sony
j´ai la nes, snes, gba, gb, gbcolor, mega drive, snk, lynx toutes les console, j´adore le jeux j´adore toute les console.
J´ai donc rien contre la ds, possible que la plupart on la vingtaine ca doit etre les fan nintendo qui reste sur leur position. Mais je connais beaucoup de personne qui travail avec moi leur fil de 6 a 14 ans on tous la ds car ca fait plus jouet pour enfant la psp ils ose pas leur acheter de peur de vite l´abimé aux prix qu´elle coute.
Apres je sais que se soit psp ou ds y en a de tous els age et de plus en plus des gens ayant 20 a 30 ans.
Donc le mouton garde le pour les pro nintendo qui depuis la gameboy color acheter des console portable a peine plus puissante les une que els autre avec toujours les meme jeux de nintendo qui ont payer y a des années et gagne une tonne de fric sans en dépenser.
J´apel sa des mouton et nintendo l´éleveur qui se fait les coui**e en or sur le dos des gamer. et je déteste ca. c´est pour ca que j´ai aps la ds j´en ai marre de toujorus les meme galette qui leur raporte gros et leur coute rien car c´est rentabilisé depuis des année, et rajouter des fonction stylet et divers petit truc leur coute aps grand chose sinon le reste en gros a part bien sur des exception c´est du deja fait dehjja vu
enfin bref
désolé de se message avec un peu d´emportement mais j´aime pas le therme mouton quand il est employé pour vite répondre sans qu´il soit valable.
D´accords de le dire au pro n et pro sony mais aps a moi qui se fou de la amrque de la console meme si j´ai des préférence j´ai quand meme toutes les conole et marque tans que les jeux sont bon
ok
mais c´est à cause de ce genre de réfléxions que les pro sony dénigrent nintendo, la firme qui à REinventé les jeux vidéos, de firmes de gamins donc excuse moi pour ma précédente réflexion ;o k;
Sur jeuxvideo.com il avait fait l´histoire du jeux video. parlant de la nes qui a été la premeire console de salon a étres populaire et se vendre suivi de la master system etc.
Il disait que nintendo démander beaucoup departicipation monaitaire aux éditeur, donc il étais cher de sortir des jeux pour nintendo.
Nintendo c´est loupé avec la N64 avec les cartouche qui couter cher en plus des royalties que els éditeur devait payer alors que le support cd était sortie, de plus la 64 était sortie tres tard et meme plus puissante les jeux decu était encore et toujours mario, luidgi, donkey kong etc car c´étais surtout nintendo qui faisait le plus de jeux sur ca console.
squaresoft a l´époque a quitté nintendo pour sony comme beaucoup d´éditeur et nintendo a sortie pokemon et meme une 64 avec pickachu et de la a commencé l´étiquette de nintendo jeux de gamin.
C´est d´apres l´histoire de jv.com
et donc une étiquette est difficile a enlever voir impossible, et avec les jeux made in nintendo qui sont certe bien meme si la plupart sont souvent des portage costumisé ca va etre dur a nintendo d´enlever cette étiquette. et impossible pour eux de se défaire de leur mascote mario et de tout le reste.
Donc nintendo risque de rester pour toujours avec cette étiquette a moin de sortir a 90% de jeux de hard gamer style xbox et un peut ps2.
Enfin voila juste une petite parenthese.
apres je le redit moi j´ai rien contre la ds vue que c´est une console et que je les veut toute donc dans 1 ans quand elle coutera presque rien d ´ocasion je ´lacheterai. meme si je sais qu´en gros les jeux sont souvent du deja vu sur snes et gba et n64. le seul probleme c´est le stylet j´ai essayer des jeux c´est marrant mais ca me plais vraiment pas, j´ai un camescope sony a ecran tactile j´aimepas ca au début oui apres non